Probleme de répétition de lignes sur excel???

oua oua -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais répeter des lignes ur plusieurs pages de maniere automatique, comment faire????
A voir également:

24 réponses

oua oua

C'est bon, j'ai trouvée, il fallait mettre "mise en forme automatique" avant, et après mettre "mise en page, feuille...". tout fini! trop beau... trop fière!!! lol!!!!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour oua oua,

Tu pourrais détailler un peu plus ta solution car j'ai l'impression (sans jeu de mot :-) ) que ta question risque de revenir.
Et de préciser sous quelle version excel tu es.

Merci
eric
0
gege

Bonjour,

Il me semble que ton problème purrait être résolu avec le tableur d'Open-Office.
Il est possible de demander l'impression de différentes pages avec l'option "imprimer pages" : on doit pouvoir entrer dans le champ correspondant : 1;2;1:3;1; etc...

J'avoue que, si l'on a pas mal de pages, c'est un peu fastidieux, mais c'est une piste et je ne crois pas qu'Excel propose cette option.
P.S. : je n'ai pas vérifié si cela fonctionne.

A+

gege
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
gege : ça ne fonctionne pas sous OOo si tu mets 1-2-1-3-1 il n'imprime que 1-2-3
par contre on peut passer par une macro sous excel voir les pros de la macro sur les site VERITI et/ou Exceldownloads
0
oua oua

A eriic :

je dispose de la version Excel 2003. je ne sais pas par quel miracle mais, a force de changer les parametres, ca marche , alors je touche plus a rien!! mdr!!!

A gege :

je suis novice sur excel et je ne connais pas le tableur open office, donc si ca marche, il faudra m'expliquer... Re-lol et Re-mdr!!!!

A+ et merci de votre soutien!!
biz!
0