Films sur ipod
Résolu/Fermé
A voir également:
- Films sur ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement et légalement? ✓ - Forum Téléchargement
30 réponses
caporal-moha93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 17:02
9 janv. 2008 à 17:02
é vs avé coment fére pour mp4 bluesky bmp7807
bonjour mon problem est que j'ai voulu mettre un film sur mon ipod nano 4gb mai sa ne fonctionne pa avez vous une solution
moi aussi je n'arrive malheuresement pas a mettre des film sur mon ipod touch 8Go, je vais essayer le conseil de notre ami juju
Merci de m'aider
A bientot :)
Merci de m'aider
A bientot :)
J'ai telecharger le logiciel free ipod converter et quand j'essaie de convertir un de mes films (avi.) je reçois le message d'erreur suivant: "the following file has no video stream and can't be converted into i-pod video file"
Qqun peut il venir à mon aide. Merci d'avance
Qqun peut il venir à mon aide. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a tous jai un ipod nano 1G il date de septembre 2006 et on i rentre normalement des podcast malgré son vieil age et jai essayé free ipod converter mais sans fins je place le film converti en mpeg4 dans la biblioteque itunes mais kan jessaye de le mettre sur lipod il ni a aucune reaction...kelkun peut il m'aidé? sil vous plait cela me permetré de ne plus m'ennuyer dans le metro!merci a celui ki maidera merci!
bonjour je voudrais mettre un films sur mon ipod 8 GB et je n y arrive pas et je n arrive pas a le mettre sur itunes mais il faut le convertir apres ou avant svt aidez moi merci d avence
alors moi mon probleme c'est que jai reussi a mettre les film sur mon ipod ( dans i tunes ya un truc ou ya marké convertir la video pr ipod) mais quand je regarde mes film sur mon iod jai pas de son!! en fait le son s'enleve quand je change de format!! vs savez pas cmt sa se fait?
Leorey
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
2 janv. 2010 à 17:40
2 janv. 2010 à 17:40
J'essaie, depuis une semaine, de mettre le film "Saw 2" dans ma bibliothèques iTunes, pour ensuite le mettre dans mon iPod touch (1Génération, 16Go). Mais je n'y arrive pas, le fichier ne s'affiche pas dans ma bibliothèque. J'ai tout essayer, "Ajouter le fichier à la bibliothèque" ... Je n'y arrive pas.
Je tiens à préciser que mon film est en format mp4 et que j'ai déjà réussi à en mettre 1 (American Pie 1), et il n'y a eu aucuns problèmes.
Merci de votre aide :-)
Je tiens à préciser que mon film est en format mp4 et que j'ai déjà réussi à en mettre 1 (American Pie 1), et il n'y a eu aucuns problèmes.
Merci de votre aide :-)