Sandbox 2 Crysis
Résolu
quality
-
speed PC -
speed PC -
salut tout le mode :)
j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2
rien ne se passe :(
pourtant tout est bien instaler , lorsque que je lance editor.exe pour la premiere fois apres un redemarrage , le processus s affiche dans la liste et disparait de suite.. jai essayer de le lancer avec plusieur résolution et plusieur taille de memoire graphique en vain
jai une xpress 200 (meilleur carte graphique au monde : 150 fps avec crysis en ultra light bon sans l anti aliasing javoue :) )
et donc si je voudrait utiliser sandbox 2 c'est pour me faire des map avec moin de detail en fait ( genre pour avoir 350~470 fps )
merci davance :)
p-s pour ceux qui n'aurait pas culbuter , bien evidemment je mitonne sur les fps hein ^^ ( 10 fps max tout en low mdr )
j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2
rien ne se passe :(
pourtant tout est bien instaler , lorsque que je lance editor.exe pour la premiere fois apres un redemarrage , le processus s affiche dans la liste et disparait de suite.. jai essayer de le lancer avec plusieur résolution et plusieur taille de memoire graphique en vain
jai une xpress 200 (meilleur carte graphique au monde : 150 fps avec crysis en ultra light bon sans l anti aliasing javoue :) )
et donc si je voudrait utiliser sandbox 2 c'est pour me faire des map avec moin de detail en fait ( genre pour avoir 350~470 fps )
merci davance :)
p-s pour ceux qui n'aurait pas culbuter , bien evidemment je mitonne sur les fps hein ^^ ( 10 fps max tout en low mdr )
A voir également:
- Crysis sandbox
- Windows sandbox - Guide
- Sandbox gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Google sandbox - Accueil - Confidentialité
- Problème Crysis wars ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sandbox Avast ✓ - Forum Virus
30 réponses
Bon je suis de retour,
donc pour le boloss qui a pas compris que si un mec qui dit que avec une ati xpress 200 il a 145 fps avec crysis en UH ,que soit le type etait myope et a confondu 14 avec 140 ou soit il etait ironique et auquel qu'a il n'avai meme pas 14 :)
Nan serieux un peu de logique quoi , ironie, I R O N I E merde o_o
"Que tu te tape 10fps en very low avec une xpress c franchement un miracle, "
Bravo , j'ose dire que j'ai cru apercevoir un 8 fps max lors du bench :/
Non mais la j'ai changer de config, j'attend mon new pc, encore a 85% chez matos.net
E7200, 9500gt ( bouh :/ ) 2 go DDR 2 G Skill PC6400 PK , avec la carte mere et le boitier ORBit , et un DD elle m'a couté 400€ pas mal pour ce prix
Donc j'attend de test Crysis avec cette config, meilleur que le pauvre chipstet xpress 200 :)
nan mais c'etait de l'ironie hein, faut pas etre con
donc pour le boloss qui a pas compris que si un mec qui dit que avec une ati xpress 200 il a 145 fps avec crysis en UH ,que soit le type etait myope et a confondu 14 avec 140 ou soit il etait ironique et auquel qu'a il n'avai meme pas 14 :)
Nan serieux un peu de logique quoi , ironie, I R O N I E merde o_o
"Que tu te tape 10fps en very low avec une xpress c franchement un miracle, "
Bravo , j'ose dire que j'ai cru apercevoir un 8 fps max lors du bench :/
Non mais la j'ai changer de config, j'attend mon new pc, encore a 85% chez matos.net
E7200, 9500gt ( bouh :/ ) 2 go DDR 2 G Skill PC6400 PK , avec la carte mere et le boitier ORBit , et un DD elle m'a couté 400€ pas mal pour ce prix
Donc j'attend de test Crysis avec cette config, meilleur que le pauvre chipstet xpress 200 :)
nan mais c'etait de l'ironie hein, faut pas etre con
enfin c pas compliquer tout ça
vous allez dans le DVD que vous avez insérer dans le lecteur (faite "ouvrir") vous verrez un exécutable "sandbox 2", lancez donc l'application. Une fois installé (et redémarrer l'ordi) allez dans le dossier d'installation de crysis puis allez dans le répertoire win32 et vous verrez un icône E sandbox2 lancez l'application et voila. pour les débutants il y a une vidéo sur http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5404
bonne chance les gars.
vous allez dans le DVD que vous avez insérer dans le lecteur (faite "ouvrir") vous verrez un exécutable "sandbox 2", lancez donc l'application. Une fois installé (et redémarrer l'ordi) allez dans le dossier d'installation de crysis puis allez dans le répertoire win32 et vous verrez un icône E sandbox2 lancez l'application et voila. pour les débutants il y a une vidéo sur http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5404
bonne chance les gars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tout le monde a dit, 140 fps, c'est pour cela que j'ai totu de suite pt un cable,,
car 140 fps sur un radeon x200 c impossible, deja que tu puisse lancer le jeu
releve du miracle ^^
Avec ton new pc c pepere mon gar,, j'avais la meme config ,
sauf que javai 4giga, en 6400 corsair twinx s2 , et je tournai a 10/20fps
20/30 juste le decor, et 10fps devant 4/5 ennemis ;)
Tout ca en high sous vista,
sous xp tu peut rajouter 5/10fps dans ton frame rate.
<oublie le very high sous vista, tu va te taper direct 10/5fps ;)
<bonne chance avec Crysis, le 1er vrai jeu benchmark ^^
car 140 fps sur un radeon x200 c impossible, deja que tu puisse lancer le jeu
releve du miracle ^^
Avec ton new pc c pepere mon gar,, j'avais la meme config ,
sauf que javai 4giga, en 6400 corsair twinx s2 , et je tournai a 10/20fps
20/30 juste le decor, et 10fps devant 4/5 ennemis ;)
Tout ca en high sous vista,
sous xp tu peut rajouter 5/10fps dans ton frame rate.
<oublie le very high sous vista, tu va te taper direct 10/5fps ;)
<bonne chance avec Crysis, le 1er vrai jeu benchmark ^^
J'ai un problème vu un peu plus haut mais sans réponse on dirait, j'ai la Sandbox 2, je la lance, l'icône au milieu de l'écran s'affiche mais ensuite, elle s'éteint et rien ne se passe. Si vous savez quoi faire j'aimerais bien l'entendre, merci d'avance !

ouai bon jai un peu menti javou :(
jai pas 150 fps mais
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
145 ^^ :p
jai pas 150 fps mais
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
145 ^^ :p
Bon vous mettez votre CD Crysis dans le lecteur DVD ou ce que vous avez. Vous regardez dans votre poste de travail clic droit sur le DVD Crysis explorer si vous cherchez un peu normalement y a une CryEngineSandbox.exe ou un truc du genre et normalement tout se passe bien mais avec celle de la démo ou autre y a toujours un problème, et au cas où installer le directx correspondant à votre système et votre carte graphique moi ça bloquait à cause de ça.
Bon j'ai enfin fini j'espère que ça va vous aider :D
Bon j'ai enfin fini j'espère que ça va vous aider :D