Comment bloquer les appels de fixe vers mobil

Résolu/Fermé
alain42 - 3 nov. 2007 à 11:07
 jal - 9 avril 2012 à 23:22
Bonjour,comment bloquer appel les appels de fixe vers mobile je suis chez neuf je les ais appeler il me dise que se n ais pas possible merci d avance
A voir également:

42 réponses

Tout a fait d'accord avec toi Baby Lova, cela ne sert a rien de bloquer ni changer de telephone...seule solution c'est de leurs faire payer avec leurs argent de poche le supplement des appels vers les mobiles des copins et copines. C'est se que j'ai fait et sa MARCHE !!
allez ++
;)
1
SOSTELEPHONE
26 août 2009 à 22:56
BONJOUR
VOUS POUVIEZ APPELER AVEC DES CARTES PRES A PYE OU LE 0821153223 9CTS/MN 5 IL Y A D4AUTRE N°°
SI NON ALLONS FAIRE UNE ASSOCIATION ET DEMANDEZ DE RÉTABLIR LE SERVICE DE BLOCAGE CHEZ NEUF
AVANT IL Y AVAIS
MAINTENANT UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNEL
PITIONS
0
Il existe ça:
http://www.lbtronic.com/crbst_5.html
mais c'est un peu cher.
1
Bonjour,
En fait avant d effectuer le dégroupage France Telecom je pouvais bloquer les appels vers les mobiles de mon fixe tout en passant par 9 telecom. Quelle ne fut pas ma surprise lorque j ai demande le dégroupage afin d économiser sur l abonnement France Tel !
Plus question de bloquer les appels vers les portables...j en conclus quil faudrait peut-^etre faire marche arrière et redemander un abonnement à France Tel. car pour 9 le blocage de numéros c est du chinois. En savez vous davantage ?
merci
0
Bonjour,

J'ai france télécom et orange concernant mes lignes fixes, et oui ce n'est pas dégrouppé. Cependant mon fils téléphone sans cesse sur les portables et les factures se multiplies!!! Comment faire pour bloquer la possibilité d'appeler sur les portables ?
Je vous pose la question car j'ai cru comprendre que c'était possible et que vous l'aviez fait.

Pouvez vous m'aider sil vous plait.
Merci par avance
Cordialement.
0
tatiana94470 > COCOTTE
17 mars 2009 à 10:16
sur le fixe de france telecom apaler le 1014 gratuit demander la selection modulable d appel quand vous etre inscris vous pouver tous bloquer ou laisser les fixe et bloquee les 06 vous avez a faire *34*1 pour tous le 6 pour les 06 et o pour pouvoir apaler tous puis votre code a vous noublier pas de brouiller apres car les enfants cherche j en est 10 alors je sais mais sur la laive boxe on peu rien faire a par aller a france telecom acheter le fixe ou on pe bloquee j aipas encore ete
0
bonjour comat au fepour bloke le n 06 ver lefix merci
0
comment on fait pour bloquer les appels vers les mobiles ? Je suis chez free
0
Tu vas dans ton compte, puis téléphonie et gérer mes services. Ensuite tu suis les instructions.
0
je veux bloquer ma ligne free vers les portables
0
je veux bloquer ma ligne free vers les portable
0
jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 258
31 mai 2010 à 13:54
les tarifs des appels vers mobiles sont astronomiques et surtout, les opérateurs facturent un coût de connexion en plus du coût à la minute.

Tarifs FREE

vers SFR ou Orange = 0,21 € + 0,05 €/min (heures creuses) ou 0,21 € + 0,16 €/min (heures pleines)
vers Bouygues mobiles = 0,29 € + 0,09 €/min (heures creuses) ou 0,29 € + 0,28 €/min (heures pleines)

Tarifs NEUF/SFR

vers SFR ou Orange = 0,22 € + 0,03 €/min (heures creuses) ou 0,22 € + 0,19 €/min (heures pleines)
vers Bouygues mobiles = 0,29 € + 0,07 €/min (heures creuses) ou 0,29 € + 0,25 €/min (heures pleines)

Tarifs ORANGE

vers SFR ou Orange ou Bouygues = 0,16 € + 0,16 €/min

Plutôt que de t'interdire d'appeler des mobiles, ce qui est souvent utile parfois indispensable, il faut voir si d'autres offres permettent de payer moins cher.

