Dream Chronicles?

Résolu/Fermé
Belle toujours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 22:13
 bubulle - 3 août 2011 à 02:38
Bonjour,
J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter
l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!!
c'est un endroit avec un piano et beaucoup de photos que j'ai mis sur
le mur et aussi j'ai bien ouvert le piano mais pour la porte,snifff
aidez moi Svp....
A voir également:

155 réponses

Bonjour à tous,

Si vous êtes bloqués au dernier niveau (18) voici un peu d'aide :
Vous arriver devant un mur en 4 partie, et vous devez résoudre des énigmes avec des objets. Les objets nécessaires peuvent être dans les autres parties du mur et tout ce qui est bien positionné émet un petit son et ne peut plus être enlevé :

Partie 1 :
Mettre tout ce qui est de couleur verte (grenouille, plante, lézard)
Partie 2 :
Comme dans le film le 5ème élément !!!! (vent, feu, terre, eau) Je vous laisse un peu chercher quels éléments correspondent...
Partie 3:
Classez du + léger au + lourd tout ce qui est métallique
Partie 4 :
Il suffit de cliquer sur les gemmes (1 à gauche, 3 au milieu et 2 en haut) pour qu'ils vous donnent des indices de manière à placer les bons objets.

Bon si vraiment vous ne trouvez pas :
lune, 4, chat, 7, cheval, pi, livre, cristal.

Et voilà, il n'y a plus qu'à viionner la cinématique de fin et vous devenez Féé Débutante !!
0
c'est pas 4 en deuxième position mais 3 en chiffre romain
0
yvette1950 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
7 mai 2008 à 07:30
s'il vous plait, vers le piano, il me manque des photos, je ne les trouve pas, où sont-elles?
0
merci idariel, mais ce que je cherche c'est 2photos qui me manque dans "le piano" sinon, j'ai trouvé pour les faire reapparaitre
0
Bonjour,

Je suis coincée devant la bibliothèque (fermée à clé pour l'instant), et dois trouver les bonnes connexions d'un circuit électrique accroché au mur d'en face, pour rétablir la lumière ds la maison. Y a-t-il un plan téléchargeable, photo numérique du circuit réparé???? Impossible à trouver, ce labyrinthe de tuyaux............;

Merci!

Messaline
0
salut! as tu reussis a relier les fils pour alimenter la maison ? si oui dis moi comment stp ! merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne trouve pas le poids n°5 quelqu'un peut m'aider merci
0
as-tu trouver le poids de 50kg si oui, où est-il?
0
rico57bea > yvette50
20 mai 2008 à 18:30
il est à cote de la pancarte tutti frutti sur la droite dis moi ou est le n5 merci
0
je te dis comment moi, j'ai fait : j'ai mis des objets sur les plots devant la porte il faut que le poids sur le plot soit juste à la hauteur du sol , et la porte s'ouvre, maintenant, je galere dans la foret
0
quelqu'un peut-il me dire comment sortir du niveau 14, j'ai mis les objets sur les plots devant la porte, que faut-il faire d'autre pour qu'elle s'ouvre? merci, je n'ai toujours pas trouvé le poids n°5 où est-il et sert-il a quelque chose pour ouvrir cette porte? ,merci de me répondre
0
nandy14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:13
sallut pour sorti de la il faut mettre les objets sur les plots et il va te dire que c 'esst bien palce et tu continue
0
bonjour je suis bloquée au nivaux 2 avec les roches et le graveur y a til qel q1 qui peux m'aide et merci d'avence
0
je viens de reommencer le jeu et au niveau 2 je ne vois pas de pierre et de graveur, il faut remettre les animaux sous la coupole, c'est tout
0
Bonjour a tous , moi je suis dans la foret , j'ai réussi l'arbre a droite ,mais pour celui de gauche il me reste 6 images , j'ai beau essayer de les positionnées de toutes les manières j'y arrive pas . Quelqu'un peut m'aidé svp ?
0
il faut que tu mettes les cubes sur les 2 dernieres lignes du puzzle et autrement il faut que tu te serve du dessin sur la planche qui est accroché au lampadaire
0
bonjour je suis dans dreams cronicles 2 comme ce jeu est en anglais je ne sais pas pas comment résoudre mon probléme.
Car je suis bloqué aprés le bateau, ou il y a des symboles a ramassé et une grande porte a coté, quand je prend l autre chemin ce m améne a plusieurs arbres avec des trucs lumineux à coté.
Donc je ne sais pas quoi.

Quelqu un peut m aider s il vous plait ?
Merci
0
Bonjour,

Je suis ds "Dream Chronicles 2", et je bloque connement sur 2 phrases énigmes... Rien à faire. Je bloque sur la phrase-secret du bijou "Dream Jewel of Rhiannon", et sur celle du bijou "Dream Jewel of Frey"!

Merci de me donner les 2 phrases, pour débloquer les indices qui me manquent.
0
salut messaline les deux phrases sont:

Rhianon:
The tower is where the fairy lord watched over all and where the dream liberian or guardian resides.

