Fichier .m3u et .SFV
Résolu/Fermé
nablathehut
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
-
13 sept. 2003 à 14:28
chew21 - 11 juin 2009 à 16:56
chew21 - 11 juin 2009 à 16:56
A voir également:
- Fichier sfv
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
39 réponses
-UN fichier .m3u est lisible qu'avec Winamp et il ne contient pas de piste audio. il est relier a un fichier (ou plusieurs) .mp3
Il sert juste à selectionner toutes les musique d'un seul coup d'un album par exemple c'est tout.
Si vous avez pas les .mp3 le .m3u ne sert à rien
Le .m3u ne se change pas en .mp3!
- Le .SFV sert uniquement ç verifier si les fichiers que vous avez sont complets. Sa sert uniquement à sa.
POur les autres problemes .000 ou autre verifier que vous avez bien ouvert le premier fichier et pas un autre.
Pour ce genre de fichier il ne faut pas utiliser Winrar mais Hjsplit dispo ici : http://www.freebyte.com
Il sert juste à selectionner toutes les musique d'un seul coup d'un album par exemple c'est tout.
Si vous avez pas les .mp3 le .m3u ne sert à rien
Le .m3u ne se change pas en .mp3!
- Le .SFV sert uniquement ç verifier si les fichiers que vous avez sont complets. Sa sert uniquement à sa.
POur les autres problemes .000 ou autre verifier que vous avez bien ouvert le premier fichier et pas un autre.
Pour ce genre de fichier il ne faut pas utiliser Winrar mais Hjsplit dispo ici : http://www.freebyte.com
salu a tous moi g telecharger un jeu:Hitman.2.Silent.Assassin.French.ISO-MOJiTO mais g un probleme kan jouvre le dossier (apres l'avoir decompressé)y a plein de fichiers genre:mo-hitm2.002.........jusaka 032 et je c plus koi faire aidez moi silvouplait merci davance
merci a tous pour vos conseils
ca marche a merveille
si les forums n'existaient pas je serai foutu.
*.cue avec nero nickel
a plus
continuez a nous instruire
ca marche a merveille
si les forums n'existaient pas je serai foutu.
*.cue avec nero nickel
a plus
continuez a nous instruire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
je veux creer une radio en ligne , est ce vous connaissez une logiciel tres facile a utiliser , et comment l'installer? merci
je veux creer une radio en ligne , est ce vous connaissez une logiciel tres facile a utiliser , et comment l'installer? merci
pour ceux qui ont le probleme de .001 .002.......
au debut il faut telecharger le logiciel de compression "winrar" puis vs allez dans le dossier qui possede les fichier que vs voulez decompresser , puistu créés un fichier .txt et dedans tu mets la commande suivante: copy /b /y nom.000+nom.001+nom.002+...+nom.100 tu enregistre le document et tu change l'extension de .txt a .bat , et tu ouvre le .....bat , voila un fichier va ajouté automatiquement au dossier et c'est^pas teminer ,tu doit chercher le fichier ajouté , en outre tu va chercher le grand fichier qui possede le plus grande espace sur le repertoire , par ex si les parti .001+002+003+004.......=500mo alor ke le fichier ajouté = 500 mo aussi , ok maintenant tu va le chercher puis tu doit chenger son extension par .r00 , et tu doit aussi changer l'extension des autres fichier par ex le .001 = .r01 , .002= .r02 ......... et voila maintenant tu doit terminer ton travail par cliké droit sur le 1 fichier ".r00" puis extrait le et c'est terminer
au debut il faut telecharger le logiciel de compression "winrar" puis vs allez dans le dossier qui possede les fichier que vs voulez decompresser , puistu créés un fichier .txt et dedans tu mets la commande suivante: copy /b /y nom.000+nom.001+nom.002+...+nom.100 tu enregistre le document et tu change l'extension de .txt a .bat , et tu ouvre le .....bat , voila un fichier va ajouté automatiquement au dossier et c'est^pas teminer ,tu doit chercher le fichier ajouté , en outre tu va chercher le grand fichier qui possede le plus grande espace sur le repertoire , par ex si les parti .001+002+003+004.......=500mo alor ke le fichier ajouté = 500 mo aussi , ok maintenant tu va le chercher puis tu doit chenger son extension par .r00 , et tu doit aussi changer l'extension des autres fichier par ex le .001 = .r01 , .002= .r02 ......... et voila maintenant tu doit terminer ton travail par cliké droit sur le 1 fichier ".r00" puis extrait le et c'est terminer
Est-ce que quelq'un sait comment transformer un fichier dans son état originale, je méxplique, j'ai le même problème avec le hitman 2 et j'ai procedé d'après ce que jái lu dans le forum sauf que avant j'avais fait une betisse, j'avais changé les propietés du fichier .032 (j'ai mis "ouvrir avec" un autre logiciel) et maintenant que jéssaie de metre .r32 (au .032) Ça ne marche pas du tout
Bon, sa fait longtemps mais ce messages est pour les gens qui comme moi on vue ce message. En fait, quand l'on commet l'erreur de faire "ouvrir avec" un autre programme et d'avoir coché la case toujours utiliser ce programme, il ne suffit que de faire un clic droit sur le fichier et de faire ouvrir avec, de choisir l'option chosir un programme dans une liste et ensuite de sélectionner le programme auquel nous voulons réassigner la tâche d'ouvrir ce type de fichier et cocher la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
N'essayer pas de me contacter ou de répondre èa ce message car je ne suis que de passage car je lisait comme sa les forums. Donc c'est surement l'unique fois que je vais passer ici.
