Dream Chronicles?
Résolu/Fermé
Belle toujours
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 22:13
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
bubulle - 3 août 2011 à 02:38
A voir également:
- Dream Chronicles?
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Dream chronicles 2 - Forum Jeux vidéo
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 1 - Forum Jeux vidéo
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
155 réponses
j'ai trouvé
quand tu clic sur les escalier, les petites lumieres sous les lampadaires clignotent, tu dois absolument reproduire la diffusion des lumieres comme pour le piano.
Apres nous retrons dans une piece ou l'on doit trouver les indices.
Moi j'ai trouve et je suis fée debutante.
et juste apres je recommence le jeu au debut cool non lol, chiant de recommencer.
Biz et bon courage
quand tu clic sur les escalier, les petites lumieres sous les lampadaires clignotent, tu dois absolument reproduire la diffusion des lumieres comme pour le piano.
Apres nous retrons dans une piece ou l'on doit trouver les indices.
Moi j'ai trouve et je suis fée debutante.
et juste apres je recommence le jeu au debut cool non lol, chiant de recommencer.
Biz et bon courage
Bonjour
Je viens d'essaye la demo et ce jeu me plais bien, j'aimerais savoir ou trouver ce jeu et connaitre aussi sa dure
Merci
Je viens d'essaye la demo et ce jeu me plais bien, j'aimerais savoir ou trouver ce jeu et connaitre aussi sa dure
Merci
Pour le piano en réalité, le seul morceau à refaire c'est celui du tableau qui est tout à gauche (quand tu cliques dessus, tu vois la statue au dessus de la porte qui a les yeux qui réagissent)
Si tu veux je peux te donner les notes à faire : do mi mi mi re mi fa mi mi re re re do mi do
Voilà normalement je ne me suis pas trompée...
Bonne chance!
Si tu veux je peux te donner les notes à faire : do mi mi mi re mi fa mi mi re re re do mi do
Voilà normalement je ne me suis pas trompée...
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le tournevis c'est pour devisser le morceau de métal qui tient sur la trappe et le cheval pour taper sur la trappe et elle s'ouvrira. bonne chance
Salut je suis au niveau 15... la forêt ou il fait très noir... sa doit faire 1 heure que j'essaye de m'en sortir mais sa ne marche jamais je réussi a faire quelques choses dans le centre (je ne sais pas trop quoi) mais ils me disent qui manque toujours quelques choses aidez moi je suis tannée d'être prise dans ce monde sans rien voir!!!
Merci à l'avance!!!
val
Merci à l'avance!!!
val
a chaque tableau correspond une musique
tu cliques sur un tableau et tu va au piano
quand on appuie sur la manivelle elle te joue la musique que tu dois refaire
a faire pour chaque tableau
et la porte s'ouvre
tu cliques sur un tableau et tu va au piano
quand on appuie sur la manivelle elle te joue la musique que tu dois refaire
a faire pour chaque tableau
et la porte s'ouvre
J'ai trouvé!!!
Niveau 17 - lumières escalier
J'espère vous débloquer un peu voici comment : tu cliques 1) sur le bouton du poteau devant à ta gauche 2) sur le poteau devant à ta droite
3) sur le poteau derrière à ta gauche et ensuite 4) sur le poteau arrière à ta droite.
Mais ensuite, en ce qui concerne l'escalier je suis bloquée avec les autres lumières....
Niveau 17 - lumières escalier
J'espère vous débloquer un peu voici comment : tu cliques 1) sur le bouton du poteau devant à ta gauche 2) sur le poteau devant à ta droite
3) sur le poteau derrière à ta gauche et ensuite 4) sur le poteau arrière à ta droite.
Mais ensuite, en ce qui concerne l'escalier je suis bloquée avec les autres lumières....
Merci pour ces infos pour le piano... Mais j'ai beau faire je n'y arrive toujours pas. Il faut le jouer dans l'ordre les différentes morceaux de mélodies c'est ça?
Merci d'avance
:)
Merci d'avance
:)
pour la piéce avec le piano si tu as réussi à mettre les tableau en place à trouver la manivelle et à la mettre en place et la clé pour ouvrir le piano il faut cliquer sur chaque tableau ensuite aller sur le piano reproduire la musique avec la manivelle puis mémoriser les notes et les refaire avec tes doigts "le clavier je veux dire" c'est assez dur je trouve !!! je vous conseil de commencer par le tableau le plus à droite et le faire pour chaque tableau ensuite (de préférence de droite à gauche)
bonjour, je suis bloquée au niveau 7, j'ai le cristal et le livre après je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
angelique.mervelet@wanadoo.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 07:29
10 avril 2008 à 07:29
bonjours moi aussi je suis bloquer au niveau la g ranger tout les livres meme celui a l'ecart mais g pas le cristal
comment tu as fait pour l'avoir???????
apres avoir ranger tout les livres ca donne des escalier pour monter a l'etage en haut
comment tu as fait pour l'avoir???????
apres avoir ranger tout les livres ca donne des escalier pour monter a l'etage en haut
si c'est le bon livre c'a'd celui qui apprait avec les livres la magie apsa avoir placé tous les livres qi étaient par terre das le bon endroit, tu le met au sol au milieu des dessin tu l'ouvre et tu met le cristal au milieu du livre la il se charge et tu peut placer le cristal dans la boule à droite
Pour mettre la dernière pièce, il faut que tu la mettes près de la feuille. Elles sont pas loin l'une de l'autre.
Au pire, tur clique sur le rond jaune qui était resté et tout va apparaître.
Voilà. Bonne continuation...
Au pire, tur clique sur le rond jaune qui était resté et tout va apparaître.
Voilà. Bonne continuation...
vicky002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 22:57
11 déc. 2007 à 22:57
je suis bloqué a l'avent dernier niveau celui avec les lumiére pouvez-vous m'aider mercy
nandy14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
28 juin 2008 à 21:28
28 juin 2008 à 21:28
il faut clique sur la première lumière à gauche ensuite premiere a droite et puis lumiere à gauche et à droite
cc ben à mon tour j suis bloquer lol je suis coincer dans un endroit ou y a des plantes jai ramasser une plante qui ma parler on me dit de sortir de l'erre mais j y arrive pas je sais pas quoi faire merci d me répondre assez vite et par mail si c'est possible
je suis bloquée au même niveau que toi , mais moi j'ai meme pas réussi à faire un seul arbre si tu peux m'aider ce serai sympa
slt! Moi je suis bloquée ds la serre je ne sais pas ce qu'il faut faire!!! J'ai pris la plante et puis je suis coincée. Aidez-moi svp!!!
Merci
Merci