Samsung s750 batterie faible

FIFI75001 Messages postés 199 Statut Membre -  
 canayoo -
Bonjour,
excusez moi de ma naiveté mais merci de me répondre svp si vous connaissez la reponse.

BON à peine ai je mis les piles que l appareil me dit batterie faible, déjà qu est qu une batterie sur un appareil photo numerique?? les piles?? car il n y a pas de batterie avec.

ensuite j'ai une carte que j ai mise dan les pc et hop plus rien sur orie ni sur appareil photo et je les ai vu qu un instant (mes photos)

bref que de mystères.

mais batterie faible ça m inquiete j viens de l'acheter et p etre qu il fo que je l echange dejà non??? mercii..
A voir également:

24 réponses

June60

Même problème. Les piles ne durent vraiment pas longtemps.
Grâce à vos conseils je vais acheter des piles rechargables.
Merci
0
pralinebx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre

je suis l'heureuse propriétaire d'un apn samsung S750 depui début avril. j'ai rencontré que des problèmes !!! batterie faible avec les piles d'origine, changement de piles tous les jours, l'appareil s'éteint tout seul. et depuis hier, le focus reste flou ! je ne peux prendre aucune photo correcte car l'image reste floue. j'en ai marre !!!
est ce que je fais un dépôt en garantie ? ou dois-je acheter un autre modèle ?
0
chems

salut
à toi de voir ,s' il ne te plait pas ,change le
pour ma part,mon appareil fonctionne correctement à part le petit soucis de pile voir au dessus qui a été résolu
0
binro

je ne comprends pas peut etre ais je fais une mauvaise manip mais je n'arrive plus a allumer l'appareil,il fait un bip et rien d'autre.si vous avez la solution répondez à saintdrenant.robin@voila.fr svp
je vous remerci
0
Spidard

Bonjour,

Même problème que tout le monde :( acheté pour noel, mon S750 ne tient pas plus de quelques minutes avec les piles d'origines ou d'autres piles alcalines, et a peine 1~2h avec des accu et appareil allumé par intermittence :(

quelqu'un a t-il tenté une mise a jour du firware via le cable et/ou le site samsung ? il n'y a pas moyen de virer la détection quitte a voir l'appareil s'éteindre sans rentrer l'objectif ?

merci
-1