SIS 7012

Fermé
sathy91 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 2 nov. 2007 à 23:37
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 2 nov. 2007 à 23:57
Bonjour voilà mon problème, j'ai formaté mon PC et comme d'habitude j'ai du réinstaller quelques drivers sauf que cette fois le driver du contrôleur audio multimédia ne veut pas s'installer, je m'explique, après avoir cherché le driver Sis 7012/7018 version 1.11C WHQL, je vois 2 messages d'erreur qui s'affichent :"536870397"est le premier message et "fail to install audio driver for windows xp, setup will exit" est le deuxième puis en cherchant dans de nombreux forum on me demande d'installer "REALTECK AC'97" à la place de "Sis 7012/7018 version 1.11C WHQL" je l'ai installé et redémarré le pc mais pas de sons, ensuite j'ai tenté une nouvelle instalation mais là en cours d'installation le pc redémarre tout seul et me redirige vers le BIOS, après ça j'ai désinstallé "realtek" puis je l'ai à nouveau installé et la sa recommence, redémarrage a chaque tentative d'installation, je n'y comprends rien !!!!!!!!! j'ai encore regardé dans des bons nombres de forum avant de poster le mien pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'en ai pas rencontré.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil de votre part.
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

djtam Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
2 nov. 2007 à 23:47
premierement vérifie si tes enceintes sont branchées si le volume et monté sa peu paraitre con mais bon...

après vérifie que le chipset de ta carte mère est a jour

www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

après avoir installer tous les drivers possible sur ton ordi et je dis bien après seulement, met a jour ton système

si malgré tous il ne trouve rien réessaye les drivers que tu a installer est qui non pas marcher car après une mise a jour système il y a plus de chance que sa fonctionne.

si malgré tous sa ne marche pas une cartes son pas trop cher régleras le problème
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
2 nov. 2007 à 23:57
salut sathy91

tu désinstalles tout ton audio
puis pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)

et si tu as un point ? dans un rond jaune , clic droit dessus et aller dans le fichier d'installation du modem 56K intégré

"Gestion des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques

à+
0