Mode emploi telecommande sony teletext RM 694
PAT!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut être un peu tard, mais il semblerait que tu veuilles bien envoyer en pièce jointe la doc de "mode emploi telecommande sony teletext RM 694", si c'est possible, tant mieux et merci encore, à charge de revanche.
Voici mon Email:
pat@ils.fr
Peut être un peu tard, mais il semblerait que tu veuilles bien envoyer en pièce jointe la doc de "mode emploi telecommande sony teletext RM 694", si c'est possible, tant mieux et merci encore, à charge de revanche.
Voici mon Email:
pat@ils.fr
A voir également:
- Mode emploi telecommande sony teletext RM 694
- Mode d'emploi - Guide
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
A qui ça s'adresse ? Tu as du faire une fausse manip et créer une nouvelle discussion au lieu de poster sur une discussion existante..
A qui ça s'adresse ? Tu as du faire une fausse manip et créer une nouvelle discussion au lieu de poster sur une discussion existante..
si quelqu'un pouvait m'aider a propos de ce mode d'emploi.Je n'arrive pas à programmer les chaines
merci par avance
merci par avance
La façon de programmer les chaînes dépend du téléviseur, bien plus que de la télécommande. C'est pour cette raison que ce n'est expliqué dans aucune notice de télécommande universelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je me trouve dans le meme cas que vous une chaine a disparue et je n'ai plus la notice pour regler le canal :(
Sony KV-M2140B et RM694
Aucunes traces sur le net ???
Merci de votre aide
Franck
Sony KV-M2140B et RM694
Aucunes traces sur le net ???
Merci de votre aide
Franck
Bonjour,
Non, il n'y arien sur le Net.
Il doit y avoir une touche Menu (ou seulement M) sur cette télécommande.
Tu as essayé d'appuyer dessus, avec la télé allumée bien sur ?
Il faut parfois rester appuyé plusieurs secondes.
Une fois dans le menu il faut tâtonner ou connaître un gosse de 10 ou 12 ans qui saura faire ça bcp plus vite qu'un adulte.
Non, il n'y arien sur le Net.
Il doit y avoir une touche Menu (ou seulement M) sur cette télécommande.
Tu as essayé d'appuyer dessus, avec la télé allumée bien sur ?
Il faut parfois rester appuyé plusieurs secondes.
Une fois dans le menu il faut tâtonner ou connaître un gosse de 10 ou 12 ans qui saura faire ça bcp plus vite qu'un adulte.