Probleme avec trackmania united

Biloue_59 Messages postés 2 Statut Membre -  
 anonimus71 -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec trackmania united.
J'ai reformater mon PC donc j'ai réinstaller TMU et quand je le lance pour le multijoueur il me demande de créer un compte.
Est-ce que l'on peut se connecter à un compte existant?si oui merci de m'aider.
Car quand je veut creer un nouveau compte il me dit toujours login ou mot de passe invalide.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide

25 réponses

mélaine

bonjour j orais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour activer Track Mania United car jai perdu la feuille a mon grand regret et aen changean d ordi ben voila jai du le réinstaller donc pouvez-vous m aider svp
-1
poké37 Messages postés 19 Statut Membre 1

6r9k-mw9b-7fmp-3d5m-atm
0
Din01

On ne peut pas: personne n'a le meme...
desolé
0
seb

la clé c un sorte de mot de passe pour le cd chaque cd a sa clé cel des autres et différante de la clé de ton cd donc on peut pa t'aider
0
ponpon

bonjour, moi mon probleme est tout bête mais vraiment génant : je n'arrive pas a me connecté pour jouer en mode multijoueur. quand j'ai téléchargé TMN ( celui qui est gratuit) j'ai pu essayer le mode multi. mais plus maintenant !
merci de me répondre vite svp, je veut jouer !!!!!!!
-1
apocalipto girl

slt je voudrai savoir comment utiliser ma manette de pc que je vien d acheter pour tmn merci de votre simpati davence
-1
pilu

J'ai une manette de jeux de l'ordinateur thomson mo5 elle se branche sur la tour mais ne fonctionne pas.
Je cherche donc un moyen de l'utiliser.Connaissez vous un site pour télécharger un pilote?Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffd

hhyuhyh
-2