Ipod classic bloqué

Fermé
matou - 4 nov. 2007 à 16:07
 gold - 15 juil. 2020 à 19:22
Bonjour,
j'ai un ipod 30go bloqué sur une photo;
pouvez vous m'aider à le réinitialiser?
Apparemment lorsque je le branche on m'informe que mon port USB est inconnu
merci pour votre aide
A voir également:

60 réponses

funky_strawberry
22 avril 2008 à 18:13
Heuuu.. tu les copies ? ^^
0
Merci bien j'ai tout, mais rien a faire, quelque soit les techniques, l'écran de mon ipod de change pas.. je n'ai pas vu non plus le petit logo d'apple =s .. Jessaie de le restaurer, ce qui va engendrer la perte de tous mes fichiers.. mais je doute que cela fonctionne ..
"Do not disconnect" s'affiche toujours avec un petit logo interdit clignotant lorsqu'il est branché a l'ordi, et l'écran affiche "Ok to disconnect" lorsque je le débranche, mais le message ne disparaît pas..
Si vous avez d'autre soluss, que la simple manip' recommandé par tous qui ne fonctionne pas.. Merci de m'en informer!
0
funky_strawberry
23 avril 2008 à 15:23
Difficile pour moi de t'aider d'avantage désolé..

En revanche je te conseille ce forum : Forum GenerationMP3. Site de référence très complet en ce qui concerne le numérique etc..

A plus!
0
Merci beaucoup de ton aide, meme s'il elle ne pas été très utile ^^ Une amiie m'a dit de lire la notice, et tout est dedans, pour ce genre de beug, il faut bloquer les touches débloquer tout de suite et appuyer en meme temps sur LE BOUTON CENTRAL, ET MENU ! pdt un petit moment.. Là la petite pomme Apple saffiche, et on retrouve le menu initial d'apple ^^
Voila =) En esperant que je ne sois pas obliger de revenir ! lol
0
funky_strawberry
23 avril 2008 à 21:11
"Une amiie m'a dit de lire la notice, et tout est dedans, pour ce genre de beug, il faut bloquer les touches débloquer tout de suite et appuyer en meme temps sur LE BOUTON CENTRAL, ET MENU"

T'as pas l'impression que ca a deja été mentionné ? ^^'
0
fanfan5172 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 14:46
j'ai le meme problème et je ne m'en sort pas pour l'instant
pourriez-vous m'aider,?

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous aveztous l'air plus compétants que chez apple...malheureusement!!
J'ai bloqué mon ipod classic 80 G en le déconnectant trop vite... il était affiché ne pas deconnceter...bloquer pdt un moment j'ai regarder ce site puis j'ai appuyé sur MENU + BOUTON DU MILIEU et la la petite pomme s'est affichée mais pas le menu comme vous disiez...ni meme une proposition de tout effacer (je serrai meme prete a le faire pour qu'il remarche!!) juste une pomme...
Faudrait il que j'attende qu'il se décharge entierement et si oui combien de temps cela prendrait? dans la boite du ipod je n'ai aucune notice...et mem si j'en avais une elle serait en anglais car je l'ai acheté aux USA.

Merci d'avance.
HELP HELP HELP!!
0
Alors tout d'abord ne panique pas. Enfait, la réponse se trouve dans le guide, mais je vais te l'expliquer comme le tien est en anglais. Donc, il faut que tu bloques et débloques ton ipod sur le bouton "Hold" en haut a gauche, puis tout de suite après, tu appuies sur MENU et OK (=bouton du milieu) en MEME TEMPS jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement. Après, tu l'allumes normalement et tout redeviendra normal.
Voilà, bonne chance ^^
=)
0
Bonjour :)
Désolé de mon intervention tardive , mais c'était pour vous dire que , après avoir effectuer toutes les indications précisées , il se trouve que mon I pod 80g persiste dans le même état : un panneau d'interdiction sous-titré d'un "Do not disconnect " lorsqu'il est connecté , et d'un "ok to disconnect " à l'inverse .
Malgré la manipulation "CENTRE+MENU" after hold , le problème persiste , d'autant plus que le PC le reconnait et le présente sur le poste de travail ,vide , ne reconnaissant uniquement que sa capacité en GIGA.... seulement ce qui me rassure , c'est que lorque je le connecte , bien qu'I tunes ne le reconnait pas , ce dernier logiciel s'ouvre après connexion :).
en gros , les seuls façades que me proposent l'Ipod sont :
1-Ok/do not disconnect
2-Restore with itunes .
Lorsque la deuxième possibilité s'affiche et que je le connecte donc au PC , je reviens à la première possibilité ... et ainsi de suite :/
Merci de pouvoir m'éclairer :)
0
moi g tt essyer tt ces metod mes le mien il marche pas je c pk mais il me demande to restor i pod mais pour fair ca je c pas commen je peu avoir de l aide svp
0
Alors toujours pas de solution pour ce probleme de do not disconnect parce que cela viens de m'arriver !
0
Peut etre que si, funky_strawberry, j'ai du rater ce passage alors avec la panique du moment x)..
Mille excuses, je ne voulais pas vous offencé =s
0
funky_strawberry
23 avril 2008 à 21:15
Non non! Pas de soucis c'est juste que c
0
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
23 avril 2008 à 21:22
Non non! Pas de soucis c'est juste que ca a tellement été dit que.. ^^'

