Detection du disk dure impossible en formatan
Fermé
JFLEFLOCH
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un tré gros probléme .
alor je m'éxplique,
j'ai des bug sur mon PC et j'aimerai le formater
seulement quand je boote sur le cd et que je commence a formater mon diske dur et introuvable impossible de formater ou de reparer le pc me mes de vérifier si il est bien brancher et si il est sous tansion ce quie est le cas ?et pourtan je peu aller sous window mes on mes mes des message d'errere comme koi il man que des dossier du systéme 32 .
est ce quelle qun pourrai m'aider si vous plait comment pouraije fair détecter mon disk dur ou pouvoir le formater sans avoir se probleme
merci a tous ceux qui peuve me repondre le plus tot possible jaimerai resoudre ce probleme dans les plus bréve délai
ps: je presise que mon cd de WINDOW XP est pas une version craké elle été avec mon pc quand je les acheter et mon disk dur n est pa partitioner
J'ai un tré gros probléme .
alor je m'éxplique,
j'ai des bug sur mon PC et j'aimerai le formater
seulement quand je boote sur le cd et que je commence a formater mon diske dur et introuvable impossible de formater ou de reparer le pc me mes de vérifier si il est bien brancher et si il est sous tansion ce quie est le cas ?et pourtan je peu aller sous window mes on mes mes des message d'errere comme koi il man que des dossier du systéme 32 .
est ce quelle qun pourrai m'aider si vous plait comment pouraije fair détecter mon disk dur ou pouvoir le formater sans avoir se probleme
merci a tous ceux qui peuve me repondre le plus tot possible jaimerai resoudre ce probleme dans les plus bréve délai
ps: je presise que mon cd de WINDOW XP est pas une version craké elle été avec mon pc quand je les acheter et mon disk dur n est pa partitioner
A voir également:
- Detection du disk dure impossible en formatan
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
202 réponses
Bonjour,
en 1 le cd
en 2 le DD
3 le lecteur de disquette
mais pas d'autre lecteur déconnecte le car tu risque de ne pas booter sur le bon et tu vas dire sa ne marche pas c pour etre sur de la manoeuvre ok
en 1 le cd
en 2 le DD
3 le lecteur de disquette
mais pas d'autre lecteur déconnecte le car tu risque de ne pas booter sur le bon et tu vas dire sa ne marche pas c pour etre sur de la manoeuvre ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu sais lire une étiquette ? slave master et sur le dessin ce qui figure en noir i faut le relier avec le petit cavalier
tu sais lire une étiquette ? slave master et sur le dessin ce qui figure en noir i faut le relier avec le petit cavalier
a moin que le lecteur de disquette soit floppy, LS120, ZIP, LAN, USB-FDD, USB-ZIP, USB-CDROM, USB-HDD, disabled
Normalement à l'arrière de ton disque le cavalier doit être placé comme ceci : http://img1.imagilive.com/1107/mxo_ata_jumpers.jpg
et pour le lecteur de disquette... c'est floppy !
et pour le lecteur de disquette... c'est floppy !
bon je vais manger, je revient dans 20min
pourriez vous me dire tout ce qu'il faut faire mais en expliquant bien je vous remercie
pourriez vous me dire tout ce qu'il faut faire mais en expliquant bien je vous remercie