J'ai attrapé W32.Spybot.Worm
Chachapoyas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
darom -
darom -
Bonjour,
J'ai choppé W32.Spybot.Worm sous XP pro. ; une fois par semaine (et pas plus) Norton me dit que le fichier Britney_Spears_Game.exe est infecté par ce virus. Le problème c'est que je n'ai aucun fichier Britney_Spears_Game.exe dans mon ordi.(alors que Norton le situe dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents). Qui plus est, bien que j'ai fait les mises à jour, Norton ne me le détecte pas quand je lance une analyse complète de l'ordi.
A vrai dire je ne sais quoi faire car ce fichier Britney_Spears_Game.exe est introuvable sur mon ordi. et qui plus est c'est un fichier que je n'aurai jamais téléchargé.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
J'ai choppé W32.Spybot.Worm sous XP pro. ; une fois par semaine (et pas plus) Norton me dit que le fichier Britney_Spears_Game.exe est infecté par ce virus. Le problème c'est que je n'ai aucun fichier Britney_Spears_Game.exe dans mon ordi.(alors que Norton le situe dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents). Qui plus est, bien que j'ai fait les mises à jour, Norton ne me le détecte pas quand je lance une analyse complète de l'ordi.
A vrai dire je ne sais quoi faire car ce fichier Britney_Spears_Game.exe est introuvable sur mon ordi. et qui plus est c'est un fichier que je n'aurai jamais téléchargé.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
40 réponses
Salut,
J'ai lu tous vos messages, mais je n'en trouve aucun qui soit claire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever ce virus mais manuellement? ( je voulais aussi savoir ou ce trouve windows registery que j'arrive pas à trouver et qui me semble primordial pour enlever les virus)
Merci et bonnes vacances( zone B.)
J'ai lu tous vos messages, mais je n'en trouve aucun qui soit claire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever ce virus mais manuellement? ( je voulais aussi savoir ou ce trouve windows registery que j'arrive pas à trouver et qui me semble primordial pour enlever les virus)
Merci et bonnes vacances( zone B.)
salut
telecharger ce fichier :
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
telecharger ce fichier :
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...
merci. J'ai supprimé trois fichiers suspects.
En revanche, je ne crois pas avoir supprimé spybot. Il n'y a pas de fichier resulata.txt dans le fichier tmp. Tiens moi au courant.
En revanche, je ne crois pas avoir supprimé spybot. Il n'y a pas de fichier resulata.txt dans le fichier tmp. Tiens moi au courant.
tu viens de le telecharger depuis ce midi ? si c'est le cas tu dois avoir le Resultat.txt qui s'ouvre a l'ouverture de ta session en revenant du mode sans echec
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as fait quelque modif axl
ce qui serait bien c est qu il enclenche lui meme le mode sans echec
pour les novices is good
ce qui serait bien c est qu il enclenche lui meme le mode sans echec
pour les novices is good
je sais j'y pense justement :o)
Pour ma part, j'ai viré ce satané w32.spybot.worm en démarrant en mode sans échec (f8 au démarrage), puis j'ai lancé un scan de norton (préalablement updaté) et nickel chrome. Enfin je vais quand meme refaire un scan ce soir pour voir ce qu'il en est.
voila voila en vous remerciant.
voila voila en vous remerciant.
Hello !
J'ai parcouru tous les posts, et je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations :_((
Voilà, depuis ce WE, Norton n'arrete pas de me signaler la présence de w32.spybot.worm dans des fichiers temp de Windows, qu'il supprime donc au fur et à mesure....mais qui reviennent tout le temps...inutile de vous décrire mon état, avec un clic toutes les 2 secondes sur la messge box de Norton m'indiquant que le virus venait d"être détécté et supprimé ....
Aucun scan en ligne ne donne de résultat, un scan en mode sans echec de Norton, ne révèle le virus que dans les fichiers temp...
J'ai donc suspendu Norton et appliqué Panda, histoire de voir si ce dernier détécté aussi le virus...et là rien...je reafias la mêem manip en mode sans echec, Norton ne trouve plus rien...
En fait je suis presque certain que cette merde s'est infiltrée dans un des fichiers de Norton ...
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de votre aide !