Sans rancune! (desolé pour le double post)
0
Miilyature > funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 21:25
Okay =) S'il y a une prochaine fois, je ferai plus gaff ^^ Mais je n'espere pas avoir de nouveau un problème avec mon ipod ^^ trop de panique.. ^^'
Sans rancune ;)
0
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
23 avril 2008 à 21:33
Juste histoire de discuter, j'ai moi aussi un iPod, un 160G. Que je compte d'ailleurs le vendre (avis aux intéressés ^^) car il n'est pas à la hauteur de mes attentes d'audiophile! :p je vais plutot opter pour un CowonA2 et investir dans un bon casque style Sennheiser.

Au fait Miilyature, si t'es curieux(se) de savoir ce qu'il se passe dans le fabuleux univers technologique audio comme moi, jte conseille le site que je t'ai donné en lien! :p

Bonne soirée!
0
Why Not ^^ ca minteresse pourquoii pas =) euh j'ai pas vu le lien parcontre x)
L'ipod ne te convient pas au niveau de la qualité du son? =o Pas possible! xD .. Qu'est ce que tu lui reproche? ^^
0
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3 > Miilyature
23 avril 2008 à 22:15
Voilà pour le lien :)

Et en ce qui concerne la qualité sonore d'un iPod, tu pourrais en apprendre des choses sur ce site justement! ;)
Le iPod reste cher pour une qualité sonore très vite dépassée par les évènements (surtout si tu encodes des mp3 en 192kbps..), comparé à ses concurrents Cowon, Archos ou encore iRiver (et j'en passe) qui misent sur la qualité du rendu audio. (Ca rappelle presque un duel sans fin non ? .. PC vs MAC :p).

Enfin tout audiophile qui se respecte te dira la même chose ;), après bien sûr, tu peux toujours encoder tes fichiers en AAC ou Apple Lopless sur iTunes.. le rendu sera certainement meilleur et surtout bien plus audible qu'avec un mp3 encodé par défaut! Mais bon.. vive le FLAC et le .ogg quand meme ^^

Voici le test du iPod Classic par GenMP3. Tous leurs tests sont intéressants!

Et un petit classement (dâte un peu..) qui te donnera peut-être une image différente du iPod ? :p

Bonne lecture!
0
Miilyature > funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 22:47
Euh.. *waw* Merci pour tous ces renseignements, je lirai attentivement x) .. Mais euh.. tu as un langage informatique très poussé ! :p je ne te caches pas que je comprends pas tout o.o" .. .oog, Apple Lopless, FLAC ?
j'ai beaucoup de chose a apprendre apparement ^^ ..
Moi qui me trouve déjà douer de savoir synchroniser mon ipod xD (-_-'') je suis petitE jouEUSE ! ^^

Merci pour tout, à bientôt , bonne fin de soirée.
0
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3 > Miilyature
23 avril 2008 à 23:03
Rien de bien compliqué :p et t'en fais pas je connais que certaines bases en fait!
Tu peux retenir que FLAC = biiiien et que MP3 = paaaaaas bien! ^^, en gros le mp3 est une forme de compression qui vise à réduire au maximum la taille du fichier original pour gagner de la place. A contrario le FLAC est un codec dit "sans perte" (la qualité sonore s'en ressent) mais qui va toutefois réduire également le fichier.

