FAI WiFi - NUMEO

Fermé
castor70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 7 nov. 2007 à 10:55
 sylh - 28 oct. 2012 à 09:30
Bonjour,
Je suis en zone blanche ADSL (8 km du répartiteur).
Suite au choix du Conseil Général, NUMEO nous propose une connexion illimitée WiFi à 512 K (max) pour 19,90 € + 5,00 € (modem) par mois ou 2 méga (max. entre 1 et 2 méga) pour 29,90 € + 5,00 € (modem) par mois.
L'engagement sur 18 mois est obligatoire.
Ces abonnements ne concernent que internet, la téléphonie en VoIP serait disponible dans 6 mois environ (prix non communiqué).
Enfin il n'est pas prévu d'offre triplay, donc pas de TV possible.

Quelqu'un connait-il NUMEO ?
Quelle est la qualité du service ? des relations commerciales ?
Quels sont les pièges éventuels des CG ?

Merci de vos réponses
A voir également:

157 réponses

edom Messages postés 225 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 6
1 déc. 2008 à 15:29
Salut de toute façon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de choix en wi-fi apparemment il y a que Numeo sinon il y a le satelite mais bon il faut d'entrée déboursé environ 400 euros et en plus le temps est compté plus vous surfez et telechargé à la fin du mois la connexion est ralenti,moi aussi j'habite en pleine campagne avec 4 habitants je pense qu'une adsl classique arrivera jamais donc c'est trés frustrant tout ça.@+
0
tisteo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
9 déc. 2008 à 19:26
Bonjour, quelqu’un aurai des infos sur les performances de l’offre Numéo satellite bidirectionnel
Sont il aussi mauvais que pour le wimax ?
Merci
0
Nous n'avons pas osé faire ce choix car la qualité de service n'est toujours pas au rendez-vous pour le Wimax. Nous avons pris une option différente pour le satellite dans un département où le Conseil Général aide à sortir de la fracture numérique.
0
ardechois2007
9 déc. 2008 à 20:02
j'ai eu des soucis avec numeo que j'avais installé dans mon grenier pendant pas mal de temps 1800 kbps puis rien je me suis decide à mettre mon antenne sur le toit et depuis moins de pb meme si il ya des variations en fonction du temps
il faut dire que je suis à 500m à vol d'oiseau de l'antenne et que je n'ai pas d'obstacles entre elle et moi.
situation privilégiee qui n'empeche pas les variations meme si je ne me plains pas par rapport à tous les mécontents de ce forum que je comprends vu le coût de la connexion
je répète par contre que sur privas notre connexion wanadoo annoncée pour du 8 méga n'est pas meilleure que numeo
je tiens à dispo captures d'ecran qui atteste de ce phénomène(mire adsl..et autres sites testeurs)
je touche du bois en esperant ne pas vivre de déconvenue ulterieure et souhaite la me^me chance à tous les déçus
0
Bonjour à tous,
J’habite en haute Savoie à LESCHAUX (1000m d’altitude) et suis connecté à NUMEO depuis bientôt 1 an.
Et bien non je n’en dirai pas du bien !
Mon signal est toujours nickel mais je suis déconnecté en gros 1 semaine par mois et mes débits sont catastrophiques en heure de pointe.
Chez nous ils sont en situation de monopole et nous n’avons pas le choix.
Pour résumé NUMEO marche bien si :
- il n’y pas de neige,
- pas d’orage,
- pas trop de pluie,
- tout le village est en vacances ailleurs,
- le coq noir du voisin a chanté 3 fois avant 6H45,
- …

Quand je pense qu’au Vietnam la moindre hutte est reliée à l’ADSL : je ne sais pas chez vous mais à LESCHAUX c’est le tiers monde. Le pire c’est que nous sommes entourés par des villages reliés à l’ADSL mais apparemment notre mairie ne veut pas faire d’effort.