J'ai parcouru tous les posts, et je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations :_((
Voilà, depuis ce WE, Norton n'arrete pas de me signaler la présence de w32.spybot.worm dans des fichiers temp de Windows, qu'il supprime donc au fur et à mesure....mais qui reviennent tout le temps...inutile de vous décrire mon état, avec un clic toutes les 2 secondes sur la messge box de Norton m'indiquant que le virus venait d"être détécté et supprimé ....
Aucun scan en ligne ne donne de résultat, un scan en mode sans echec de Norton, ne révèle le virus que dans les fichiers temp...
J'ai donc suspendu Norton et appliqué Panda, histoire de voir si ce dernier détécté aussi le virus...et là rien...je reafias la mêem manip en mode sans echec, Norton ne trouve plus rien...
En fait je suis presque certain que cette merde s'est infiltrée dans un des fichiers de Norton ...
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de votre aide !
Entièrement d'accord avec keyser.
J'ai eu cette infection avec W32.Spybot.Worm
Norton inéfficace. Le désactiver, voir le supprimer et charger à sa place Panda titanium qui m'a trouvé ce ver et l'a supprimé en moins de temps qu'il m'a fallu écrire cette réponse.
@+
J'ai eu cette infection avec W32.Spybot.Worm
Norton inéfficace. Le désactiver, voir le supprimer et charger à sa place Panda titanium qui m'a trouvé ce ver et l'a supprimé en moins de temps qu'il m'a fallu écrire cette réponse.
@+
Salut je m'appel nico je suis une bille en informatique je suis sur windows xp et je galére auusi avec ce spybot pourri dont je sais toujours pas comment me debarrassser j'ai redemarré en mode echec mais le dossier a eliminer dont j'ai le nom grace a norton est impossible a supprimer!
merci d'avance!
merci d'avance!
je me repond a moi meme!...pour vous dire que par une des adresses de cette page (pas symantec / pas mcafee/marche pas!)j'ai telecharger un vaccin de la page de garde en haut a droite d'une des adresses de cette page tres facil!incroyable....si je suis pas tres clair pouvez m'ecrire à wolfoxy@wanadoo.fr je vous donne une info plus clair....c tout ce que je peux faire.
bonne chance...hesitez pas
nico.
bonne chance...hesitez pas
nico.
salul je panse que tu parle de ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
alors action numero 1
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
c tout a fait ca!...le remouveur est un super vaccin pour W32.Spybot.Worm....merci
bonne continuatin.
NICO.
bonne continuatin.
NICO.
pour mon email, supprimmer _/
Minimiser les effets de w32.spybot.worm
>Un télécharge le logiciel spybot (qui n'a rien à voir avec le virus !!)
>Mets-le à jour
>Fait une vérif totale du système
>attends qu'il est fini
>Corrige tous les pb dont le titre est en rouge
>Reboote le système
Normalement, tu devrais avoir moins de fenêtres d'antivirus qui te disent avoir trouvé le virus (qui est en fait un ver).
Ensuite, il va y avoir toujours quelques fenêtres d'antivirus (normalement au démmarrage). Note le nom du fichier infecté.
Ensuite, surveille dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) dans l'onglet prossecus, si tu vois le nom du fichier noté. Si tu le vois, fais desuite click droit puis "terminer le processus".
Voilà qui va minimiser les effets du ver.
Télécharger spybot Search & Destroy : www.telecharger.com
faire une recherche du mot "spybot"
Minimiser les effets de w32.spybot.worm
>Un télécharge le logiciel spybot (qui n'a rien à voir avec le virus !!)
>Mets-le à jour
>Fait une vérif totale du système
>attends qu'il est fini
>Corrige tous les pb dont le titre est en rouge
>Reboote le système
Normalement, tu devrais avoir moins de fenêtres d'antivirus qui te disent avoir trouvé le virus (qui est en fait un ver).
Ensuite, il va y avoir toujours quelques fenêtres d'antivirus (normalement au démmarrage). Note le nom du fichier infecté.
Ensuite, surveille dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) dans l'onglet prossecus, si tu vois le nom du fichier noté. Si tu le vois, fais desuite click droit puis "terminer le processus".
Voilà qui va minimiser les effets du ver.
Télécharger spybot Search & Destroy : www.telecharger.com
faire une recherche du mot "spybot"
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php
il explique la demarche a suivre pour en etre desonfecté
il explique la demarche a suivre pour en etre desonfecté
salut
Action numero 3
Action numero 3