Dream Chronicles?
Résolu/Fermé
Belle toujours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 22:13
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
A voir également:
- Dream Chronicles?
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- French bolly dream ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 1 - Forum Jeux vidéo
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
155 réponses
Là où il y a les photos, tu dois d'abords les clicker toutes, après quand le piano est ouvert et tu touches une par une les photo's il y en a - à chaque fois - une dont l'image apparait en transparent... à ce moment tu retournes au piano et click sur la manivelle .. une chanson joue automatiquement. Regardes bien les touches du piano qui bougent, car pour faire apparaître la photo intégralement il faut que tu répètes la chanson en faisant les notes toi-même. La même procédure pour toutes les photos, une par une ... A la fin la porte s'ouvre tout seule.
Bonne chance et surtout ... mémorise bien ...
Bonne chance et surtout ... mémorise bien ...
youyoudidi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 15:31
29 janv. 2008 à 15:31
salut
avez vous trouve comment faire au niveau 15 dans la foret j ai reconstitue un panneau et apres je suis bloquée pouvez vous m aider?
avez vous trouve comment faire au niveau 15 dans la foret j ai reconstitue un panneau et apres je suis bloquée pouvez vous m aider?
Salut,
Pour sortir, il faut ouvrir la porte et pour ouvrir la porte, lorsque tu as ouvert le piano Cliques sur une photo,vas au piano. Il faut actionner la manivelle (que tu trouveras en bàs à droite de ton écran), le piano va jouer une mélodie qu'il faut que tu reproduises.
Pour sortir, il faut ouvrir la porte et pour ouvrir la porte, lorsque tu as ouvert le piano Cliques sur une photo,vas au piano. Il faut actionner la manivelle (que tu trouveras en bàs à droite de ton écran), le piano va jouer une mélodie qu'il faut que tu reproduises.
je suis bloquée au pont avec les planches j'en ai sciées deux et je suis bloquéé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque quelqu'un a la solution du piano détaillé s.v.p.
j'ai déjà la manivelle et le pied de biche et la clé, tout les tableaux
merci de votre aide.
j'ai déjà la manivelle et le pied de biche et la clé, tout les tableaux
merci de votre aide.
clic sur chaque care quand tu entendra la musique d'un cadre vas au piano tourne la manivelle le piano jouera 1 morceau et tu repete le meme passage en cliquant sur les touche meme chose pour chaque tableau
Casual Games France (http://www.casualgames.fr), le blog qui annonce et teste les casual games en France (dont Dream Chronicles), a lancé un forum d'entraide : http://www.dreamchronicles.fr.
Ils préparent aussi la sortie du 2 : The Eternal Maze pour le 18 février.
Ils préparent aussi la sortie du 2 : The Eternal Maze pour le 18 février.
bsr
je ss coincée oau niveau 18 kelkun peut il m'aidé? merci
je ss coincée oau niveau 18 kelkun peut il m'aidé? merci
nany511
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
5 avril 2008 à 19:00
5 avril 2008 à 19:00
bonjour pouvait vous me dire ce quont doit faire dans le chapitre 15 la foret je c pas du tous merci
Bonjour,
je viens d'acheter le jeux et je suis coincée au niveau du puit ou il faut une corde, j'ai tout les objets (enfin je crois!!) sauf la corde. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider dans ma recherche ce serais tres sympa. Merci d'avance
je viens d'acheter le jeux et je suis coincée au niveau du puit ou il faut une corde, j'ai tout les objets (enfin je crois!!) sauf la corde. Quelqu'un pourrais-t-il m'aider dans ma recherche ce serais tres sympa. Merci d'avance
cori42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
20 févr. 2008 à 20:36
20 févr. 2008 à 20:36
bonsoir c encore moi hihih
est ce que quelqu'un peut me répondre svp. merci beaucoup
est ce que quelqu'un peut me répondre svp. merci beaucoup
dodo91440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
7
9 mars 2008 à 03:30
9 mars 2008 à 03:30
je suis bloque a la salle de piano je ne voit pas quelle air il faut joue merci de m'aider
dodo91440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
7
9 mars 2008 à 04:53
9 mars 2008 à 04:53
je suis bloque au tehatre de marionette j'ai mis leleier et les tete maisquandil fautactiver le levier ildise qu'il manque quelque chose alorsaider moi a resoudrecemistere merci
c assez simple il faut que tu trouver tout le cadre de photo ,puis tu les acroche au mur puis il faut que tu trouve un genre de levier poour le piano tu clique dessu tu le mets pui je revien au cadre tu clic sur le cadre il va y avoir une musique puis tu dois aller au piano cliquer sur le levier qui va te montrer les touche et tu dois les recopier apres 3 ou 4 photo comme cela toute les image revienne il as la fois puis tucilc sur la porte pour sortir
ps le levien est dans le plancher
bon jeux:)
ps le levien est dans le plancher
bon jeux:)
yvette1950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
6 mai 2008 à 15:37
6 mai 2008 à 15:37
il me manque des photos, où sont-elles?
je suis prise dans la foret il fait noir jai trois morceau dinstaller sur lespece de lamp ou je ne sais aps koi je suis bloquer la depuis 1h30 et la je suis pu capable. Aider moi SVP!!
Merci!!!
Merci!!!
caro881
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
17 avril 2008 à 16:57
17 avril 2008 à 16:57
bonjour, je suis ds le jeu DREAM CHRONICLES 2 et je suis au dernier niveau le 25 mais je ne sais plus quoi faire , je sui ds la piece ou il y a fidget qui dort et quand je clik sur le mur je tombe sur un espece de puzzle avec des pierres , quand je clik dessus elles changent de couleur j'ai deja essayer toutes les combinaisons possibles ca ne fait rien du tout !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp !! merci
en fait pour les pots de fleur il faut trouver une fleur mystèrieuse et la mettre sur le rebord de droite
c'est une plante carnivores il faut lui parler et elle te demandera si tu veux bien l'aider!
tu lui dit ok il faut mettre les pots a la bonne place :les rouges en haut agauche,les dorés en dessous et les bleus en bat a droite
voila tu s'est comment faire maintenant
biz et bonne continuassion
c'est une plante carnivores il faut lui parler et elle te demandera si tu veux bien l'aider!
tu lui dit ok il faut mettre les pots a la bonne place :les rouges en haut agauche,les dorés en dessous et les bleus en bat a droite
voila tu s'est comment faire maintenant
biz et bonne continuassion
Bonjour,
j'essaie vainement de mettre les dalles de couleur au sol (chapitre 10)
quelqu'un peut me faire une copie écran s'il a réussi?
merci
j'essaie vainement de mettre les dalles de couleur au sol (chapitre 10)
quelqu'un peut me faire une copie écran s'il a réussi?
merci