Impssible de lire film.wmv avec lecteur media

Fermé
kiko - 3 nov. 2007 à 12:32
Katikat67 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 août 2009 à 11:18
Bonjour,
je n'arrive pas a lire un film telecharger type fichier wmv le lecteur media ne le reconnait pas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Katikat67 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 7
1 août 2009 à 11:18
C'est peut-être une erreur de codecs associés, même si l'extension vidéo .wmv est en principe celle du lecteur windows media. Quel est le message d'erreur qu'il vous donne exactement ?

Autrement, j'ai deux solutions de "base" en tête qui pourront probablement vous aider :

1) Changer de lecteur vidéo. C'est plutôt radical c'est vrai, mais j'ignore aussi quelle version du lecteur windows media vous avez et si vous devez le mettre à jour. Il existe certains lecteurs satisfaisant comme VLC ou encore GomPlayer qui feront sans aucun doute l'affaire et qui sont en téléchargement gratuit sur internet.

2) Installer un pack de codecs complet. C'est ce qu'il y a de plus efficace souvent quand on ne veut pas changer de logiciel. Vous pouvez trouver le K-Lite Codec Pack, complet et gratuit tout dépend de la version que vous allez télécharger (?), qui est d'après moi le meilleur sur le marché (du net surtout !). Sinon, vous pouvez toujours chercher d'autres pack ou codec individuel via votre moteur de recherche.


Si ce n'est pas une erreur de codec, ces deux idées pourront peut-être quand même vous aider.
En espérant que ceci vous aide à résoudre votre problème commun.
1
j'ai le même pb si tu as la réponse ?
0