Quelqu’un sait il comment on peut exercer une pression quelconque pour être connecté à un réseau décent (avec téléphone, TV …) ?
0
Highmac87 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
12 déc. 2008 à 18:41
Numéo fonctionne plutôt bien chez des amis en Haute-Vienne. Installation un peu longue (je suis passé dans les combles et la laine de verre: beurk !). Paramétrages et surf en moins de 5 minutes chrono.
Demain, connexion d'un routeur wifi Netgear WNR834B. Je sens que je vais m'amuser pour configurer tout çà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
j'utilise Numéo Wimax avec une antenne motorola, mon acces internet fonctionne correctement par contre la connection est systématiquement coupée toutes les 5 ou 6 heures! suis chaque foi obligé de débrancher et rebrancher l'antenne pour que ça reparte! que puis je faire? j'ai contacté plusieurs fois numéo, mais aucune réponses!!!!
0
marylabs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 17:23
hé bien hé bien,
je ne lis jamais les forums mais là c'est le bouquet (de satellite!).
Je viens de "faillir" m'inscrire à numéo... je renonce... pourtant il me faut absolument l'adsl pour me mettre à mon compte... quelle offre faut il prendre ? Tant pis pour le prix pourvu que ca fonctionne ?
0
lactose > marylabs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 18:07
Oui je crois en effet que le satellite est plus fiable que le Wimax surtout si l'environnement n'est pas favorable (Zone boisée, distance par rapport au pylône…) Le coût demeure plus élevé que l'ADSL ou le Wimax (surtout si les collectivités territoriales n'interviennent pas financièrement pour subventionner le kit et l'installation de la parabole) Il y a aussi une FUP qui peut devenir une contrainte importante pour un usage professionnel Vivéole et NordNet utilise Astra2connect. Numéo (qui s'est fait une renommée dans les Forums) utilise un autre satellite. Le choix existe maintenant en bidirectionnel et les choses évoluent vite (Téléphonie, TV…) Bon choix
0
Bonjour à tous,

Concernant Numeo, les experiences sont forcément très différentes en fonction des clients (zone geographique, etc..). Difficile de généraliser. Pour ma part j'ai eu des soucis pour l'installation de mon antenne Motorola par Sogetrel mais Sartel a pris les choses en main pour m'envoyer Insee un antenniste plus au point je trouve. Il a du mettre l'antenne plus haut sur ma cheminée pour passer au-dessus du bois d'à coté mais depuis ça marche.

Le débit est plus proche des 1Mb, des coupures arrivent de temps en temps (très rarement finalement) et je n'ai aucun soucis avec Skype, etc..

Avant j'étais chez Skydsl par satellite et je payais plus cher pour du 500Kb et du 56Kb en emission! De plus ca me prenait la ligne tel occupée puisque par satellite il faut tout de meme un FAI bas débit (c'est du délire)

Donc après un an d'utilisation je suis assez satisfait par Numeo et surtout... pour l'instant, j'ai pas le choix!!! :) :) :)
0
lactose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 19:11
Ok pas de choix en Sarthe du fait de ta connexion Wimax. Dans mon cas à partir du pylône de Parcé, il y a eu de multiples essais contradictoires avec 5 antennistes, certains très bien équipés et compétents (Irisee et Wicov)… Quant aux équipements satellites : Astra ou Eutelsat, ils ne nécessitent plus la détention d'une ligne RTC. Ils sont bidirectionnels et permettent de délivrer des débits de 256 et + 2 mégas (hors FUP) à partir de 19,90 Euros par mois ce qui à mon avis demeure trop onéreux pour les zones blanches ou zones d'ombres comme dirait "FT-Orange". Je n'ai pas noté de problème avec Skype mais c'est différent avec Zattoo !! Nous attendons la téléphonie avec impatience
0
moi je connais la solution à ton problème, l'opérateur est WIZEO
tu peux avoir jusqu'à du 6 Méga en débit descendent et 2 Mega en debit montant
si tu veux plus d'information je te conseil de les appeler et je pense sincerment que tu seras satisfait de ce qu'il propose
pour info ces une technologie Hertzienne
N° de tel de wizeo : 01 83 35 35 35 (service administratif)
0
bonjours je suis dans un petit village situé en normandie, je suis sur le point de prendre un abonnement a numéo, mais apres avoir lu tous cela g un gros doute !!!
quelqu'un de normandie a t'il numéo? cela fonctionne t'il? je suis situé dans le sud de l'eure a kelke KM de verneuil sur avre
merci
0
Salut
j'ai pris une connexion chez numeo, après avoir demander a un installateur de me placer la parabole , sans succès, avoir acheter sur leur conseil le satfinder, fait revenir l installateur, appeler un nb de x incalculable la hotline, pour m entendre dire qu il ne savait pas pourquoi cela ne marchait pas...et qu on me laisse entendre que si je souhaitais résilier, j avais qu ale faire...et puis de recevoir une lettre me reclamant le reste des mensualités (10) et 266 euros de parabole...
je te conseille vivement d oublier numeo.. en plus d être incompétents, ils sont malhonnêtes...n'assure en rien en leur mission, et te prennent pour un con..

