Détection du disk dure impossible 2
Résolu
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
-
maya -
maya -
A voir également:
- Détection du disk dure impossible 2
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
148 réponses
salut tout le monde
donc l'idée que tu as proposé anonyme va etre efectuer cet apremidi, jflefloch m'en avais deja donner l'idée au telephone mais maintenant que vous etes deux a m'en parler sa me rassure sur les chances de réussite
en ce qui concerne le queniau, le problème ne vient pas de l'ordinateur de jflefloch, lui il a un western digital mais tout fonctionne bien chez lui, a moins que tu veux des informations sur son pc pour la configuration du disque dur de mon pc
et pour m, ce n'est pas l'image de la carte mère que je recherche mais un ou des pilotes pour cette dernière
Gigabyte DX 915P Socket775 Dual LAN / Dual DDR / S-ATA / IEEE / SON
donc l'idée que tu as proposé anonyme va etre efectuer cet apremidi, jflefloch m'en avais deja donner l'idée au telephone mais maintenant que vous etes deux a m'en parler sa me rassure sur les chances de réussite
en ce qui concerne le queniau, le problème ne vient pas de l'ordinateur de jflefloch, lui il a un western digital mais tout fonctionne bien chez lui, a moins que tu veux des informations sur son pc pour la configuration du disque dur de mon pc
et pour m, ce n'est pas l'image de la carte mère que je recherche mais un ou des pilotes pour cette dernière
Gigabyte DX 915P Socket775 Dual LAN / Dual DDR / S-ATA / IEEE / SON
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
2 014
Non en fait je sous-entendait que si cela a fonctionner sur le PC de jflefloch et qui si le disque dur de ce dernier n'est pas un ATA, cela supposerait que ce n'est pas un problème de pilote. Par contre si son disk dur est un ATA alors dans ce cas on peu supposer que sur le PC de jflefloch les pilotes entant à jour cela a permis de reconnaitre ton disque facilement. Enfin sur le site de GIGABYTE il faudrait que tu reconnaisse ta carte parmi celles classées dans la référence intel 915P de façon à être sûr de prendre le bon pilote.
ma carte mere est la GA-8I915P Duo Pro : http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=1802
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton lien, sur le coté droit tu as un tableau. Cliques sur Driver et descend jusqu'a "SATA" puis télécharges. Peut-être essayer celui-ci : Intel ICH9R Driver (Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)
O.S. : Windows XP,Windows Sever 2003 32bit,Windows Vista x86 (32-bit)
O.S. : Windows XP,Windows Sever 2003 32bit,Windows Vista x86 (32-bit)
ok mais une fois le telechargement fais, je met sur disquette le fichier tel qu'il est ou j'extrait son contenu et je copie sur la disquette son contenu
Je pense qu'il faut double cliquer sur le fichier télécharger et là il va te demander de mettre une disquette et installer le tout dessus. Cette disquette il faudra l'insérer après la touche F6 durant l'installation.
Bon à ce soir et bon courage.
Bon à ce soir et bon courage.
au faite j'ai un aute problème
c'est que ma disquette n'a pas assez d'espace libre
elle peut contenir que 1.38 Mo ce qui n'st pas assez
que faire svp
c'est que ma disquette n'a pas assez d'espace libre
elle peut contenir que 1.38 Mo ce qui n'st pas assez
que faire svp
Bonjour,
a titre indicatif tu peux me dire ou sont branché tes éléments sur cette photo tu les as en couleurs merci
http://cgi.ebay.fr/Gigabyte-GA-8I915P-Duo-LGA775-FSB-533-800Mhz_W0QQitemZ220133981502QQihZ012QQcategoryZ100660QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
a titre indicatif tu peux me dire ou sont branché tes éléments sur cette photo tu les as en couleurs merci
http://cgi.ebay.fr/Gigabyte-GA-8I915P-Duo-LGA775-FSB-533-800Mhz_W0QQitemZ220133981502QQihZ012QQcategoryZ100660QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Bonjour,
sur le noir ? sur le rouge ? sur les 2 vert ? tu n'as pas une inversion entre les deux vert ? si c'est la bonne carte ?
sur le noir ? sur le rouge ? sur les 2 vert ? tu n'as pas une inversion entre les deux vert ? si c'est la bonne carte ?
Maintenant je c'est que le problème vient des pilotes
sur le site gigabyte je les avit tous essayer, sans resultat
donc que faire
sur le site gigabyte je les avit tous essayer, sans resultat
donc que faire
Comment es-tu sûr que ce soit les pilotes ? Sinon essayes la section Chipset dans les téléchargements.
Pour aller sans doute dans le même sens que Maya, sur quelles broches sont connecter les nappes de ton DD et de ton lecteur CD : rouge ou verte ?
oui lol ce pc fonctionne parfaitement bien, enfin normalement
je l'ai eu en 2004 et aucun souci
mais c'est juste avec l'installation de windows xp qu'il y a un problème
je suis sur que ce sont les pilotes car pour les disques dur SATA, les pilotes sont obligatoire pour l'installation de windows (je l'ai vu sur des sites et j'ai telephoner a mon informaticien)
je l'ai eu en 2004 et aucun souci
mais c'est juste avec l'installation de windows xp qu'il y a un problème
je suis sur que ce sont les pilotes car pour les disques dur SATA, les pilotes sont obligatoire pour l'installation de windows (je l'ai vu sur des sites et j'ai telephoner a mon informaticien)