A voir également:
- Probleme de répétition de lignes sur excel???
- Liste déroulante excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
24 réponses
C'est bon, j'ai trouvée, il fallait mettre "mise en forme automatique" avant, et après mettre "mise en page, feuille...". tout fini! trop beau... trop fière!!! lol!!!!
Bonjour oua oua,
Tu pourrais détailler un peu plus ta solution car j'ai l'impression (sans jeu de mot :-) ) que ta question risque de revenir.
Et de préciser sous quelle version excel tu es.
Merci
eric
Tu pourrais détailler un peu plus ta solution car j'ai l'impression (sans jeu de mot :-) ) que ta question risque de revenir.
Et de préciser sous quelle version excel tu es.
Merci
eric
Bonjour,
Il me semble que ton problème purrait être résolu avec le tableur d'Open-Office.
Il est possible de demander l'impression de différentes pages avec l'option "imprimer pages" : on doit pouvoir entrer dans le champ correspondant : 1;2;1:3;1; etc...
J'avoue que, si l'on a pas mal de pages, c'est un peu fastidieux, mais c'est une piste et je ne crois pas qu'Excel propose cette option.
P.S. : je n'ai pas vérifié si cela fonctionne.
A+
gege
Il me semble que ton problème purrait être résolu avec le tableur d'Open-Office.
Il est possible de demander l'impression de différentes pages avec l'option "imprimer pages" : on doit pouvoir entrer dans le champ correspondant : 1;2;1:3;1; etc...
J'avoue que, si l'on a pas mal de pages, c'est un peu fastidieux, mais c'est une piste et je ne crois pas qu'Excel propose cette option.
P.S. : je n'ai pas vérifié si cela fonctionne.
A+
gege
A eriic :
je dispose de la version Excel 2003. je ne sais pas par quel miracle mais, a force de changer les parametres, ca marche , alors je touche plus a rien!! mdr!!!
A gege :
je suis novice sur excel et je ne connais pas le tableur open office, donc si ca marche, il faudra m'expliquer... Re-lol et Re-mdr!!!!
A+ et merci de votre soutien!!
biz!
je dispose de la version Excel 2003. je ne sais pas par quel miracle mais, a force de changer les parametres, ca marche , alors je touche plus a rien!! mdr!!!
A gege :
je suis novice sur excel et je ne connais pas le tableur open office, donc si ca marche, il faudra m'expliquer... Re-lol et Re-mdr!!!!
A+ et merci de votre soutien!!
biz!