bon courage
0
paulo 17 > espoir66
30 janv. 2009 à 22:22
INCOMPETENTS ET MALHONNETES...c'est exactement ça !

Celà fait à présent HUIT mois que je suis en conflit avec NUMEO !!!

AUCUN service, mais tentatives répétées pour récupérer l'argent de l'arnaqué coûte que coûte (prélèvements sur compte bancaire à date anticipée illégalement...relances par courrier ordinaire, etc)...surtout ne RIEN payer sans justificatifs de résultats (connexions...)

Je suis en Charente-Maritime, et l'opération WIMAX a été initiée par le conseil général avec délégation de service public à 17 NUMERIQUE...qui s'en foutent totalement également !!!

CONSEILS:

-ne plus se connecter DU TOUT, car NUMEO étant très vicieux, est capable de facturer la totalité même pour une très courte connexion!!! (voir solution par satellite par ex.)

- bloquer le prélèvement automatique à la banque

-déposer un dossier auprès de la DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES dont dépend NUMEO, à savoir:

DRCCRF
Immeuble Aurealis
192, av. Thiers
69457 LYON CEDEX 06

Tél. 04 78 65 55 55


(...et ceci avant que notre nouveau monarque ne démantèle cet organisme ainsi qu'il l'a prévu...)

QUEL EST LE PROBLEME DE FOND ?
c'est celui de la destruction des services publics remplacés par de voraces crocodiles incompétents qui n'ont QUE FOUTRE de leurs clients...sauf à leur piquer un maximum d'argent!
0
J'aimerais savoir qui a également des problèmes avec NUMEO en CHARENTE-MARITIME

Merci!
0
Bonjour,

j'habite en sarthe a coté de SILLE LE GUILLAUME. Numéo me propose une conexion wiimax alors que l'antenne est a 15km.je suis dans une zone valloné. Un débit annoncé de minimun 1méga m'est annoncé par téléphone.
Voyant les problèmes que vous rencontrez et surtout en sarthe quand pensez vous?

Il me promette une conexion par satelite dans le cas d'une conexion wiimax qui ne fonctionne pas,
La parabole est elle plus fiable et plus rapide en débit? l'instalation est financé a 100% par le conseil générale via SARTEL.
Doit je directement demandé cette conexion?
merci de vos réponce
0
Ecoute, je ne peux que te conseiller de lire tout ce qui a été dit ici sur NUMEO.. Je pense qu'il sera très facile pour toi d en tirer les conclusions nécessaires pour te décider...NUMEO ne fait que vendre une prestation dont ils ne sont pas propriétaire de la technique, alors dès que les problèmes surviennent, y a plus personne... il y aura forcement des gens pour qui cela fonctionne, mais aussi beaucoup d autres ou cela ne fonctionne pas. Je suis désolé, mais ces sociétés ont des obligations de résultats...Il n'est pas tolérable qu'ils laissent les gens se démerder quand cela ne fonctionne pas et encore moins tolérable qu il essaient de continuer à prélever les mensualités.
Sachez que si un jour NUMEO dépose le bilan, un administrateur judiciaire sera nommé et que vous ne reverrez jamais un centimes.. car en toute logique française, l'état de sert en premier et paie aussi les salariés (ce qui est normal) par contre les sous traitants et clients vont se faire foutre.....
0
Bonjour guiman72

