54 réponses
ouai mé sur la premiere déja si ta un disk dur IDE c mor ya ke ultra DMA.
mé keske tu veu mettre dessu?
mé keske tu veu mettre dessu?
Salut
je pense que c est plutot ta carte graphique qui ne suis pas le mouvement, ton processeur gère le son, l' IA .... sa peut ralentir le jeu
si la carte débite à mort mais sous CRysis j ai des doutes...
Tu es dans quelles résolutions et niveaux de détails? La 8800 GTS est une trés bonne carte mais avec ce jeu sa devient presque de l' entrée de gamme :))
je pense que c est plutot ta carte graphique qui ne suis pas le mouvement, ton processeur gère le son, l' IA .... sa peut ralentir le jeu
si la carte débite à mort mais sous CRysis j ai des doutes...
Tu es dans quelles résolutions et niveaux de détails? La 8800 GTS est une trés bonne carte mais avec ce jeu sa devient presque de l' entrée de gamme :))
PROCESSEURS e 4300
carte graphique 8800gts
2go ddr2 533mhz
disque dur sata
lecteur cd ide je croi (quoi la difference entre dma)
carte graphique 8800gts
2go ddr2 533mhz
disque dur sata
lecteur cd ide je croi (quoi la difference entre dma)
ba ultra DMA c une nouvelle architekture pour relier ton disk dur a ta carte mere, ultra DMA é plus rapide ke IDE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé ya pa de RAM installer sur la carte mere du site ke tu ma doner alor on c pa si DDR2 sa va etre bon.
Configuration minimale : 2,8 GHz sur Windows XP ou 3,2 GHz avec Vista – 1 Go de ram à 1,5 Go de ram avec Vista – Carte graphique 256 Mo. Configuration recommandée : Intel Core 2 Duo à 2,2 Ghz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ - 2 Go de ram – Nvidia Geforce 8800 GTS 640 ou équivalent.
c bien parske c sérial ATA mé apre toi ta un IDE alor fo ke tu rachete un disk dur sérial ATA.
mintenen de plu en plu de carte mere son faite pr disk dur sérial ATA.
mintenen de plu en plu de carte mere son faite pr disk dur sérial ATA.
si g vu ya e sata c ok mais pour le lecteur,je regarde,sinon c dure de changer la carte mere(reconnaitre les composants)
Allo,...
L'élément décisif pour rendre ce jeu fluide, est assurément la carte graphique. Le processeur est pour sa part moins important puisque peu sollicité.
Les modèles les plus doués sont bien entendu les GeForce 8800 GTX et Ultra. Cette dernière, bien que non testée, apporte 10% de gain en fluidité par rapport à la GTX. Et même avec ces cartes, le jeu n'est pas parfaitement fluide sur un écran de 17 ou 19 pouces ! Et encore, les résultats obtenus sont sans le filtrage anti-aliasing (lissage des contours).
Ceci est un extrait de ce test lis le avant de changer ton C2DUO...
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/crysis-quelle-carte-graphique-jouer-a394.html
L'élément décisif pour rendre ce jeu fluide, est assurément la carte graphique. Le processeur est pour sa part moins important puisque peu sollicité.
Les modèles les plus doués sont bien entendu les GeForce 8800 GTX et Ultra. Cette dernière, bien que non testée, apporte 10% de gain en fluidité par rapport à la GTX. Et même avec ces cartes, le jeu n'est pas parfaitement fluide sur un écran de 17 ou 19 pouces ! Et encore, les résultats obtenus sont sans le filtrage anti-aliasing (lissage des contours).
Ceci est un extrait de ce test lis le avant de changer ton C2DUO...
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/crysis-quelle-carte-graphique-jouer-a394.html