Films sur ipod

Résolu/Fermé
p'tit oiseau à moto - 12 nov. 2007 à 02:38
 Roms001 - 12 nov. 2012 à 03:29
Bonjour,
j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne px pas etre décoder. pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?????????????
merci d'avance
A voir également:

30 réponses

caporal-moha93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 17:02
é vs avé coment fére pour mp4 bluesky bmp7807
-1
bonjour mon problem est que j'ai voulu mettre un film sur mon ipod nano 4gb mai sa ne fonctionne pa avez vous une solution
-1
moi aussi je n'arrive malheuresement pas a mettre des film sur mon ipod touch 8Go, je vais essayer le conseil de notre ami juju

Merci de m'aider

A bientot :)
-1
J'ai telecharger le logiciel free ipod converter et quand j'essaie de convertir un de mes films (avi.) je reçois le message d'erreur suivant: "the following file has no video stream and can't be converted into i-pod video file"
Qqun peut il venir à mon aide. Merci d'avance
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous jai un ipod nano 1G il date de septembre 2006 et on i rentre normalement des podcast malgré son vieil age et jai essayé free ipod converter mais sans fins je place le film converti en mpeg4 dans la biblioteque itunes mais kan jessaye de le mettre sur lipod il ni a aucune reaction...kelkun peut il m'aidé? sil vous plait cela me permetré de ne plus m'ennuyer dans le metro!merci a celui ki maidera merci!
-3
bonjour je voudrais mettre un films sur mon ipod 8 GB et je n y arrive pas et je n arrive pas a le mettre sur itunes mais il faut le convertir apres ou avant svt aidez moi merci d avence
-3
alors moi mon probleme c'est que jai reussi a mettre les film sur mon ipod ( dans i tunes ya un truc ou ya marké convertir la video pr ipod) mais quand je regarde mes film sur mon iod jai pas de son!! en fait le son s'enleve quand je change de format!! vs savez pas cmt sa se fait?
-3
Leorey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
2 janv. 2010 à 17:40
J'essaie, depuis une semaine, de mettre le film "Saw 2" dans ma bibliothèques iTunes, pour ensuite le mettre dans mon iPod touch (1Génération, 16Go). Mais je n'y arrive pas, le fichier ne s'affiche pas dans ma bibliothèque. J'ai tout essayer, "Ajouter le fichier à la bibliothèque" ... Je n'y arrive pas.
Je tiens à préciser que mon film est en format mp4 et que j'ai déjà réussi à en mettre 1 (American Pie 1), et il n'y a eu aucuns problèmes.
Merci de votre aide :-)
-3
jai le meme probleme sauf que moi c un ipod nano 5eme generation et que jai jamais reussi. pourquoi il ne se passe rien? mon fichier est avi sa pose un probleme?
0
j'avoe je comprend rien
:)
-3
Bonjour,
jai le meme probleme que toi....:s quand je veux encoder mes films pour les mettre sur le ipod touch , le meme message que toi apparait. si quelqun pouvait nous aider??^^"
configuration:vista
-4