Telefunken et digicadre en USB
panda
-
Mich40 -
Mich40 -
Bonjour,
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
mon environnement: Windows XP familial SP1, DIGICADRE Telefunken 10401 (10 pouces)
mon problème: Impossible de faire reconnaitre ce produit a Windows; apparament, pas de driver dispo
mes actions: boot, reboot; rereboot; dans propriété, desactivation/activation du port USB; examen du driver: Pas de driver (normal, matériel pas reconnu), mise hors tension du HUB intermédiaire, mises Sous/hors tension du cadre branché ou débranché ; recherche web: problème semble connu mais pas la solution.
Conclusion: KIKA une ID????
A voir également:
- Mise à jour tv telefunken
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
31 réponses
bonjour,
en plus du problème de non reconnaissance de mon digicadre 8001 et ce par moments, sitôt que je charge plus de 30mo environ de photos sur une compact flash ou autre, le digicadre reste fixe sur la première photo et se "plante". actuellement,, j'ai chargé plus de 100mo sur la mémoire interne de 128 de mon digicadre: résultat celui ci est planté sur la première photo et plus rien à faire, il n'est même plus du tout reconnu par le PC. j'ai pris contact avec le SAV qui apparemment est au courant de ce problème, ils m'ont demandé de le leur renvoyer.
en plus du problème de non reconnaissance de mon digicadre 8001 et ce par moments, sitôt que je charge plus de 30mo environ de photos sur une compact flash ou autre, le digicadre reste fixe sur la première photo et se "plante". actuellement,, j'ai chargé plus de 100mo sur la mémoire interne de 128 de mon digicadre: résultat celui ci est planté sur la première photo et plus rien à faire, il n'est même plus du tout reconnu par le PC. j'ai pris contact avec le SAV qui apparemment est au courant de ce problème, ils m'ont demandé de le leur renvoyer.
Salut,
Essaye avec une autre clé usb, il existe tellement de clé usb quelles ne fonctionnent pas toutes surement.
Essaye avec une autre clé usb, il existe tellement de clé usb quelles ne fonctionnent pas toutes surement.
salut,
quelle USB, il ne s'agit pas d'usb mais de compact flash, j'en ai essayé 3 et idem.
Chez SPOPEG, (service après vente) ils sont bien au courant du problème, voici suite à un mail que je leur ai transmis leur réponse:
Nous avons constaté un problème sur le DIGICADRE en mode DIAPORAMA si on fait une lecture à partir d’une carte mémoire.
Si celle-ci contient plus de 744 photos le DIAPORAMA se bloque et fige le DIGICADRE.
Nous effectuons en ce moment des essais sur un correctif du programme interne afin de corriger ce problème.
Dès que ce correctif est validé je reprend contact avec vous par retour Mail afin de vous transmettre ce correctif.
Veuillez accepter nos excuses quant à ce disfonctionnement
Effectivement, c'est ce qu'ils se passe, mais le problème arrive aussi si l'on charge plus de 744 photos (35mo) de photos en 800 par 600 sur la mémoire du cadre qui en contient 128, donc environ 2 fois 744 photos et là ça se gâte, le cadre plante et plus moyen de faire quoi que ce soit!
J'ai donc suite au renvoi de mon cadre reçu un cadre neuf;même problème, les symptômes sont exactement les mêmes. j'ai donc demandé à SOPEG une solution rapide au problème ou un remboursement du cadre tout simplement!
quelle USB, il ne s'agit pas d'usb mais de compact flash, j'en ai essayé 3 et idem.
Chez SPOPEG, (service après vente) ils sont bien au courant du problème, voici suite à un mail que je leur ai transmis leur réponse:
Nous avons constaté un problème sur le DIGICADRE en mode DIAPORAMA si on fait une lecture à partir d’une carte mémoire.
Si celle-ci contient plus de 744 photos le DIAPORAMA se bloque et fige le DIGICADRE.
Nous effectuons en ce moment des essais sur un correctif du programme interne afin de corriger ce problème.
Dès que ce correctif est validé je reprend contact avec vous par retour Mail afin de vous transmettre ce correctif.
Veuillez accepter nos excuses quant à ce disfonctionnement
Effectivement, c'est ce qu'ils se passe, mais le problème arrive aussi si l'on charge plus de 744 photos (35mo) de photos en 800 par 600 sur la mémoire du cadre qui en contient 128, donc environ 2 fois 744 photos et là ça se gâte, le cadre plante et plus moyen de faire quoi que ce soit!
