Aide pour nulle !!

Résolu
karau Messages postés 17 Statut Membre -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis nouvelle et suis un peu perdue on va dire. Suite à des micro coupures edf vendredi dernier, je fais redémarrer ma tour, XP démarre avec la barre de progression ensuite suit l'écran noir avec : windows n'a pas été fermé correctement, j'ai essayé toutes les possibilités de démarrage et rien à faire, après le décompte il affiche l'écran bleu avec le texte d'erreur pendant une fraction de seconde donc pas le temps de le lire et hop petit déclic de fermeture (comme quand on arrête l'ordi normalement) et redémarre seule et cela sans cesse. J'avais une alim que j'ai changé, pareil, j'ai débroché et interverti les mémoires, rien. Je peux simplement accéder au bios via F2 et F11 mais après je suis nulle alors merci de m'aider si vous avez une idée de génie.
A bientôt j'espère...

24 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

j'habite un pavillon témoin sur le toit d'IKEA à Plaisir.
0
karau Messages postés 17 Statut Membre

Pas une curiosité malsaine, je suis dans le vaucluse mais suis née à st cyr l'école et habité aux clayes !!!!!!
0

le monde est tout pitit !

moi né à Trappes-City-Beach et maintenant Plaisir.
0
karau Messages postés 17 Statut Membre

Et bien c'est marrant ! sauf que si je devais revenir j'aurai certainement un choc ....plus vu les clayes depuis les années 1988 !!!!!!!!!

En tout cas merci à toi et à tous les autres pour l'aide apportée, je vais donc considérer pour l'instant que mon cas est réglé, je vais quand même garder ce site en fav !!!! sait-on jamais.

Merci à tous.
0

de rien ça fait plaisir !

à bientot peut être....
0