Configuration call of duty 4

Résolu
makaiille -  
 Siyos -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp?

52 réponses

zorer

j'ai un pc pentium 4
processeur: 3 ghz
ram :786 mb
cartes grafique : Geforce 4000 128 mb
est ce que je peut faire tourner call of dety 4 ?????????
-1
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Geforce 4000 128 mb

Sûrement pas !!
-1
Jéjé

Bonjour je n'ai pas une connexion asseez rapide pour telecharger la video test c'est pour cela que je vous indique ci-dessous ma configuration, je voudrais savoir si celle-ci me permettait de jouer a call of duty 4 ?

Carte graphique : ASUS EN7600GT 256MB DDR3

Prcesseur : AMD Athlon 64 (je crois que c'est 640KB et 2000MHz)

Merci d'avance de votre reponse

Jéjé
-1
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Oui, il tournera mais pas avec tous les détails au maximum.
0
Jéjé

Ok merci Julien mais la qualité de mon jeu ne sera as trop mauvaise quand même ?
-1
Seb

Moi, j'ai :

1 Giga de ram
Carte mère avec carte graphique intégré : ASUS M2A-VM
Processeur : AMD Sempron 3500 Socket (2000 MHz)

Et le jeu tourne en bonne qualité, cependant des fois sa ram un peu lors de grand moment (ex : quand il pleut, des vague partout, et des tir ennemi a fond) mais sinon il va bien, et en réseau sa ne rame pas ;)
0
swagger > Seb

Bonjour, j'aurais une question à poser : est-ce possible de jouer à cod4 avec un proc de 1.75 GHz (au lieu de 2.4) ? Les autres éléments du pc sont largement bons pour jouer.

Merci d'avance.
0
meladen > swagger

moi j ai un windows 95 avec 16 mo de ram un processeur intel pentium 266mhz et la carte graphique 3d 4 mo de ram et cod 4 marche tres bien en solo que en multijoueur
0
killer > meladen

oui bien sur on va te croire COD 4 peu tourner que sur xp . vista et MAC os et avec un minimum de 512 Mo de RAM et 128 Mo graphique
0
benj > killer

bonsoir,
J'ai un pc portable avec 3 gb de ram, amd turion x 2, windows vista, ati readon hd 3450 ( elle est a la ramasse ) et le jeur tourne en 1280x800 nikel mis a par qu'il faut baisser quelques options grafique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bélou

Voila moi je vien de teleharge la demo en vu d acheter le jeu tout va bien mais que je joue le jeu et tout lent
je croi que c ma carte graphique

ma config:

Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)

Total 1457 Mo Mémoire virtuelle

ATI Radeon X300 SE HyperMemory (RV370) Carte vidéo

ATI Radeon X300 SE HyperMemory (RV370) Accélérateur 3D

Voila desole si c pas bien explique c'est par ce que je ne m y connai pas trop

merci d avance pour votre aide :)
-1
vive18

bonjour a tous,

voilà j'ai call of duty 4 sur mon Pc et sa bug !

voici les caractéristique du pc :
processeur intel pentium 4 2.9ghz; 516
mémoire vive: 512 Mo DDR
carté vidéo: sapphire HD 2600

sa suffit comme configuration ou pas ?
lorsque je l'allume tout marche correctement, je lance la campgne solo, sa me fait la petite vidéo et lorsque j'arrive au moment de jouer, l'écran devient tout noir, et sa me met sur le bureauen laggant a mort

cela vient-il de la carte vidéo ? ou de la mémoire vive ? ou carrément autre chose ?

merci d'avance de vos réponses
-1
vive18

bonjour

j'aimerai savoir si ces configurations suffisent:

-processeur intel pentium 4 2.9Ghz
-carte graphique sapphire hd 2600XT
-512 Mo DDR pour la mémoire vive.

lorsque je lance le jeu, en mode solo, la vidéo de présentation mache, la vidéo qui dit que le monde pète le feu marche aussi mais au moment de jouer, l'écran devient tout noir, sa bug a fond et sa me met sur le bureau

d'ou le problème peut-il venir ?

merci d'avance de vos réponses
-1

d'ou le problème peut-il venir ?

Si seulement on pouvait le savoir, ce jeu bug dans tous les sens chez quasiment tous les utilisateurs !!
0
pseudo

windows 7 :p
0
karim

salut je ve acheter call o duty 4 mai je cpo si g la config possible alors : 1go de ram / petium 4 2.4ghz / geforce 6200 256 mo
-1
killer

bonsoir
j'ai un pc pentium 4
processeur: 2,80ghz
ram :786 mb
cartes grafique : Geforce 4000 256 mb
je peut faire tourner call of dety 4 ?????????
-1
kéké

Proceseur: Athlon 64 X2 4200
Ram:2Go 533Mhz
Carte video : ATI Radeon HD2400Pro 512Mo
DD:320Go

Je passe ou pas ?
-1
gaga87

MA CONFIG

PENTIUM 4

2.5 GHZ

1 GO RAM

ATI 9600 256 MO

EST CE QUE CA VA?
-1
max89

Salut,

Je compte acheter un pc portable sony avec un processeur Intel dual core de 1.66 ghz, 2 go de ram et une carte graphique Geforce8400 gt. Est ce que je pourrais faire tourner call of duty 4?

merci
-1