Frey:
The fairy lord went out on one his quest but never returned

Voila

sais tu comment ont fait aprés le bateau ou il ya des symboles a ramasser et une grande porte a coté et une forét avec des choses lumineuses de l eutre bord.
Je ne sais pas ou il faut mettre les symboles.

Merci
0
Messaline > totophe50
5 juin 2008 à 22:55
J'ai eu du mal à te retrouver sur le site!

Merci pour les phrases. Malheureusement, en cliquant sur le portail d'accueil du jeu, par mégarde sur "Change Player", ça a effacé toutes mes parties! Et j'approchais de la fin!! Je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes! C'est pas normal bon sang. Tu crois que je peux retrouver ces sauvegardes? (Sinon j'abdique. Pa sle courage de tout recommencer).

Voici la réponse à ta question : les symboles, tu dois les mettre a gauche et à droite de la grande porte de la Dream Tower. Normalement, sur le mur, de chaque côté de la porte, tu dois voir ta loupe apparaître (signe que qqch est à faire à cet endroit). Tu verras des trous en forme de cercle. A toi de jouer.

Please, sors-moi de cet effacement injuste!
0
salut, qui peut me dire ou trouver le bijoux de frey.
j'ai recommencer plusieurs fois et arrivé au niveau 15 (construction de la barque), je ne trouve plus de bijoux alors que je trouve une quantité industrielle de pierre.
où trouve -t-on le prochain bijiou?
merci.
0
Coucou tout le monde
Est ce que quelqu' un sait comment l on fait pour ouvrir la porte de la tour dans Dreams Cronicles 2. Car je ne sais pas ce qu il faut faiire avec les symboles récupérer et les trous dans le mur de la forteresse.
Merci
0
Totophe,

Avec les symboles, tu dois les mettre ds les trous a droite puis à gauche de la porte bien sûr. Fastoche! Pour savoir si tu as mis le bon symbole ds le bon trou, tu dois voir le symbole s'illuminer en BLEU, et ne plus pouvoir l'enlever. Tant qu'il est rouge et déplaçable, c'est qu'il n'est pas au bon endroit!

Moi j'ai renoncé, car j'ai effacé ma partie en cliquant par mégarde sur "Changer de joueur"... C'est nul. Ils auraient pu demander confirmation et prévenir de ce que le joueur précédent serait supprimé! Enfin.

Bon jeu.
0
totophe50 > Messaline
7 juin 2008 à 16:31
coucou
Quelqu' un sait- il ou sont les autres partitions de musique qu il faut mettre au différents pupitres de musiques, dans Dreams cronicles 2. J' en ai trouvé mais ils m en manque.
Merci
0
bon je suis au tableau 17 jai passe les escalier et placer les tableau il en reste un avecun emplacement vide jai beau tenter de touslesmoyen ilne veuxpasallerla et jai beau en chercher un autres je trouve rien on peux maider svp merci
0
nandy14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 22:09
il faut cliquerr sur l emplacemant avant de le mettre j ai terminer le jeu moi en quatre heures de temps bon coourage à voous
0
je suis coincée devant le mur rouge avec les deux cordes que faire
0
et la ? http://wwwds.free-h.net/essais.html
0
tu dois trouver la manivelle du piano et ensuite reproduire les mélodies de chaque tableaux pour faire apparaître les photos la porte s'ouvrira d'elle-même par la suite.
0
Bonjour

Je suis bloquée au niveau 18, après avoir monté l escalier je me trouve dans une pièce et je dois placer des objets

Que dois je faire ?
0
Bonsoir Anais , au niveau 18 , tu dois cliquer sur les ronds /4/au total et faire ce qu'il te demande ,dans le premier c est tout ce qui est vert , comme grenouille , plante ,lézard etccc .Tu fais ça pour les 4 ronds , le dernier est difficile ,mais si tu as besoin je t'aiderai Alp bye bye !
0
tu doit cliquer sur chaque photos et jouer un air au piano chaque air est different pour chaque photos a tu trouver la clee pour ouvrir la porte elle est cacher en dessous d'une planche tu dot prendre un objet pret de la porte pour soulever la planche
0
bonjour a tous. je suis bloquée au theatre... j'ai ouvert ce théatre positionné les tetes et un pignons mais ils me disent que ca marche pas sans les pignons... ou se trouvent-ils??? qui peut m'aider svp?
0
l'un des pignons est près du talus sur la droite de l'écran en bas, côté pierre, l'autre collé au théâtre en bas en droite.
0
Salut, tu étais bloqué au niveau 13 (théâtre) si tu as réussi à te débloquer tu peux me dire comment tu as fais, moi je suis toujours au même niveau. Merci
0
je n arrive pas à acceder aux escaliers,quel bouton faut-il utiliser
0
Bonjour ! moi je suis bloquée au niveau 13, j'ai ouvert le théâtre, j'ai récupéré les objets pour actionner le levier et j'ai mis les têtes sur les personnages correspondants (du moins je l'espère !), pourtant je n'arrive pas à actionner le levier ?
0
C'est que les tetes ne son pas mises au bon endroit/
Les 2 soldats sur la gauche, au niveau sur la rangée du bas c'est le Jocker et à droit le roi et la reine.
0