Dream Chronicles?

Résolu/Fermé
Belle toujours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 22:13
 bubulle - 3 août 2011 à 02:38
Bonjour,
J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter
l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!!
c'est un endroit avec un piano et beaucoup de photos que j'ai mis sur
le mur et aussi j'ai bien ouvert le piano mais pour la porte,snifff
aidez moi Svp....
A voir également:

155 réponses

bonjour,
je viens d'acheter le jeu et je suis bloquée au niveau 5. J'ai trouvé 1 grande roue, 1 petite roue, et tous les autres objets. Lorsque je mets la grande roue devant elle se met automatiquement derriere, et si je mets la petite roue on me dit que rien ne se passe et qu'elle doit etre utiliser ailleurs.
Pouvez vous me dire où trouver la deuxième grande roue afin que je puisse ouvrir la trappe ?

merci beaucoup et bonne journée.
0
slt pour la 2° roue tu dois bien mettre la flêche de ta souris sur l'essieu de la charette où on met la roue de devant.
0
dans le niveau 7 avec le cristal et le passage secret est-ce que le livre "nostrapakus" a un emplacement précis?
0
bjr tout le monde j ai "dream chronicles" complet mais vesion anglaise!!! un peu compliqué .
es que quelqu'un pourrai m aider afin de l'avoir en langue francaise? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloque avec le tournevis et le cheval en bois ke fo til faire merci
0
je n'arrive pas à passer le 12
0
slts

tu ouvre le piano comment ?? merci
0
jw n'arrive pas a passe le chapitre 4 aider moi svp
0
si tu est rendu a ce tableau pourrais tu maider pour le chapitre #4 je suis bloquer jai scier 2 planche et la troisieme ilme dise que je ne peut pas la scier qu'est-ce que je fais
0
tu dois regarder a cote de la porte il y a une autre planche tu la scie et apres ton pont tu le met aux archives et apres tu le prend et pose au niveau du pont
courage
0
bonjour quand tu met la manivelle au niveau du piano, un pied de biche apparait pres de la porte a droite ; prends le etouvres le plancher devant la plante, en bas du 1er palier , tu auras une cle pour ouvrir le piano
0
il faut avec le peid de biche tirer une planche du sol et il y a une cle pour le piano courage
0
slt trouve Herbert la plante etrange parles poliment avec lui. replace les pots par couleur qd herbert te le demande arrose les et soit surtout poli avec herbert
0
slt, as tu reussi a retirer le chariot? si oui tu passe le tournevis sur la plaque en fer tu vas voir vis cliques puis passes la tete de cheval sur la trappe qu'elle defonce
0
mulan16 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 17:37
cc ben moi j suis arriver à la fin jai passer lescalier avec les poteau et les lumières qui font refaire et j suis bloquer pour les énigmes je compren rien si kelkun pouvé maider ce serai cool merci et bon courage à tous
0
Salut: tu doit aller de fenêtre en fenetre, la 1er tu recherche dans tous les simbple proposer dans les 4 fenetre les 3 chos e verte ( lezard, plante et un autre je sait plus) la 2 èê fentre tu recherche se que represente le feu (allumette) l'eau (arrosoir), terre, vent. la 3 troisiéme tous se qui est en fer métal, tournevis ect et tu les mais du plus leger au plus lourd et enfin la 4ème tu suis les indice quand tu clique sur les petite pierre( par exemple le simbole PI va a la 6 ème place suivit du livre et ainsi de suite.
0
mulan16 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 17:42
ah ui j suis au chapitre 18 jai oublier de préciser dsl
0
Bonjour,

J'ai beau savoir qu'il y a 4 boutons à cliquer, je n'en trouve que 2, ceux du fond = rien à faire, mais où diable se trouvent t'ils? Snifff! Sinon, j'ai bien aimé ce jeu, me tarde de le finir et de recommencer.
Merci à vous
Codialement à tous,
Frustrée
0
bonjour
alors moi voila je suis coincé dans la bibliothèque , ou il faut remettre tous les petits livres , je les ai remis mais après avec le cristal et le livre mystérieux je ne comprend pas . pouvez vous m'aider ?
0
Bonjour, tu ouvres le livre mystérieux et tu insères le cristal dedans. Le cristal est désormais chargé puis tu l'utilises. La bibliothèque se déplace à ce moment là et tu passes au niveau suivant.
0
bonjour je suis bloquée dans la ville car je ne trouve pas l'oubjet qui fait 93
aiez moi svp merci
0
salut,le 93=livre rouge que tu trouves à la librairie tout devant à droite ,bon jeu
0
le poids 93 est la poupee,le poids 5 kg est a droite en haut du premier panneau de boutique
0
lapetitegomme
29 déc. 2007 à 00:22
bonjour j ai besoin d aide je suis sortie de la serre ,je me trouve la ou la statue a disparue je suis coincée a cet endroit help help comment je sors de la ? que dois je faire merci
0
salut,cherche tout les morceaux de la statue et montes-les au fur et à mesure sur le socle,il y a aussi un livre à mettre dans le bras G.,cool!
0
Bonjour, un petit truc pour retrouver les notes, utiliser un poste it ou tu auras inscrit le nom des notes tu le colle juste en dessous du piano . Il faut mettre un cadre aller au piano ecoute ou plutot reperé les notes et tu les rejouent, avec le post it s'est plus facile a repéré
0