Ipod classic bloqué

Fermé
matou - 4 nov. 2007 à 16:07
 gold - 15 juil. 2020 à 19:22
Bonjour,
j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo;
pouvez vous m'aider à le réinitialiser?
Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon port USB est inconnu
merci pour votre aide
A voir également:

60 réponses

salut g un prob
mon Ipod classic 80go reste constament bloqué sur la pomme g beau le réinitialiser rien n'y fait
de plus g test la reinitialisation lorsque celui etait connecté au pc et I tunes m'annonce qu'il ne peut pas synchroniser cet Ipod pour l'instant (lecture url impossible)
merci de m'aider car c trop la loose
0
Merci a toi !^^![ME] pour cette phrase :

"essaye de maintenir la touche menu + la touche du milieu enfoncée jusqu'a l'apparition de la pomme."

Ca à marché nickel

@+
0
bonjour a tous voila j ai un probleme
j ai beau lire pas mal de forum je n ai pas trouver la solution

mon ipod 60 go ne se connect plus il me marque very low batery pendant des heures quand je le connect a mon pc
et quand je le debranche il me met la pomme suivi d un ipod avec un !
je sais plus quoi faire



si quelqu un aurai la solution ca serai super sympa
merci a tous
0
C'est un problème avec le disque dur ^^ faut que tu le change & il marcheras à merveille :) suffit de fouiller dans tout google x) lol
0
SLT
JAI UN IPOD 30 GO KE LON MA OFFERT LORS DUN VOYAGE EN CHINE (DONC PA DE GARANTI RIEN DU TOUT) IL NA JAMAI FONCTIONNER CORRECTEMENT ET LA UN IPOD TOUT TRIST APARAI SUR L'ECRAN AVEC LE SITE " WWW.APPLE.COM/SUPPORT/IPOD " PUIS IL S'ETEINT SVP AIDER MOI :(
0
Problème avec le disque dur : change le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir comment mettre de la musique
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
8 juil. 2008 à 21:35
Par itunes pour la synchronisation https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
salut j'ai le même problème avec ipod classic 80 go et j'ai fais tous ce que vous avez dit bloquer débloquer puis bouton central+menu après y a la pomme qui apparu mais rien ne se passe mon ipod revien sur ok to disconnect ou restaurer avec itune j'ai restaurer mille fois et rien ne se passe toujours le meme prob help
0
kevintsague
29 mai 2012 à 15:26
instale le logiciel itune et synchronise ton ipod
0
efectivement dapuyé sur le touche "menu" puis au milieu ça marche
0
Xxpapaluigitxx
2 nov. 2008 à 23:21
Euhh Bonjour a tous

Voila je viens acheter mon ipod 120G et je narrive pas a mettre des musiques dessus ou films quoi car quand je vais sur l'ipod par le poste de travail il y a des musique et mais pas sur mon ipod donc me voila dans le petrin repondez moi vite svp !
0
Slt ! il faut que tu télécharge Itunes pour pouvoir gérer tes musiques films podcasts et photos etc, etc... et ne passe pas par le poste de travail seulement par Itunes puis après synchronisation de ton Ipod via Itunes ce qu'il y aura sur Itunes sera sur ton Ipod voilà ^^a+
0
J'avoue que c'est ce que j'ai fait la première fois : partir dans poste de travaille et ajouter des photos vidéos et films x) !
0
Xxpapalguitixx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 13:33
euhh ouai merci c'est bon j'ai reussi pour les musiques et les photos ! mais je n'arrive pas pour les films enfin le film et il est en VLC mais par itunes sa ne le detecte pas et comment faire pour le faire par CD ?? Merci pour vos reponses.
0
Bonjour ,
Vous dites à tous d'enfoncer la touche MENU + la touche CENTRALE pendant 6 secondes quand l'écran s'affiche que la pomme d'Apple , c'était mon cas donc j'ai fais la manoeuvre que vous dites mais cependant quand je relâche les touches après assez longtemps , j'ai toujours la pomme !
Savez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
0
MERCI BOCOUP !! SA MARCHE
0
merci becoup j'ai un ipod 160 g il ma coincé sur le menu principal et merci bq j'ai essaiéé cet méthode et ca marche bien
thxxxxxxx
0
le mien c'est pas mieux affiche une croix rouge encerclés avec une adresse que j'écris dans la barre et me sort qu'il faut le mettre en mode disque puis réinitialisé mais mon ordinateurb le reconnait plus (un mac) et quand j'essaye de l'allumer la croix rouge s'affiche direct et le disque dur fait des bruit bizarre il me disent aussi que sinon il faut un service et me donne une liste de lien ok en anglais compréhensible mais ça passe en terme technique et la comprend rien il nécessite une réparation ou un rachat merci de me conseillé
0
ce à vous, il fonctionne Encore merci !!
0
moi j'ai un ipod de 80 Gb, et quand j'allume se m'affiche connecté a itunes.
Comment je peux la mettre en normale

juvno8@yahoo.fr
0
Rien pigé :/ je voudrais bien t'aider ^^'
0
assia métààl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 03:17
slt j'ai aussi un prbl vc mon ipod classic 80Gb j'ai vrouiller l'ipod 5touch hold est tjrs actif ) et je l'ai brancher vc mon ordin mais tout et bloquer r1 n'est diclaré ds le pc j'ai esseyer devrouiller l'ipod mais r1 ne marche maintenir la touche centrale et la touche menu ne marche pas parce l'ipod est vrouiller pouvez vouz m'aidez SVP
0
Bonjour,
oui exactement pareil sauf que j ai le ipod 80 go, j ai reeinitialisé en mode disk , donc la je suis en mode disque ca marche en lecture sur mon mac mais pas sur le ipod lui meme , j aimerai sortir de ce mode disk pour retrouver les fonctions classique (initial de mon ipod) mais sans perdre toute ma musique , quelqu un sait il comment solutioner ce probleme a 250 euros!!
merci d avance a vous tous
-1
Laisse le alumer jusque a ce qu'il n'est plus de batterie.
Aprés fait le redémarer et hop plus de bug ^^
-1
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
31 déc. 2007 à 10:13
Si seulement c'etait si simple,

Malheureusement tout ne se résoud pas avec cette manip, dans mon cas j'ai du le brancher à un pc et faire la manip en question, puis le reformater completement.

En gros, les redémarrages incessants ne signifient pas la mort de votre iPod, mais de vos fichiers stockés.. si vous n'avez pas pris le temps de les copier.


Bonne journée et bonne année !
-1
bonjour gj'ai un peu le meme probleme j'ai branché mon ipod 80go a l'ordinateur pui i c bloqué direct g fait toute les manip mais ca veut pas marcher donner moi une solution s'il vous plait chui en panik de malade MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Laisse le se décharger
0