Télephone Universal Mobile

Fermé
Pitchtit - 3 nov. 2007 à 21:56
 sergio - 2 nov. 2011 à 19:38
Bonjour,
Je souhaite acheter un téléphone bloqué Universal Mobile, mon opérateur est Bouygues Telecom, vais je pouvoir utiliser ce téléphone ou faut il que je le fasse débloquer?
A voir également:

41 réponses

Bonjour a tous et a toutes , voila je voudrai savoir ci vous pouvez me donner une adresse d'universal Mobile pour que je puisse envoyer une lettre recommandé? ! merci
0
pour résilier un UM vous devez écrire à : UNIVERSAL/MOBILE 20 quai du point du jour 92640 BOULOGNE BILLENCOURT
0
Je vous déconseille de prendre un forfait bloqué chez universal mobil pour les raisons suivantes.
Il m'on reconduit un contrat de 12 mois avec une date antérieure de deux mois par rapport à la date de fin de contrat malgré un recommandé envoyé en temps et en heure.
J'ai reçu un courrier comme quoi il considérait celui ci comme rupture de contrat et me laissait 15 jours pour réagir.
Malheureusement je n'ai eu le temps car le jour où j'ai reçu le courrier la somme de 199€ étatit débité de mon compte.
Malgré mes appels et mon courrier en recommande au service clientéle je n'ai toujours pas reçu le remboursement et pourtant le dossier est béton.
Mais comme je n'aime pas les truands j'ai confié l'affaire à un juge de proximité.
Alors prenez garde à vous car l'honnêteté n'est plas leur mot d'ordre
0
madame 100000 volts
8 févr. 2008 à 09:01
moi aussi j'ai perdu mon portable ,je n'ai pas d'assurance mais il est encore garanti que dois-je faire pour en obtenir un autre?merci par avance de répondre à ma question.
0
Bjr a tous, j'aurais besoin d'info, car je souhaite passer cher universal (en ce moment je suis cher bouygue), mais je veux aussi changer de portable (pas resiliation 2mois d'attente c'est trop long) alor le dilem est:
1.je change de portable avec mes point fidelité bouygue , mais sur un réegagement de 24 mois, donc puije demander juste après de passer cher universal?
2.est-ce que mes point fidélité bouygue sont transférer chez universal?

Voila je pense que c'est tout, j'attend vos reponce avec impatience.

ps: desoler pour les fautes.
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt mucusnulus! pour te répondre simplement:

1.OUI

2.NON (car il n'existe pas de système de point de fidélité chez universal mobile)
0
Un grand MERCI !!!!!!!! a toi Danyl tu ma été d'une aide précieuse.

p.s: AHAHAHAHAHAHAHAHAHA a moi le e900 ;)
0
Bonjour,

je voudrais le W580I avec le forfait universal mobile ( chez bouygues telecom ) mais le probleme c'est que j'ai déjà un mini forfait pour un engagement de 24 mois ( il se termine au mois de juillet 2008 ) et j'aurais voulu savoir est-il possible d'arreter mon mini forfait pour prendre le forfait bloqué universal mobile ?? si oui , dite moi comment ?? s'il vous plait...
0
bonjour voila j'ai un ancien samsung que j'ai utilisé chez bouigue et j'aimerai le prendre pour passez sur sfr comment faire merci
0
Hervé mougin
2 avril 2008 à 15:36
tu sais Petite marie lorsqu'on achète un mobile, dans sa boite, il y un objet très intéressant que l'on appel "manuel d'utilisation"... à bon entendeur salut!
0
bonjour g un téléfone universal mobil depui + de 1 an et j'aimerai changer le téléphone.comment je dois faire?merci de répondre!!
0
bonjour chez acheter un portable avk forfait bloké um sa fe un pe plu 1 an et jémeré changer de portable
comment dois-je fer merci de repondre
0
bonjour peut on faire deux abonnements de telephone portable en meme temps
0
bonjour je vais changer de mobile dans pas longtemps et je vais prendre le forfait universal mobile + de temps a 19.90 par mois et j'aimerais savoir si il et possible d'avoir windows live messanger avec ce forfait ?
0
bonjour je vais changer de mobile dans pas longtemps et je vais prendre le forfait universal mobile + de temps a 19.90 par mois et j'aimerais savoir si il et possible d'avoir windows live messanger avec ce forfait ??
0
couette couette
1 juil. 2008 à 13:18
bonjour,j'ai un forfait universal bloqué depuis plus d'un ans deja et je souhaiterais changer de mobile et je voulais savoir si cela etait possible et si c'etai gratuit ou non?et si avec notre forfait nous avions des points?car je n'arrive pas a voir?merci de m'aider
aurevoir
0
il y a presque que de l,arnaque dans la plus part des operateurs il nous berne avec des propositions en tout genre je vient de faire l,achat d,un portable ( le mobile pret a telephoner sans engagement sans abonnement) mais je doit me servire que de la carte qui est deja dedant sinon le tephone est bloquer pendant 6 mois je suis a leur merci ou est la liberte sinon je doit payer 59 e 2fois le prix du portable que faire crycrak
0
bjr jai acheter le 16/03/2006
il i a 2 mois environ je me suis fait voler mon portable jai donc renouveler la carte sim ke jai mis sur un portable banale ,auncun prob .maintenat jaimerai changer de tel mai je ne sai pas commen sa marche vu kil ni a pas de point cher universal
merci de me rep clairement car je ne comprend pas trai bien le fonctionnement
aurevoir et merci
0
nn moi aussi lai fai tes pa oblijais!
0
UNIVERSAL MOBILE - MECONTENT
13 mars 2009 à 03:17
Univeral mobile-Problèmes- NE CONTRACTUALISEZ PAS AVEC UNIVERSAL MOBILE SI VOUS PARTEZ REGULIEREMENT A L ETRANGER. JE SUIS BLOQUE DEPUIS PLUS D UN MOIS EN REPUBLIQUE TCHEQUE J AI LOUPE DES APPELS IMPORTANTS (STAGE...) ILS NE PRENNENT PAS AU SERIEUX MA DEMANDE. JE NE PEUX NI RECEVOIR DE SMS, NI EN ENVOYE, NI RECEVOIR D APPEL, NI EN EMETTRE, NI ACCEDER A MA MESSAGERIE. PAR CONSEQUENT JE PAYE 20 EUROS PAR MOIS DE FORFAIT SANS RIEN UTILISE. MEME A PRAGUE CA NE MARCHE PAS (POURTANT CAPITALE A 1000 Kms de PARIS) C EST HONTEUX. ARRIVE EN FRANCE JE CHANGE D OPERATEUR
0
non dés linstan ou c buygue il yora pa besoin de déblokage... psk universal mobil c buygue ossi!!!
0