Dream Chronicles?
Résolu/Fermé
Belle toujours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 22:13
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
A voir également:
- Dream Chronicles?
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Dream chronicles 2 - Forum Jeux vidéo
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 1 - Forum Jeux vidéo
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
155 réponses
S.V.P aider moi,
je suis coincé au chapitre 14
je n'arrive pas à faire le cocktail de chlorophylle pour Merrow.
MERCI D'AVANCE.
je suis coincé au chapitre 14
je n'arrive pas à faire le cocktail de chlorophylle pour Merrow.
MERCI D'AVANCE.
pour le piano il faut jouer les melodie apres avoir tourner la manivelle et le reproduire comme si on joue au piano .
reproduire la musique que l'on entend en klickant sur les photos en commencen a droite la petite a cote de la porte .
la derniere a cote de l'escalier et la plus dure , je vous donne lasoluce .
a recopier : do mi mi mi re mi fa mi mi re re re do re mi do , voila je ne peut pas vous les donne tous car c'est tres dure et celui la le plus !
bon jeu et courage
alpha672
reproduire la musique que l'on entend en klickant sur les photos en commencen a droite la petite a cote de la porte .
la derniere a cote de l'escalier et la plus dure , je vous donne lasoluce .
a recopier : do mi mi mi re mi fa mi mi re re re do re mi do , voila je ne peut pas vous les donne tous car c'est tres dure et celui la le plus !
bon jeu et courage
alpha672
bonjour je suis bloquée au niveau du manoir je suis à l'intérieur et sa fait un peu plus d'une heure que je cherche la solution . pouvez -vous m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suisbloquée au 13 ème chapitre où je ne trouve pasde vinyle. J'en ai déja utilisé 2 mais je ne trouve pas le troisième. Quelqu'un saurait où je peux le trouver ?
Merci d'avance.
je suisbloquée au 13 ème chapitre où je ne trouve pasde vinyle. J'en ai déja utilisé 2 mais je ne trouve pas le troisième. Quelqu'un saurait où je peux le trouver ?
Merci d'avance.
vous metter des bout de papier avec du scoche et vous marquer les nombres.aprés vous s 'aver des marche aparais.voila
Tu dois reproduire la musiques. Clique sur une photo ensuite sur le piano, il va jouer l'air en fessaint les note ensuite tu dois reproduire la mélodie pour les 7 photos.
bonjour en faites faut reproduire les musiques sur le piano se qui a chaque musiques te donne la photo et quand ta fini tout les cadres la porte s ouvre voila
bon courage
bon courage
bonjour ,j'etai coincée au même endroit ,allez sur googles tapé draem chronicles, et il vont vous donné la solution,sinon il faut placé tout les tableaux sur le mur ,et reproduire la même musique que chaque tableau,voila j'espere vous avoir aidé.bon courage ,ce jeu n'est pas facile
tu as attacher les roue puy tu dois trouver les boulon puy tu dois cliqué sur le chariot et il se reculera puy tu clique avec ton tournevis sur la rap et normale- -man tu devra passer de nivaux je te donne les référence d'une solution je te
donne aussi l'adresse de la solution
solution-dream-chronicles-1sur google ça va!
Sept pierres oniriques
clip_image032
Prenez :
Deux roues : une sur l'étagère du haut de l'armoire, au fond à gauche de l'écran et une sous l'établi, à droite.
Deux écrous : un à droite, sur le dessus de l'établi et un à gauche sur la tirette de l'établi.
Deux rondelles : une sur le coté droit de l'établi et une dans le bas de l'armoire à gauche de l'écran.
La burette d'huile sous la gauche de l'établi.
Le tournevis sur la droite de la tablette de l'établi.
Le cheval de bois reposant sur la droite de l'établi.
Cliquez sur la trappe.
clip_image034
Réparez le charriot en plaçant successivement :
Les deux roues, les deux rondelles, les deux écrous.
Huilez les écroues avec la burette.
Tirez le charriot avec le levier sur sa gauche, afin de libérer la trappe.
clip_image036
Dévissez, avec le tournevis, la plaque métallique sur la trappe.
Puis débloquez la planche avec le cheval de bois et sortez.
donne aussi l'adresse de la solution
solution-dream-chronicles-1sur google ça va!
Sept pierres oniriques
clip_image032
Prenez :
Deux roues : une sur l'étagère du haut de l'armoire, au fond à gauche de l'écran et une sous l'établi, à droite.
Deux écrous : un à droite, sur le dessus de l'établi et un à gauche sur la tirette de l'établi.
Deux rondelles : une sur le coté droit de l'établi et une dans le bas de l'armoire à gauche de l'écran.
La burette d'huile sous la gauche de l'établi.
Le tournevis sur la droite de la tablette de l'établi.
Le cheval de bois reposant sur la droite de l'établi.
Cliquez sur la trappe.
clip_image034
Réparez le charriot en plaçant successivement :
Les deux roues, les deux rondelles, les deux écrous.
Huilez les écroues avec la burette.
Tirez le charriot avec le levier sur sa gauche, afin de libérer la trappe.
clip_image036
Dévissez, avec le tournevis, la plaque métallique sur la trappe.
Puis débloquez la planche avec le cheval de bois et sortez.