Dream Chronicles?

Résolu/Fermé
Belle toujours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 22:13
 bubulle - 3 août 2011 à 02:38
Bonjour,
J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter
l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!!
c'est un endroit avec un piano et beaucoup de photos que j'ai mis sur
le mur et aussi j'ai bien ouvert le piano mais pour la porte,snifff
aidez moi Svp....
A voir également:

155 réponses

pitchounette
10 déc. 2007 à 14:49
j'ai trouvé

quand tu clic sur les escalier, les petites lumieres sous les lampadaires clignotent, tu dois absolument reproduire la diffusion des lumieres comme pour le piano.

Apres nous retrons dans une piece ou l'on doit trouver les indices.
Moi j'ai trouve et je suis fée debutante.

et juste apres je recommence le jeu au debut cool non lol, chiant de recommencer.

Biz et bon courage
1
Bonjour

Je viens d'essaye la demo et ce jeu me plais bien, j'aimerais savoir ou trouver ce jeu et connaitre aussi sa dure

Merci
1
moi, j'ai trouvé ce jeu à Auchan à moins de 15 euros
0
bonjour tu l as sur bigfish a moin de 10 euros bonne jounée
0
tu peut le telecharger avec emule
0
c'est le livre qui apparait avec les autres, mais après l'avoir pris il ne veut plus se déposer!
1
Pour le piano en réalité, le seul morceau à refaire c'est celui du tableau qui est tout à gauche (quand tu cliques dessus, tu vois la statue au dessus de la porte qui a les yeux qui réagissent)
Si tu veux je peux te donner les notes à faire : do mi mi mi re mi fa mi mi re re re do mi do
Voilà normalement je ne me suis pas trompée...
Bonne chance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt où as-tu trouvé les cercles et les feuilles je ne trouve rien!!! Merci
1
le tournevis c'est pour devisser le morceau de métal qui tient sur la trappe et le cheval pour taper sur la trappe et elle s'ouvrira. bonne chance
1
Salut je suis au niveau 15... la forêt ou il fait très noir... sa doit faire 1 heure que j'essaye de m'en sortir mais sa ne marche jamais je réussi a faire quelques choses dans le centre (je ne sais pas trop quoi) mais ils me disent qui manque toujours quelques choses aidez moi je suis tannée d'être prise dans ce monde sans rien voir!!!
Merci à l'avance!!!
val
1
IL FAUT REMONTER LA MANIVELLE SUR LE PIANO ET TU DOIS REFAIRE LA MËME CHOSE
1
a chaque tableau correspond une musique
tu cliques sur un tableau et tu va au piano
quand on appuie sur la manivelle elle te joue la musique que tu dois refaire
a faire pour chaque tableau
et la porte s'ouvre
1
comment est-ce que je peux mettre plusieurs objets sur la balance
0
Tu ne peux pas. C'est un seul objet à chaque fois.
0
J'ai trouvé!!!

Niveau 17 - lumières escalier

J'espère vous débloquer un peu voici comment : tu cliques 1) sur le bouton du poteau devant à ta gauche 2) sur le poteau devant à ta droite
3) sur le poteau derrière à ta gauche et ensuite 4) sur le poteau arrière à ta droite.

Mais ensuite, en ce qui concerne l'escalier je suis bloquée avec les autres lumières....
0
bonjour, pour la suite il faut reperer le clignotement sur les poteaux et les répeter c'est tout.
0
Merci pour ces infos pour le piano... Mais j'ai beau faire je n'y arrive toujours pas. Il faut le jouer dans l'ordre les différentes morceaux de mélodies c'est ça?

Merci d'avance

:)
0
pour la piéce avec le piano si tu as réussi à mettre les tableau en place à trouver la manivelle et à la mettre en place et la clé pour ouvrir le piano il faut cliquer sur chaque tableau ensuite aller sur le piano reproduire la musique avec la manivelle puis mémoriser les notes et les refaire avec tes doigts "le clavier je veux dire" c'est assez dur je trouve !!! je vous conseil de commencer par le tableau le plus à droite et le faire pour chaque tableau ensuite (de préférence de droite à gauche)
0
bonjour, je suis bloquée au niveau 7, j'ai le cristal et le livre après je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
0
angelique.mervelet@wanadoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 07:29
bonjours moi aussi je suis bloquer au niveau la g ranger tout les livres meme celui a l'ecart mais g pas le cristal
comment tu as fait pour l'avoir???????
apres avoir ranger tout les livres ca donne des escalier pour monter a l'etage en haut
0
si c'est le bon livre c'a'd celui qui apprait avec les livres la magie apsa avoir placé tous les livres qi étaient par terre das le bon endroit, tu le met au sol au milieu des dessin tu l'ouvre et tu met le cristal au milieu du livre la il se charge et tu peut placer le cristal dans la boule à droite
0
Pour mettre la dernière pièce, il faut que tu la mettes près de la feuille. Elles sont pas loin l'une de l'autre.
Au pire, tur clique sur le rond jaune qui était resté et tout va apparaître.
Voilà. Bonne continuation...
0
vicky002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 22:57
je suis bloqué a l'avent dernier niveau celui avec les lumiére pouvez-vous m'aider mercy
0
nandy14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:28
il faut clique sur la première lumière à gauche ensuite premiere a droite et puis lumiere à gauche et à droite
0
cc ben à mon tour j suis bloquer lol je suis coincer dans un endroit ou y a des plantes jai ramasser une plante qui ma parler on me dit de sortir de l'erre mais j y arrive pas je sais pas quoi faire merci d me répondre assez vite et par mail si c'est possible
0
je suis bloquée au même niveau que toi , mais moi j'ai meme pas réussi à faire un seul arbre si tu peux m'aider ce serai sympa
0
slt! Moi je suis bloquée ds la serre je ne sais pas ce qu'il faut faire!!! J'ai pris la plante et puis je suis coincée. Aidez-moi svp!!!
Merci
0
salut,tu poses la plante carnivore sur la droite et tu cliques dessus,elle te parle et tu lui réponds poliment,elle te dit ce que tu dois faire,amuse toi bien
0