J'ai donc suite au renvoi de mon cadre reçu un cadre neuf;même problème, les symptômes sont exactement les mêmes. j'ai donc demandé à SOPEG une solution rapide au problème ou un remboursement du cadre tout simplement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai egare un cordon avec cle usb d un appareil digicadre modele 7001 et je voudrai m en procurer un autre veuillez me dire si cela est possible et a quel prix svp merci
Bonjour à tous ! Une de plus dans votre "club" des possesseurs de digicadre Telefunken qui ne sont pas reconnus par XP SP2 !!! Moi, c'est le petit SO YOU que je possède. Sur mon PC en XP SP2, directement connecté au port en USB 1.0 en façade et à l'arrière du PC, il a été reconnu par XP mais... impossible de visualiser le lecteur dans l'explorateur (mes ports USB fonctionnent très bien car ma clef USB Sony d'1 Go est reconnue). Depuis, impossible de le faire de nouveau reconnaître par mon PC. C'est tout de même un comble que Telefunken ne prennent même pas la peine de développer ses propres drivers !
Comment faire pour supprimer cette première installation "fantôme" ?
Merci à tous pour votre aide. AL
Comment faire pour supprimer cette première installation "fantôme" ?
Merci à tous pour votre aide. AL
transfert des photos via cle USB ensuite les copier via setup du digicadre (copier) c est un peu contraignant, et dans le futur les annuler une a une ....courage
Merci de ta réponse Philippe... mais le digicadre SO YOU (qui est un modèle de taille 3.5 ") ne dispose pas de port USB standard, mais d'un port mini-USB et d'une carte mémoire SD MMC (et comme je n'ai pas de lecteur de carte mémoire sur mon PC... ). je crois que je vais le rendre à la FNAC et en acheter un autre... en espérant que les aures marques fournissent le driver ! Bien à toi. AL
Bonjour, suite à contact avec TELEFUNKEN, j'ai reçu la manipulation pour effectuer la reconnaissance du digicadre SO YOU sur mon PC : il faut cliquer 3 fois sur le bouton marche/arrêt pour obtenir un menu puis un sous-menu :"relier au PC" . Et ensuite, le digicadre est reconnu et s'affiche dans le poste de travail Windows. C'est tout de même sidérant que ce ne soit EN AUCUN CAS indiqué sur la documentation fournie ! Bonne journée. AL
Bonsoir, pour le digicadre SO YOU :
- relier le cadre au PC grâce au cordon mini-USB
- faire un appui long sur le 1er bouton à gauche pour mettre le digicadre sous tension (il déroule les photos)
- faire un double appui court sur ce même 1er bouton à gauche pour avoir l'affichage soit du logo de la SD soit de la mémoire interne
- sélectionner soit la mémoire de la SD soit la mémoire interne grâce au 3e ou 4e bouton
- faire un appui long sur le 1er bouton à gauche pour ouvrir le sous-menu qui te permettra de sélectionner "connexion au PC"
J'espère que cela t'aidera.
Anne
- relier le cadre au PC grâce au cordon mini-USB
- faire un appui long sur le 1er bouton à gauche pour mettre le digicadre sous tension (il déroule les photos)
- faire un double appui court sur ce même 1er bouton à gauche pour avoir l'affichage soit du logo de la SD soit de la mémoire interne
- sélectionner soit la mémoire de la SD soit la mémoire interne grâce au 3e ou 4e bouton
- faire un appui long sur le 1er bouton à gauche pour ouvrir le sous-menu qui te permettra de sélectionner "connexion au PC"
J'espère que cela t'aidera.
Anne
Bonjour, pour le digicadre SO YOU je complète le message d'Anne
- faire un appui long sur le 2ème bouton pour ouvrir le sous-menu qui te permettra de sélectionner "connexion au PC"
René
- faire un appui long sur le 2ème bouton pour ouvrir le sous-menu qui te permettra de sélectionner "connexion au PC"
René
Merci à René pour son info, impossible de trouver le bon menu dans la doc...
recap :
1) connecter le cadre, il s'allume tout seul et defile les photos
2) 2 appuis courts sur le bouton 1 (gauche) pour afficher l'écran de sélection des memoires (interne ou SD/MMC)
3) 1 appui long sur le bouton 2 (milieu) pour accéder au menu de configuration, on peut régler le délai d'affichage et quelques options et surtout "relier le PC"
Merci !
recap :
1) connecter le cadre, il s'allume tout seul et defile les photos
2) 2 appuis courts sur le bouton 1 (gauche) pour afficher l'écran de sélection des memoires (interne ou SD/MMC)
3) 1 appui long sur le bouton 2 (milieu) pour accéder au menu de configuration, on peut régler le délai d'affichage et quelques options et surtout "relier le PC"
Merci !