N'essayer pas de me contacter ou de répondre èa ce message car je ne suis que de passage car je lisait comme sa les forums. Donc c'est surement l'unique fois que je vais passer ici.
Salut a tous moi j'ai un autre probleme: la moitié des fichiers d'un dossier sont en archive win rar mais impossible de les ouvrir : il me repond que ces fichiers sont surement endommagés, l(autre moitié des fichiers n'est pas en win rar mais est en rien (peut etre pas les bons codecs), je suppose que les fichiers sont SFV mais probleme quand il s'agit des fichiers win rar.
J'ai essayé quelques solutions mentionnées au debut mais sans succes.
merci
J'ai essayé quelques solutions mentionnées au debut mais sans succes.
merci
ianik
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
34
24 janv. 2007 à 17:53
24 janv. 2007 à 17:53
Slt tt le monde moi g fé un jeu é g deja tt lé fichier .r00 .r01 etc mé qd je veux extraire tout c fichier avec winrar jopyien une fote qui me dit que l'archive est d'un format inconnu ou endomager alor jen peu plu jvé pété un plom ac stafére g dé fichier pro-tedu.r00 ect jé l'icone de winrar sur la moitié des fichier é pa sur lé otres se sont des fichier non reconnu alors si qelqun a resolu se probleme qil méde pitié jen pe pu
bboy-fantome
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007
22 mars 2007 à 02:53
22 mars 2007 à 02:53
j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo et "princeofpersia.exe" de 345Ko ,sans oublié le crack ,j'ai rassemblé les fichiers dans un dossier et j'ai executé le fichier "princeofpersia.exe" mais rien ne passe (rq: les fichiers sont stocké sur disck dure )
Ma Configuration :
PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c
j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
Ma Configuration :
PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c
j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
salut jai un souci j'ai un fichier 000 je ne c'est pas comment faire pour le changer ?? jai essayer de graver comme sa mais il trouve pas l'image voilà merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider bien sur
MIKALBI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
6 avril 2007 à 15:11
6 avril 2007 à 15:11
Salut à tous, quand je prend de la musique sur mon dossier download pour la mettre sur un nouveau dossier. Mes fichiers en mp3 se convertissent en fichiers m3u, donc je peut les lire et non les graver. Pourquoi il se passe ceci et si possible la solution. Merci
On va pas vous aider à vous mettre dans l'illégalité,
j'ai bien la réponse à vos problèmes,
elle est dtc !
j'ai bien la réponse à vos problèmes,
elle est dtc !
Voila j'essai de DL les épisodes du manga :
Ah! My godess TV 2 ( voici le site : https://www.animeka.com/fansub/anime-team_1066_284.html )
Mais lorsque je télécharge ils sont en SFV donc je ne sais pas comment faire pour les lires si quelqu'un a la solution ben il sera le bienvenu
Cordiallement Alex @+
Ah! My godess TV 2 ( voici le site : https://www.animeka.com/fansub/anime-team_1066_284.html )
Mais lorsque je télécharge ils sont en SFV donc je ne sais pas comment faire pour les lires si quelqu'un a la solution ben il sera le bienvenu
Cordiallement Alex @+
sil vous plait j'ai des chansons au format m3u et je vourais les convertir au format mp3 pour qu'il puisse entrer dans mon mp3
aider moi
aider moi
Hyper simple, et déjà expliqué plus haut :
--> Ouvrir le premier fichier, donc par exemple "rzr-css001" avec WinRar.
--> WinRar va, à partir de ce fichier et de tous les autres qui le suivent recréer l'image CD
Il ne vous reste plus qu'à monter l'image CD avec un logiciel comme Daemon Tools, par exemple...
--> Ouvrir le premier fichier, donc par exemple "rzr-css001" avec WinRar.
--> WinRar va, à partir de ce fichier et de tous les autres qui le suivent recréer l'image CD
Il ne vous reste plus qu'à monter l'image CD avec un logiciel comme Daemon Tools, par exemple...
mancubus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 16:00
29 févr. 2008 à 16:00
moi il me manque le fichier .000
quelqu'un a le même probléme?
quelqu'un a le même probléme?