Unable to load library steamUI.dll

Fermé
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 15:24
 Wutcha - 10 mars 2010 à 08:24
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté CS anthologie tout neuf ce matin quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a jour de steam" mais la mise a jour ne se fait pas je vois meme pas de barre de progression puis quelques minutes plus tard on me met ce message d'erreur Steam.exe (main exception) : unable to load library steam.dll
bon apres des heures passé sur internet pour trouver une solution on me dit de télécharger steam.dll je l'ai téléchargé et déplacer dans le répertoire steam et là je redoubleclique sue steam encore le message d'erreur mais cette fois c'set "steam.exe(main exception) unable to load library steamUi.dll donc je télécharger ce dernier et le déplacer dans le répertoire steam et là je relance steam et toujours le meme message d'erreur et malgré mes recherches sur internet je trouve toujours pas de solutions :s
quelqu'un peut m'aider svp

30 réponses

Essaye de suprimer les fichiers steam.dll et steam.cfg, puis lace steam
0
Quel mongolien supprimerait ses Program Files? Toi et tes solutions de péquenaud tu pourrais retourner d'où
tu viens, ou au pire va te racheter un ordinateur !
0
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
6 nov. 2007 à 15:36
Vous pouvez m'aider svp!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
6 nov. 2007 à 16:09
Ps: vous savez comment on change de port ?? et par ou procédder pour aller modifier les port UDP et TCP svp ???
Merci
-1
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
6 nov. 2007 à 17:33
HELP please!!!!!!
-1
philippe94000 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 2
6 nov. 2007 à 19:24
il y a personne pour m'aider ;(
-1
slt,moi j'avais le message suivant :Unable to load library Steam, et j'ai reussi à acceder à Steam en desactivant mon firewall.j'espere que sa pourra t'aider.
-1
J'ai le même problème que toi, si tu a trouvé la réponse pourais tu la mettre ? merci d'avance ;)
-1
Chingy___* (sur Steam)
17 juil. 2009 à 16:12
vs aller dans programme ou programme files / ensuite vous surligner tous en bleu / clic droit / supprimmer (vous supprimer tous d'un coup :) / ensuite google télécharger steam / et la vous installer normallement .
ma façon étai la même mai g fait .... tous supprimer / ordinateur /désinstaller ou modifier un programme / steam réparer voila !! (uniquement sur vista )
jespere que c résolu @+
-1