Sims Castaway sur Nintendo Ds

Fermé
Buffy -  
 chat_teigne -
Bonjour,

Je suis bloqué dans les Sims Castaway sur Nintendo Ds et je voudrais savoir si quelqu'un aurait joué au jeux et serait rendu assez loin pour m'aider.

Merci!!!!

122 réponses

bea

salut tu fabriques la corde avec les lianes vertes il faut que tu ailles a l'atelier ou on fabrique les objets voilà voilà
0
Lost

je mennuie qui est la pur papoter et s aider
0
clara

chui la moi jmenui ossi lol
0
Crazy-dOll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée je pense que tu attendé une réponse positive mais ... nn dsl
Moi ausis je suis dans le meme ka que toi la pelle je ne la trouve nul par et je ne voi pa komen la frabriquer
AIDEZ NOUS SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

sa va chui pa tte seule alor lol
oué aidé nous svp oné un peu bloké la
0
clara

mé pour la pelle jcroi kil fo allé o truk pour fabriké lé objé é tu clik sur lé ? mé apré je c pa si ta déja l objé pour ifo avoir le manche de la pelle é le marto ou le couto chpu
0
clara

mais il te le donne kan tu fé koi le burin???
0
Lost

kan tu lui rend ché plu kel service !!
0
Crazy-dOll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors les lianes normalement kan tu a la hache et que tu es a coté de la doctoresse il y a des lianes qui pande va dessus et clic sur retirer il y a aussi des lianes pres de chez la fermiere pour le pont tu aura besoi de frabriké avec ses lianes une corde voilà ..
.
0
clara

é kan tu lui aménage un feu i te donne rien??
0
Lost

je sai plu moi jen suis enfin jai tou fait pr les personne pi je tourne en rond la donc voila mé je croi ke bon entouvca pr le citron i te donne le couteau je croi
0
Lost

Bonne année a tous vive nouvel an et la nouvelle année 2008!!!!!!!!!!!
0
clara

a ok
0
Lost

encore des question ?
0
Lost

HELP ME !!!!!!
0
Lost

OUOU YA QUELQUN AIDé MOI svp !!!
0
Lost

hello ca fait 2 jour que je fais que plonger mais la bouteille cassée est introuvable que faire???
0
bea

ou trouve-t'on les aubergines SVP
merci pour vos reponses
0
Lost

hello bea les aubergine cé la fermiere qui te donne des graine nefin i fau les échanger
0
Lost

tu les échange ché la fermiere
0