Dream Chronicles?
Résolu/Fermé
Belle toujours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 22:13
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
A voir également:
- Dream Chronicles?
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Dream chronicles 2 - Forum Jeux vidéo
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 1 - Forum Jeux vidéo
- Dream chronicles 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
155 réponses
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le jeu pc dream chronicles? Je veux l'acheter mais je ne le trouve nul part. Et j'ai pas envie de la télécharger parce que j'ai deja eu des problèmes avec d'autres jeux.
Si quelqu'un pourrait m'aider?! Merci
Si quelqu'un pourrait m'aider?! Merci
je suis bloque dans la "jardin" j'ai reconstitue la statu en fin je croi j'ai mis sur la basse :les deux jambes,le bassin,le torsse,les deux bras et la tete.manque t'il quelque chose je ne sait pas et comme je voit que vous etez beaucoup plus loin que moi dans le jeu j'aimerai bien que vous me ditez la reponse. merci d'avance
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce jeu, mais ma démo gratuite est déjà finie!!
je voulai savoir si on est obligé de payer pr avoir la version complète en français ou s'il existe un autre moyen de l'avoir!
merci
je viens de découvrir ce jeu, mais ma démo gratuite est déjà finie!!
je voulai savoir si on est obligé de payer pr avoir la version complète en français ou s'il existe un autre moyen de l'avoir!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kinouchris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:35
3 janv. 2008 à 17:35
bonjour,
c est bon j ai trouve
maintenant je suis a la statue je l ai reconstruite mis le livre sous le bras et rien ne se passe mrci de m aider
c est bon j ai trouve
maintenant je suis a la statue je l ai reconstruite mis le livre sous le bras et rien ne se passe mrci de m aider
re!
question à tous les joueurs, vous avez tous payé 30€ (enfin 29, 90€ sur zylom) pour avoir la version complète en français??
merci de me répondre afin que je sache si je peux jouer car la démo que j'ai testé s'est arrêté dès que je suis entrée dans la serre (c'est frustrant quand on est pris dans le jeu!)
question à tous les joueurs, vous avez tous payé 30€ (enfin 29, 90€ sur zylom) pour avoir la version complète en français??
merci de me répondre afin que je sache si je peux jouer car la démo que j'ai testé s'est arrêté dès que je suis entrée dans la serre (c'est frustrant quand on est pris dans le jeu!)
Pour le piano, si il faut refaire la musique que sur le tableau de gauche, comment les autres tableaux s'affichent?
merci car je ne comprend pas
merci car je ne comprend pas
bonjours belle
tu clic sur le tableau et tu reproduit la musique en tappant sur le claviser avec ta souris et ça sur tous les tableau
si tu ne fais pas d'erreur la porte souvriras
bonne chance et courrage
reno
tu clic sur le tableau et tu reproduit la musique en tappant sur le claviser avec ta souris et ça sur tous les tableau
si tu ne fais pas d'erreur la porte souvriras
bonne chance et courrage
reno
voila je voudrais savoir si lorsque je suis arrivee ds la piece ronde ke j'ai trouve tous ls symboles et ke le vois apparaitre la fille puis le mari et ke des ke je le touche mon jeu est fini car je recomence au debut et il me semble ke cst un jeu tres court et k'il n'y as pas beaucoup de niveaux si cst vraiment ca et je reste sur ma faim
je suis bloquée au niveau du théatre, il me manque 1 masque, celui de droite, pouvez-vous m'aider merci
ici tu peux seulement avancer comme fée exeperimentée en attendent la version 2 qui est déjà sur le net en demo en englais. nouvelle version plus sympa mais pas encore dipso totalment, au moins moi pas trouvé. si quelqu'un des nouvelle merci
bonjour a tous je ne trouve pas la craie verte pour colorier le cheval de la cabane povez vous m'aider merci
bonjour jai esayer dream chronicle et depuis je veux retrouver le jeux ou lavez vous a cheter et combien??
Salut je suis au niveau 15... la forêt ou il fait très noir... sa doit faire 1 heure que j'essaye de m'en sortir mais sa ne marche jamais je réussi a faire quelques choses dans le centre (je ne sais pas trop quoi) mais ils me disent qui manque toujours quelques choses aidez moi je suis tannée d'être prise dans ce monde sans rien voir!!!
Merci à l'avance!!!
val
Merci à l'avance!!!
val
Hello
je suis bloquée dans la forêt. j'ai réussi à allumer le lampadiare et remis les pièces sur les arbres mais plus rien ne se passe. au secour!!!
je suis bloquée dans la forêt. j'ai réussi à allumer le lampadiare et remis les pièces sur les arbres mais plus rien ne se passe. au secour!!!
bonjour jaimerai savoir comment me procurer ce jeu en version complète du jeu Dream chronicles, je suis devenue accro lolll de ce jeu. il faut dire ke mes journée sont un peu longue, car je suis enceinte donc je passe mes humeurs sur ce jeu la hihihi
je vous remercie davance :):):)
je vous remercie davance :):):)
coucou di voir moi osi je sui devenu accro de ce jeux ta ton donné une reponse je cherche a le telecharger gratuitement en francais, moi j'en ai trouvé un mai il es en anglais tro nul j'y comprend rien
alors ou pe ton le trouver gratuitement en version complete et francaise merci
a biento
alors ou pe ton le trouver gratuitement en version complete et francaise merci
a biento