Je vous recommande cette offre à 0,00€ de coût de connexion et 0,15€/min vers SFR/ORANGE : http://www.hiboo-mobile.com
0
comment mettre un code sur le fixe , pour ne pas appeler les portable?
merci je suis au neuf box sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre reponse puis je avoir le modele de votre telephone merci d avance a bientot
0
bonjour j aimerai savoir ou vous avait acheter votre telephone
0
salut svp aidée moi !!!!!! mais facture son énorme à cause de mes enfants qui appel vers les mobiles.
Je suis chez 9télécom et je pe pa restrindre c appel mé par contre j'ai vu que vous avez parler d'un téléphone magic donnez moi les référence car jé fé plusieur espace téléphonique et personne ne conné c tél il me regarde comme si jété une folle il me diz sa n'exicte pa
0
Apprend a tes enfants a ne pas téléphoner sans ta permission, non?
Je sais c'est démodé l'éducation.
0
chez freebox tu peut bloquer les portables aussi vers l'etranger et les 08.c a dire tu peut bloquer tout ce que tu veut.ils vont te passer un code tu peut lutiliser.
0
carole79 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
15 avril 2008 à 00:07
bonjour
quelqu'un pourrait-il me donner la marque d'un tel qui bloque les appels vers les portables
merci
0
PATRICE 37160
24 avril 2008 à 20:29
mare egalement des tros grosses factures a cause de mes enfants qui ne cesse d'appeller sur les mobiles 'en mon absence bien sur)Pouvez vous me donner le type exact du poste tel qui permettrait d'interdire les appels sur portables.car chez neuf il mon répondu qu'il ne pouvait rien faire.MERCI BEAUCOUP.PATRICE
0
la marque de mon téléphone qui gère le blocage des 06 et 08 (ou autre à vous de le configurer) est un philips DECT 122 , et si vous ne le trouvé pas il suffit d'en acheter un fixe sans fil car il font tous en général cette option de blocage. Voila j'espère que cela répond à vos question
0
patrice37160
13 mai 2008 à 20:15
bonjour merci de votre reponse je vais tenter de trouver ce telephone philips DECT 122
0
stevendu89allstar
1 oct. 2009 à 04:38
bonjour
zt tu fait commen pour metre ton code sur ton tel sans fil merci de repondre svp merci
0
J'ai le meme souci des appels sur portable, merci de me donner la marque du téléphone.
0
bonjour
je vodrais bloquè mon tel fixe vers les portable
je suis abonè a alice
merci pour vos reponse
0
tu vas dans ton compte ALICE ,tu as une rubrique "configuration du telephone",tu cliques et tu suis les instructions !!c tres facile et tu pourras bloquer les appels vers les portables !!Bonne chance
0
bonjours
moi alors jai ornge est jai comandes un fix expres pour sa est sa marche il ma falu metre un mot de passe est
est le fix foux le comndre chez ornge. merci
0
g mon petit ami ki telephone tjrs sur mon fixe ver un portable je sui chez club internet ke doi je faire merci
0
Il existe un téléphone qui permet de programmer des numéros dont les préfixes sont bloqués (06 pour les portables ).Je viens d'en acheter un et ça marche très bien .C'est le SAGEM D30T . Le modèle existe, avec ou sans répondeur .et avec un ,deux,ou trois combinés (modèles D30V ,D35C...).Le modèle D30T coute environ 40€ chez Boulanger ou AUCHAN .
0
Bonjour, pourrais-tu me dire si le modèle SAGEM que tu as acheté demande un code pour la réinitialisation. Je possède un PHILIPS 122 qui permet de bloquer les portables et numéros spéciaux, mais une fois qu'on demande la réinitialisation (ce qui se fait sans demande de code), tous les réglages personnels sont supprimés, mis à part le répertoire et le journal d'appel. Merci pour ta réponse.
0
bonjour
pour bloque des appels sortant vers des 06 il faut acheter un "" SAGEM D10T "" sans fils car il y a cette fonction dessus j espere que ça servira a quelques uns
0
Bonjour Chaouia,
Je ne sais pas si tu as vu mon message n°45 sur cette page. Tu peux me dire si le modèle SAGEM D10T nécessite un code pour la réinitialisation ou RESET. J'ai téléphoné à SAGEM et ils m'ont dit que pour tous leurs modèles, une fois qu'on avait fait RESET, tous les réglages partaient, même le répertoire !....
Merci de me répondre.
0
JE VOUDRAI SAVOIRE COMENT BLOQUE LES MOBILE ET UNTERNATIONNALE JAI UN TELEPHONNE PHILIPSE JE VOUDRAI SAVOIRE LES COD POUR BLOQUE CAR JAI PERDU LE MODE DAMPLOI MERCI
0
bonjour je voudrai avoire le code pour bloque les 06+ lunternationnal jai un telephonne philips 4451dec jai perdu la notice du telephonne pouriez vous me donne les code ci quelle qun la merci
0
je suis dans le meme cas.lorque je ne suis pas a la maison mon fils appele portable numero speciaux et la facture gonfle comment faire?
0
tous simple achete le D56T tu bloque ce que tu veux plus besoin de ce cassé la tete avec les opérateur.
0
le d56t c quelle marque de telephone.parcequ'ils ont dit sagem d30t peut bloquer.est c vraie?
0
bjr comment je peux ploque les appel vers l'international de puis d'un Sagem d35t
0