Message d'erreur très bizarre
nathalie
-
nathalie -
nathalie -
Je possède MS Office 97 ainsi que microsoft Visual studio où est inclus VB6.0
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Word, j'ai le message suivant dans une fenêtre:
Erreur d'éxécution 5 argument ou appel de procédure incorrect
j'ai la commande fin qui m'ouvre Word et la commande aide qui me dit que le fichier d'aide VEfrlr3.hlp n'est pas trouvé dans c/programme files/fichiers communs/microsoft shared/VBA.
J'ai recopié le fichier de mon CD d' Office 97 dans ce répertoire.
J'ai toujours le même message au départ mais quand je clique sur aide ,le fichier d'aide recopié s'ouvre et il faut le refermer pour aller sous Word.
Chose curieuse si je double click sur ce fichier installé dans le repertoire cité plus haut , il est vide et aucune rubrique ne s'affiche.
Comment remédier à ce problème?
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Word, j'ai le message suivant dans une fenêtre:
Erreur d'éxécution 5 argument ou appel de procédure incorrect
j'ai la commande fin qui m'ouvre Word et la commande aide qui me dit que le fichier d'aide VEfrlr3.hlp n'est pas trouvé dans c/programme files/fichiers communs/microsoft shared/VBA.
J'ai recopié le fichier de mon CD d' Office 97 dans ce répertoire.
J'ai toujours le même message au départ mais quand je clique sur aide ,le fichier d'aide recopié s'ouvre et il faut le refermer pour aller sous Word.
Chose curieuse si je double click sur ce fichier installé dans le repertoire cité plus haut , il est vide et aucune rubrique ne s'affiche.
Comment remédier à ce problème?
A voir également:
- Message d'erreur très bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Après réinstallation avec l'original tout est renté dans l'ordre.