Pas D'Alerte Son de Batterie Sous Vista
Résolu
AL7
Messages postés
39
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Slt,
j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique
alors que tous les paramètres sont correctes et fonctionnels et que la notification (messages par bulle) fonctionne...
C pas très agréables quand l'écran s'éteins d'un coup....
Qui peut m'apporter la solution à ce mystérieux mystère...?
AL7
j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique
alors que tous les paramètres sont correctes et fonctionnels et que la notification (messages par bulle) fonctionne...
C pas très agréables quand l'écran s'éteins d'un coup....
Qui peut m'apporter la solution à ce mystérieux mystère...?
AL7
A voir également:
- Pas D'Alerte Son de Batterie Sous Vista
- Test batterie pc - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Clé windows vista - Guide
27 réponses
as-tu resolu ton problème de son ou le problème de disque qui marche après l'arret?
non je ne l'ai toujours pas résolu, de plus j'en ai un nouveau!
je n'ai plus accès a internet malgrés que l'ordi dit que j'y suis connecté . je ne peut donc pas faire les mises à jour ni surfer alors que j'ai accès au réseau local.de plus je n'ai changé aucuns paramètres!
ca me fais donc un problème de plus...
non je ne l'ai toujours pas résolu, de plus j'en ai un nouveau!
je n'ai plus accès a internet malgrés que l'ordi dit que j'y suis connecté . je ne peut donc pas faire les mises à jour ni surfer alors que j'ai accès au réseau local.de plus je n'ai changé aucuns paramètres!
ca me fais donc un problème de plus...
salut à tous
je souhaite savoir si il y a du nouveau pour ces 2 problemes (dd qui tourne et le son pour la batterie).
moi j ai effectivement les 2 problemes. y a t il une mise à jour prochainement ?
merci d avance
je souhaite savoir si il y a du nouveau pour ces 2 problemes (dd qui tourne et le son pour la batterie).
moi j ai effectivement les 2 problemes. y a t il une mise à jour prochainement ?
merci d avance
Moi aussi, ça me gonfle. Ca fait des mois que je cherche et je vois que je ne suis pas le seul.
J'ai un HP Pavilion DV7-1035em acheté en octobre 2008.
Tous mes réglages sont bons, et impossible d'initialiser cette p.. alarme.
Le fichier Son du Panneau de configuration donne toutes les instructions pour le choix et le réglage des sons de chaque alerte, mais aucune information pour initialiser ces alertes.
Or les alertes de fin de décharge de batteries existent bien, d'abord parce qu'elles existaient sous XP (HP pavilion zt 1162) et Vista y fait référence dans l'aide:
DEMARRER
AIDE et SUPPORT WINDOWS
ALIMENTATION et BATTERIE
2- GESTION et ALIMENTATION de la BATTERIE
Positionner le curseur sur le lien ALERTE NIVEAU BATTERIE
J"ai lu sur un forum qu'il s'agit d'un bug (d'un oublie) de VISTA.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Par quel moyen ? ça vient de Windows ou de HP ? Quelqu'un a-t-il le même Pb sous VISTA avec un autre ordi que HP ?
J'ai un HP Pavilion DV7-1035em acheté en octobre 2008.
Tous mes réglages sont bons, et impossible d'initialiser cette p.. alarme.
Le fichier Son du Panneau de configuration donne toutes les instructions pour le choix et le réglage des sons de chaque alerte, mais aucune information pour initialiser ces alertes.
Or les alertes de fin de décharge de batteries existent bien, d'abord parce qu'elles existaient sous XP (HP pavilion zt 1162) et Vista y fait référence dans l'aide:
DEMARRER
AIDE et SUPPORT WINDOWS
ALIMENTATION et BATTERIE
2- GESTION et ALIMENTATION de la BATTERIE
Positionner le curseur sur le lien ALERTE NIVEAU BATTERIE
J"ai lu sur un forum qu'il s'agit d'un bug (d'un oublie) de VISTA.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ? Par quel moyen ? ça vient de Windows ou de HP ? Quelqu'un a-t-il le même Pb sous VISTA avec un autre ordi que HP ?
tu vas sur le Bureau tu fait un clic droit, tu vas sur personnalisation et après tu vas avoir sons et la tu trouvera ton problème
slt,
je crois ke ta pa suivi, KyuubiNaruto, pasque j'ai indiqué déjà que tous les paramètres sont activés et ok,
et de plus, ta manip c un truc de débutant, fo pa me prendre pour un idiot non plus, mé si ta une solution "potable" hésite pas ...
Cordialement,
AL7
je crois ke ta pa suivi, KyuubiNaruto, pasque j'ai indiqué déjà que tous les paramètres sont activés et ok,
et de plus, ta manip c un truc de débutant, fo pa me prendre pour un idiot non plus, mé si ta une solution "potable" hésite pas ...
Cordialement,
AL7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous ,
j'ai acheté un PC avec VISTA , j'ai le meme probleme , je voulais juste savoir si le service pack 1 resoud le probleme ?
merci d'avance .
j'ai acheté un PC avec VISTA , j'ai le meme probleme , je voulais juste savoir si le service pack 1 resoud le probleme ?
merci d'avance .
bonjour
je vous demande S'il vous plais ou telecharger ou a quel lien puis je trouver BatteryBar v2.3 build 43 car je n'es pas trouvé sur Google. Merci
je vous demande S'il vous plais ou telecharger ou a quel lien puis je trouver BatteryBar v2.3 build 43 car je n'es pas trouvé sur Google. Merci
Bonjour Ludo,
Tu peux récupérer la version 3.0 build 48 sur Telecharger.com
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/46629.html
URL http://osirisdevelopment.com/BatteryBar/BatteryBarSetup.exe
Vala,
J'espère que cela t'aidera.
Tchao.
Tu peux récupérer la version 3.0 build 48 sur Telecharger.com
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/46629.html
URL http://osirisdevelopment.com/BatteryBar/BatteryBarSetup.exe
Vala,
J'espère que cela t'aidera.