Probleme emoticone kiwee

Fermé
fouine - 6 nov. 2007 à 14:47
 Maya - 30 juin 2010 à 04:22
Bonjour,
mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee.
j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte mais lorsque j'insère cette emoticone c'est l'ancien texte.
?????
merci d'avance de me dire ce qu'il faut ou non cocher.
A voir également:

46 réponses

jai trouver une solution
vous alle dans poste travaile
puis sur le coter va y avoir suprimer ou ajouter des program
puis vous chercher le nom de l'icone et puis vous clicer sur suprimer.

voila bye
0
ci tu ve pa maider stp
0
bjb
0
salut moi j'avais le même problème que vous mais je n'avais pas ajout/supr programme dans paneau de configuration alor j'ai essayé pleins de solution et j'ai reussi a me débarasser de cette merde alors si vous etes dans mon cas vioci ma solution : allez dans paneau de configuration --> affichage classic(sauf si vous etes deja en ce mode d'affichage) puis clic sur programmes et fonctionnalités et vous n'avez plus qu'a chercher la merde et clic droit desinstaler . bonne chance!!!
0
merci beaucoup sa ma aider cette merde comme tu di ma fai panter javai reussi avan mai jaurai su sa ji serai arriver plus vite ^^
allez ciao
0
Merci pour vos aide, j'ai réussi a désinstallé kiwe9 ! Maintenant je peux installé msn + live, car avec kiwee je ne pouvez pas et je me déconnecté tout le temps impossible de parlé a mes contacte 1minute que je devais me reconnecté :)

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos aide, j'ai reussi a désinstallé kiwe9 ! Maintenant je peux installé msn + live, car avec kiwee je ne pouvez pas et je me deconnecté tout le temp imposilble de parlé a mes contacte 1minute que je devais me recodnnecté :)

Merci encore

C'est chez moi ^^ Clik ::x
0
Salut j ai trouver une solution pour desinstall ce progrmme kiwee de malheure lool
j ai mi du temp a trouver une solution :

aller sur ce lien puis telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30580.html

ca marche a 100% il suffit de cliker sur kiwee et de faire desinstaller ^^

j espere ke cela vous rendra service ! ! !
0