Sinon un ptit tour sur Wikipedia et le tour est joué ;)
0
Miilyature > funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 09:46
Ah Okay ^^ je retiendrai pour le format "FLAC" ^^ .. mais comment faut-il s'y prendre pour convertir un fichier MP3 et FLAC ? o.O ..
0
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
24 avril 2008 à 10:18
Ba oui je veux bien mais tu en apprendrais certainement plus sur generationmp3.com qui est un site dédié!! :p
Tu as des news tous les jours, il y a une foultitude de tests super complets sur les nouvelles bécanes sorties et meme sur les casques (hi-fi, intra etc..).
0
Okay' ^^
Merci pour tout =)
0
Merci beaucoup pour les explications , j'ai réussi a le débloquer...
J'avoue que j'ai un peu paniqué, je ne le souhaite a personne.
^^
Merci.
0
funky strawberry
27 avril 2008 à 11:34
Pas de soucis, apres tout le forum est fait pour ca :p
0
maxou la fou
30 avril 2008 à 22:01
oui bonjours a tous g un petit probleme avec mon ipode c est un ipode nano 4 gb le classique et enfaite jusqua la tous allai bien mais maintenan je narrive plus a l recharger ca me mais la barre de l ecran de rechargement et la dedan sa me mais un rond avec une croi dedan avec ecri en desssou pleas waite very low batteryet g pensser a vous pour que vous m edier a se probleme que je narrive pas a resoudre moi m

merci d avance les mec (et les filles )
0
funky_strawberry
1 mai 2008 à 00:50
Hmm.. tu peux ecrire en francais s'il te plait ^^'... bref, very low battery .. et bien c'est que la batterie est quasi à plat..
0
slt, bon je vous explique
g reçu un Ipod classic 80Go pour mon anniv, il fonctionnait très bien jusqu'a ce qu'un jour il se bloque, l'écran est tout noir il n'y a pas moyen de l'allumer et la cerise sur le gateau, il se recharge mais mon ordi ne le reconnait pas SVP est ce que quelqu'un peut m'aider !!!!!!
0
ivandelafunk
15 mai 2008 à 16:04
Bonjour à touq
à l'aide!!!
mon ipod est bloqué sur le menu...j'ai essayé la fameuse manip plusieurs fois (appuyer au centre + menu) mais ça n'a rien donné ça se bloque toujorus sur le menu...une autre suggestion ? s'il vous plait!!!!merci à tous
0
r4chiiid-x3
21 mai 2008 à 17:07
salut sa fey que 4 jours que j'ai acheté une ipod 1go avec appreil camera pii je voulais prené une photo pii la photo est prené et la ipod est bloqué sur la mm image et qaund je la miis sur l'ordii il s'affiche mm pas alors je connu pa koii fair aiide moii stp
0
Essai d'abord d'écrire en français s'il te plait ^^'
0
gottof Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:41
bonjour j'ai debranche mon i pod avant que j'en ai l'autorisation ce qui fait que maintenant lorsque je le branche les music n'apparaissent plus sur i tune on me demande de restaurer hors je ne veux pas perdre mes music !! j'ai fait la manip appuyer sur le rond du milieu et menu en meme temps plusieurs fois mais ça ne parche toujours pas y aurait il une autre action possible
merci
0
bjr a tous je vaudrai svoir pourquoi mon ipod classic 80GB me bloque mon ordi des que je le branche avec et ne veut pas apparaitre sur Itunes. SVP AIDEZ moi !! merci de me repondre le plus rapide possible SVPPP.
0
lorske je branche mon ipod a mon pc il me mark do not disconnect et itune me demande a chake foi de le restauré et kan je le restaure rien ne se passe.... pk ???
0
Voila j'ai un ipod classic 160 GB et a chaque fois que je le branchais , mon ordi me demandait si je voulais télécharger la version 1.1.2 pour ipod classic .
J'ai donc essayé mais mon ipod a besoin de la derniere version d'itunes pour pouvoir etre utilisé et mon ordinateur n'est pas assez puissant pour l'avoir !
Comment revenir a la version 1.1.1 ?
Je ne sais pas , si je le réinitialise , si je perdrais la version 1.1.2 en meme temps.
Sinon ,pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour ipod permettant la gestion autre que itunes ?








Merci d'avance et bonne continuation
0
J'aimerais perdre la version 1.1.2 pour ipod classic que j'ai télécharger: cette version a besoin de la derniere version d'itunes que mon ordi ne peut avoir , n'étant pas assez puissant. maintenant je ne peux plus utiliser mon ipod tout neuf !!
Si je le réinitialise, est-ce que sa marchera?
Sinon pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour ipod autre qu'itunes permettant la gestion des images ?


Merci d'avance et bonne continuation
0