Je suis également en Sarthe. Nous avons fait pas mal de démarches pour rechercher des solutions viables sur notre "zone blanche" : tests Wimax assez aléatoires surtout au-delà de 6 Km du pylône surtout en zone arborée… demandes de NRA 0 auprès de FT, sensibilisations des décideurs, Pour sortir également de la situation de "monopole Numéo" afin de bénéficier d'une amélioration de la qualité de services etc…
Par rapport à d'autres départements l'intervention de S@rtel m'apparait comme un gage de sécurité pour le client.
Si le Wimax ne marche pas c'est donc le satellite qui est proposé et pris en charge par le CG72. Attention aux tests Wimax (5 essais avec des résultats variables en fonction du temps) En terme de débit le Wimax serait mieux que la parabole du satellite mais moins fiable. dans mon cas j'ai finalement opté pour le satellite avec un contrat 256 Kbps à 19,90 Euros mois. Le premier mois c'est toujours acceptable mais attention ensuite, il y a la FUP vite atteinte et des débits qui peuvent diminuer sensiblement… Le FAI a tendance à incriminer le satellite alors qu'il est directement responsable de cette situation préjudiciable. A quand une autorité indépendante qui viennent à la rescousse ? A quand une tarification acceptable avec de véritables services triplay comme en ville ? Avec le plan numérique à l'horizon le développement des arnaques est à craindre. Soyons groupés et exigeants
0
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi eu une très mauvaise experience avec Numéo il y a deux ans. J'avais donc tout resilié. Mais rester sans Internet m'était difficile. Depuis deux mois j'ai ressouscri (eh, oui !!!) à Numéo. Par contre je n'ai pas pris d'engagement (c'est possible maintenant) et j'ai l'antenne avec modem intégré. Resultat un débit que je n'espérais pas, en moyenne 1600/240 et je fais un test tout les jours avec Degrouptest. Pour le Ping j'ai 40ms en moyenne. Dernière chose, je suis à 4 km du relais et il n'y a aucun obstacle. Donc a tout ceux qui sont desespérer, soyez sur du montage, prener le nouveau modem coffre (antenne integré) et profité d'Internet, ou alors RESILIE avec Numéo et arreter de vous plaindre en faisant des menaces que personnes ne veut suivre.
Cordialement,
0
bonsoir à tous,
je n'ai pas précisé, mais comme Filou 73310 je possède l'antenne coffre avec modem intégré et la vue n'est pas spécialement très dégagée !
Bon courage à tous les autres, la soluce de Filou est peut être la bonne, optez pour le modem intégré !!!
0
Bonjour quelqu' un at'il deja porté plainte contre le fournisseur d'acces Numéo??
Je recherche des personnes qui auraient effectuer une plainte , car la mienne est en cours.
Et il est vrai que plusieurs plainte au pénal pourraient surement aboutir.
Nous ne pouvons pas laisser de tels escrocs agir de la sorte.
0
Bonjour,

Abonné Numeo depuis avril, comme vous tous je n'ai eu des déboires et depuis hier soir suis revenu à ma connection bas débit en attendant mieux: au moins ça marche !
Je suis en train de réunir les preuves pour mon dossier DGCCRF et vais stopper les prélèvements tout de suite.
Je vous signale en particulier leur avoir demandé (Mme sdurand@numeo.fr) par mail un relevé détaillé de ma conso depuis le début du contrat: pas de réponse.
Publicité mensongère: allez sur leur portail et vous lirez "volume d'échange multiplié par deux: 4,8 Go au lieu de 2,4 Go" Ah oui? et depuis quand? Cela avait été annoncé par un conseiller mais ne voyant rien venir j'ai rappelé et voici qu'on me dit: "Ah mais non ça a été abandonné car trop onéreux par rapport à la rentabilité..."
Sans rien nous dire évidemment!
Ensuite il faut lire le mail que je viens d'envoyer le 11:

Bonjour,

Question:

Où en êtes-vous de cette annonce qui avait été faite par vos conseillers en Juin, puis démentie -sans information des clients- et qui ressort
sur le portail de votre site concernant le doublement du volume d'échange de 2,4Go à 4,8Go ?
(Voir votre page d'accueil pour preuve)

A quand la mise à disposition sur le site de l'outil nécessaire au suivi de consommation "quotidien" par l'utilisateur stipulé à l'article 2.3
de vos Conditions Générales d'Accès , disposition non respectée à ce jour ce qui entraîne que l'utilisateur n'est pas en mesure de réguler sa consommation
et se retrouve sans connection dès qu'il a dépassé le fameux "quota", ce qui est parfaitement anormal (Cf les opérateurs de téléphonie mobile)
Dès lors on est très loin de l'annonce -fallacieuse- faite sur votre site: "accès à l'ADSL haut débit illimité" (On entre dans le domaine de la publicité mensongère)


Merci de m'indiquer l'adresse à laquelle je vais envoyer une lettre circonstanciée de réclamation en recommandée avec AR, début d'une démarche
auprès d'une organisation de défense des consommateurs (en attendant la suite...)

