Mode emploi telecommande sony teletext RM 694

PAT!!! Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut être un peu tard, mais il semblerait que tu veuilles bien envoyer en pièce jointe la doc de "mode emploi telecommande sony teletext RM 694", si c'est possible, tant mieux et merci encore, à charge de revanche.
Voici mon Email:
pat@ils.fr
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

A qui ça s'adresse ? Tu as du faire une fausse manip et créer une nouvelle discussion au lieu de poster sur une discussion existante..
0
facteurjojo

si quelqu'un pouvait m'aider a propos de ce mode d'emploi.Je n'arrive pas à programmer les chaines
merci par avance
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

La façon de programmer les chaînes dépend du téléviseur, bien plus que de la télécommande. C'est pour cette raison que ce n'est expliqué dans aucune notice de télécommande universelle.
0
kakou

Bonjour,
Je suis moi aussi a la recherche de la notice pour la télé SONY TRINITRON KV-M1420B avec la télécommande RM-694.
Je n'arrives plus à régler les chaines alors merci pour vos réponse !!
0
tsipora

avez vous eu cetet norice car j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gentil_motard

Bonjour a tous, je me trouve dans le meme cas que vous une chaine a disparue et je n'ai plus la notice pour regler le canal :(

Sony KV-M2140B et RM694

Aucunes traces sur le net ???

Merci de votre aide

Franck
0

Bonjour,

Non, il n'y arien sur le Net.
Il doit y avoir une touche Menu (ou seulement M) sur cette télécommande.
Tu as essayé d'appuyer dessus, avec la télé allumée bien sur ?
Il faut parfois rester appuyé plusieurs secondes.

Une fois dans le menu il faut tâtonner ou connaître un gosse de 10 ou 12 ans qui saura faire ça bcp plus vite qu'un adulte.
0