Dream Chronicles?
Résolu
Belle toujours
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bubulle -
bubulle -
Bonjour,
J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter
l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!!
c'est un endroit avec un piano et beaucoup de photos que j'ai mis sur
le mur et aussi j'ai bien ouvert le piano mais pour la porte,snifff
aidez moi Svp....
J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter
l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!!
c'est un endroit avec un piano et beaucoup de photos que j'ai mis sur
le mur et aussi j'ai bien ouvert le piano mais pour la porte,snifff
aidez moi Svp....
A voir également:
- Dream Chronicles?
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv connection error - Forum TV & Vidéo
155 réponses
moi, j'ai un autre souci. Quelque soit la version téléchargée gratuite, je ne sais pas me rendre sur le balcon. Quand je clique sur la porte donnant sur le balcon l'écran devient tout noir et plus rien ne fonctionne alors qu'il me reste largement des minutes. Quelqu'un peut-il m'aider?
slt... en fait chaque photos represente une melodie que tu dois jouer sur le piano...tu clic sur la photo et la melodie se joue sur le piano...et c'est a toi de la reproduire...
Coucou,
Juste pour dire aux joueurs de Dream Chronicles 2 qu'on vient de faire paraître la solution complète ! Avec illustrations et tout et tout.
La voilà :
http://www.casualgames.fr/2008/07/27/soluce-dream-chronicles-2/
Rockford
Blog de tests, nouveautés Casual Games pour PC et Mac
http://www.casualgames.fr
Juste pour dire aux joueurs de Dream Chronicles 2 qu'on vient de faire paraître la solution complète ! Avec illustrations et tout et tout.
La voilà :
http://www.casualgames.fr/2008/07/27/soluce-dream-chronicles-2/
Rockford
Blog de tests, nouveautés Casual Games pour PC et Mac
http://www.casualgames.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
voila jé un soucis jé été voir la soluce sur casualgames pour la prison salle 3 et ca dit de sychronisé les mouvement mais il me reste tjrs 3 carré rouge comment faire svp pour arrivé a débloké ce puzzle merci a tou(e)s de votre aide d'avance!!
voila jé un soucis jé été voir la soluce sur casualgames pour la prison salle 3 et ca dit de sychronisé les mouvement mais il me reste tjrs 3 carré rouge comment faire svp pour arrivé a débloké ce puzzle merci a tou(e)s de votre aide d'avance!!
Enfait pour le piano et les photos , il faut que tu cliques sur une photos , le piano va faire une musique , il faut que tu la reproduise en regardant bien les touches du piano.
J'y ais mis moi aussi pa mal de temps ne t'inquiète pas
bon courage pr la suite
bisou
Rozaly.
J'y ais mis moi aussi pa mal de temps ne t'inquiète pas
bon courage pr la suite
bisou
Rozaly.
Salut je suis au niveau 6 et je n'arrive pas a a ouvrir le mur de pierre du milieu! j'ai 1 moule avec inscription et 2 métaux gravé mais elles ne veulent pas se mettre dans les trous ainsi que 2 planches et 6 marteaux que je ne sais pas où et comment m'en servir! Comment fait-on je n'arrive pas à trouver les autre métaux ! Il y a aussi au jardin du mur num 3 le trond de la amchine à graver clignote mais je ne vois pas quoi faire :-s !
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
Je suis bloquée dans la salle d'armes de dream chronicles 2. J'ai trouvé tous les éléments manquants mais je n'arrive pas à fixer 2 brassards. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
tu dois les positionner sur le corps de l'armure suffisamment haut pour qu'il se place automatiquement, c'est assez prise de tête, mais avec un peu de doigté tu y arrivera.
par contre moi, il me manque le brassard gauche de l'armure rouillée, si tu te souviens où tu les as trouvé renvoie moi un message stp. merci
par contre moi, il me manque le brassard gauche de l'armure rouillée, si tu te souviens où tu les as trouvé renvoie moi un message stp. merci
bonjour moi je sui blokè dan le 1 o thèatre komen vont lè tète sur kel corp car je lè è mise mè kan j actionne le levier on me di le leviè bouge a peine kelke chose doi le coincè ke di je fer merci
Bonjour,
je suis coincée dans la bibliothèque quand on met les livres dans les emplacements vides !!!!
Il me reste un joyau et un livre !!!
Que dois-je faire ???
je suis coincée dans la bibliothèque quand on met les livres dans les emplacements vides !!!!
Il me reste un joyau et un livre !!!
Que dois-je faire ???
Il faut rejouer les notes sur le piano - quant à moi je suis bloqué au niveau suivant : le théâtre de marionnettes si vous arrivez à le débloquez - dites le moi - merci.
Je suis bloquée au théatre des marionnettes. que faut-il faire, j'ai ouvert les rideaux, les têtes se sont emmélés, j'ai remis la manivelle et ensuite....
je suis bloqué a la tour des reve dans la salle de l'orgue je dois faire des melodie ok mais quoi?il ne se passe rien les touche de l'orgue sont rouge de temps en temps c'est tout qu'est ce que je dois faire?
si tu es toujours bloqué, il te faut refaire sur le piano, les musique du tableau, alors met le son
Bon courage!!!!!!!!
Bon courage!!!!!!!!
kikou tou le mondes dite l'un d'entevous pouré me dir ou je pouré trouvé le jeux Dream Chronicles 1 ou 2 compler sen devoir l'acheter merci par avence.
kikou tou le mondes dite l'un d'entevous pouré me dir ou je pouré trouvé le jeux Dream Chronicles 1 ou 2 compler sen devoir l'acheter merci par avence.
slt a tous pour ceux qui chercher des jeux allait voir sur big fish games vous avez la demo et si le jeu vous interessent vous pouvez l acheter a 5.99 euros car moins 60 ou 65 %
la seule chose qu il demande c est d acheter maxi 1 jeu par mois
c est moins cher en magasin ou sur certain site
Je voulais ausssi vous demander je suis bloquer au niveau apres les porte celui ou il y a les arbres il demande de suivre le chemin mais il y a une chose a faire avec les arbre mais je ne sais pas quoi.pourriez vous m aider?
la seule chose qu il demande c est d acheter maxi 1 jeu par mois
c est moins cher en magasin ou sur certain site
Je voulais ausssi vous demander je suis bloquer au niveau apres les porte celui ou il y a les arbres il demande de suivre le chemin mais il y a une chose a faire avec les arbre mais je ne sais pas quoi.pourriez vous m aider?