Merci de votre réponse et de vos éventuelles propositions""

Je suis prêt à me joindre à un collectif pour une action commune car si chacun de nous doit se payer un avocat ça risque d'être chaud alors qu'à plusieurs... même s'ils sont condamnés, il faut les avancer les € !
Enfin comment faire pour qu'ils me débarassent de leur matériel?

Merci à tous
0
salut a tous , nimporte quel pack de numeo n'est pas bon de toutes facon des qu il y a du monde sur le reseau sa merde "et encore je suis polie" numeo est un melange de voleur ,arnaqueur ,menteur. moi je jouai a un jeu world of warcraft avec numeo pendant 1ans et demi sans souci et depuis le 15janvier sa ne marche plus . le problème est apparu chez plusieur personne en meme temp dans toute la france,je les ai contacté il m on dit que ct normal car numéo ne permettai pas de joué au jeux XD moi et plusieur amis jouai a wow avec numeo dans plusieurs departemnt differrent et on a jamais eu de souci avant . il on comme meme un probleme c gens la et je pense ke si tout le monde portait plainte sa marcherais . a bientôt
0
Bonjour,
Pour répondre à ceux qui disent que l'antenne coffre c'est la solution, j'ai une antenne coffre depuis le 15 avril et en tout et pour tout j'ai pu me connecter une vingtaine d'heures !!!! Par contre quand j'arrive à me connecter y a un super débit. Mais bon ça ne marche pas 80% du temps alors ça ne me sert pas à grand-chose, heureusement que j'ai gardé mon abonnement bas débit !
J'ai déjà passé 1h30 avec la hotline (surtaxée à 0,34 cts d'euros la minute, ce qui est illégal !!), jusqu'ici ils reconnaissaient que ça venait d'eux, me brossaient dans le sens du poil (forcément comme ça je parlais plus longtemps avec eux et ils gagnaient plus de sous !)... et ne faisaient rien derrière !
J'ai toujours les mêmes problèmes et aujourdh'ui je me suis fachée, je leur ai dit que je voulais résilier, et d'un seul coup ce n'est plus leur faute c'est la mienne !
Ils vont me changer entièrement le matériel, on verra, mais maintenant je n'y crois plus. Vraiment dommage car quand ma connexion marche elle marche super bien. Seulement dans le meilleur des cas je ne peux me connecter qu'avant 9h du matin et après 23h (super pour les noctambules qui ne travaillent pas !!!), ça c'est vraiment dans le meilleur des cas car souvent la connexion disparait pendant plusieurs jours ! Ma meilleure journée a été le 8 mai où j'ai pu me connecter toute la journée, quel luxe ! quand même c'est louche que je ne puisse me connecter que pendant les heures très creuses !
J'ai une amie qui travaille à la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes, elle va me conseiller, car visiblement si je résilie ils ne voudront jamais me rembourser, ils sont de super mauvaise foi ! Je pense également porter plainte aux pénales, mais là j'aurais besoin de plus d'infos, et là comment prouver que je n'ai presque pas réussi à me connecter (ça doit laisser des traces dans le disque dur ???).
Enfin ça ne doit pas être trop difficile de porter plainte, vu le nombre de personnes qui sont dans le même cas que moi !
Sinon je pense aussi m'adresser à l'ufc que choisir, parceque tous les arnaqueurs ont une frousse terrible des associations de consommateurs (qui sont beaucoup plus puissantes que nous petits particuliers !).
Il faudra aussi que je rappelle de bloquer le prélèvement automatique...
Bon courage à tous, si y en a en Saône et Loire qui veulent porter plainte avec moi ça aura plus de poids...
0
Bonsoir,
je voulais juste ajouter que chez numéo ils sont vraiment C..., parceque moi j'ai pris une connexion à 512k pour débuter (je pensais prendre les 2mégas si ça marchait) et en fait les rares fois où ça marche (environ 5h par semaine avec plusieurs jours sans aucune connexion), j'ai testé ma vitesse de connexion sur dégrouptest et j'ai du 850/250 Kb avec un abonnement 512k !!!! En fait j'ai l'impression que les différences d'abonnement (de vitesse de connexion) c'est une grosse arnaque et qu'avec cette technologie ils ne contrôlent pas le débit !!!!
0
GROUPONS-NOUS !!!

C'est évident, NUMEO est pour un grand nombre d'entre nous une arnaque!

Cela fait UN AN que je suis ce forum de près et que je constate que CHACUN RALE DANS SON COIN sans, semble-t-il, aucune action concrète contre NUMEO

JE PROPOSE DONC de nous regrouper pour envisager UNE ACTION COLLECTIVE

Contactez-moi :jpneg@hotmail.com en indiquant : "action NUMEO"

MERCI...
0
Bonsoir à tous, jusqu'à présent je ne vantais pas les mérites de Numéo mais j'étais plutôt satisfait des services en général.
Depuis une semaine, mon ping est devenu élevé et instable, terminé pour moi les jeux en réseau. C'est une des raisons pour lesquelles j'avais pris le haut débit, snif. Quoi qu'il en soit, j'appelle la hot line dans la semaine et je vous tiendrai informés, mais je ne me fais pas d'illusion.
0
salut bscorp a tu appelé la hotline et si oui on t'il reparé ta connexion pour les jeux? moi depuis le 15janvier je me bats pour pouvoir rejoué a counter strike soure et world of warcraft et ils me disent que j'ai jamais joué avec ma connexion numeo car c'est impossible pourtant j'ai joué a wow pendant 1ans et demi et sa marchais tres bien. tu joue a quel jeux? merci d'avance
0
bscorp > sitgamers
20 juin 2009 à 00:54
Salut, pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore appelé la hotline. Je joue principalement à Medal of Honor et jusqu'à 2 semaines mon ping était stable et d'environ 100/120 maxi. A ce jour il m'est impossible de jouer mon ping est passé à 250/300 et très instable avec des pics fréquents à 500 voir plus ( déconnections des serveurs ).
je te tiendrai informé dès que j'aurai contacté Numéo.
bscorp
0
sitgamers > bscorp
20 juin 2009 à 16:18
merci de ta reponse ,j'attend ta reponse de ton appel a numeo. Mais souvent ils te disent qu'il y a un souci et qu'ils vont le reglé mais en faite il ne font rien car ils sont utiles a rien ou meme il disent qu'il y a un soucis meme si ils voient rien comme sa ils ont la paix. c'est du foutage de gu......

sitgamers
0
Bonjour,
J'habite dans le 21.
J'ai exactement les même problèmes que vous.
je voulais simplement rajouter que :
- apres un orage nous sommes systèmatiquement en panne entre 2 à 14 jours
- jamais de ma vie je n'ai vu des personnes aussi mal polis sur une hot line
- le débit est complètement aléatoire
- essayer de contacter la hot line par mail!!!! oh grande surprise : JAMAIS EU DE REPONSE.
- depuis une semaine, je teste mon débit descendant et je suis entre 3 et 4 Ko/s soit entre 24 et 32 Kb/s
alors aue j'ai un abonnement à 2048 kb/s.
Mais comme vous dites ON A PAS LE CHOIX, je ne peux choisir autre chose que numéo.

Alors Fuyez !!!!!!!!

Bon courage à tous
Philippe
0
Je confirme que NUMEO n'est pas du tout fiable.
J'ai un abonnement depuis octobre 2008 et je n'ai pu bénéficier que de 3 mois de connexion.... Avec 2 fois l'échange de la tête de la parabole. Maintenant je suis en litige car ils m'indiquent que la tête que j'ai envoyé dernièrement à été recpetionné cassée... pour cela, ils ont attendus 10 jours après la réception pour me l'annoncer. Du coup, la poste ne se porte pas responsable et mon assurance ne veut pas prendre en charge car ce n'est pas moi qui l'ai cassé.... Bref c'est un merdier fou et numeo ne répond même plus à mes courriers. Bref je vais passer par un avocat car ils me réclament 270 € pour remplacer la tête.....
Voilà..... le matériel n'est pas fiable et le service après vente n'est pas mieux....
0