Probléme de téléchargement de Metin 2
Résolu/Fermé
rubberthekid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeBoss -
LeBoss -
Bonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été obligé de le désinstallé. Depuis hier maintenant j'ai essayé de le re-télécharger cependant le téléchargement va à 2 à l'heure et à certains moments, il s'arrête me demandant de l'installer, mais quand je l'installe, il me dit que des fichiers d'installation sont compromis. Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi le jeu mettait beaucoup de temps à télécharger et aussi pourquoi il s'arrêtait de télécharger comme ça. Un ami m'a dit de faire un nettoyage de disque pour augment la vitesse du téléchargement, mais j'ai un peu peur que des fichiers ou autre appartenant à mes soeurs soient supprimés.
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
A voir également:
- Metin 2 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
80 réponses
J'ai un probleme moi c'est qui est quand on emare metin , je fait demaré le jeu et voilase qui saffiche "Metin2.CREATE_NO_APPROPRIATE_DEVICE"
si vous pouvez m'aidéje vous remeri :)
si vous pouvez m'aidéje vous remeri :)
bonsoir
moi ossi jai un probleme comme la plupart des gens ici mais jarive a ouvrir jusqau menu mais qd je fait demarrer le jeu sa me quitte tou alor jesper que qelqun poura repondrre merci a+.
moi ossi jai un probleme comme la plupart des gens ici mais jarive a ouvrir jusqau menu mais qd je fait demarrer le jeu sa me quitte tou alor jesper que qelqun poura repondrre merci a+.
salut ta réussi a jouer super parce que moi j arive pas a trouvé coment démrrer le jeu
j ai tout teléchargé
si tu peux ecris mi a mon adresse email et repond moi
j ai tout teléchargé
si tu peux ecris mi a mon adresse email et repond moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un problème aussi ! Alors il marque qu'il manque un fichier à la fin de l'installation :ex : CRC.pack monster fin de l'installation corrmpue jcrois et après jle retelecharge mais bon personne ne trouve les réponses a ce genre de pbm
bonjours je voudrai savoire comment telecharger metin2 parce ke mon ami ma di qil et bien et super top donc je voudrai esayer stp bon tu me done ta reponsse sur email bon ciao
bisou
bisou
bonjours je voudrai savoire comment telecharger metin2 parce ke mon ami ma di qil et bien et super top donc je voudrai esayer stp bon tu me done ta reponsse sur email bon ciao
bisou
bisou
bisou
bisou
slt
g un gro problem sur metin2 , avan je n'avait pas internet et je jouai ché mon couzin et depui ke j'ai internet le jeu ne veu pa demarer jessai plusieurs foi mé rien ni fé mon ecran devien noir et mon bureau se réafiche
aidez moi PLIZ !!!!!!!
g un gro problem sur metin2 , avan je n'avait pas internet et je jouai ché mon couzin et depui ke j'ai internet le jeu ne veu pa demarer jessai plusieurs foi mé rien ni fé mon ecran devien noir et mon bureau se réafiche
aidez moi PLIZ !!!!!!!
bonjours je chercher des infos sur metin 2 et je suis tombé sur ce topic !! je vais vous aidé
ce qui on installé metin mais qui le trouve et qui sont sous xp : ouvrer votre poste de travaille , disque local (souvent suivie de la lettre C ) ouvrer le dossier "programme files "" et ensuite le dossier metin 2 France et cliquer sur le dossier metin 2
et le jeu se lance
si l'archive est corrompus il faut le retélécharger (http://www.metin2.fr)
400/500 mo environs
mais avant vérifier que vous avez une configuration minimal requise
si vous aver de vieux cpu vous ne pourai pas y jouer et même l'installé
voila bon jeu
si vous avez un problème : beaugooss@live.fr
voila bonne journée
ce qui on installé metin mais qui le trouve et qui sont sous xp : ouvrer votre poste de travaille , disque local (souvent suivie de la lettre C ) ouvrer le dossier "programme files "" et ensuite le dossier metin 2 France et cliquer sur le dossier metin 2
et le jeu se lance
si l'archive est corrompus il faut le retélécharger (http://www.metin2.fr)
400/500 mo environs
mais avant vérifier que vous avez une configuration minimal requise
si vous aver de vieux cpu vous ne pourai pas y jouer et même l'installé
voila bon jeu
si vous avez un problème : beaugooss@live.fr
voila bonne journée
j'avais oublier : si vous aver un compte il faut bien sur l'activé sinon le serveur va mettre ''verfier vos accés)
vous devais aller dans votre boite ma
la ou le mail de confirmation a ete envoyé et vous trouverai un lien pour l'activé
voial tout bon jeu
vous devais aller dans votre boite ma
la ou le mail de confirmation a ete envoyé et vous trouverai un lien pour l'activé
voial tout bon jeu
c normal ke le jeux maite 2h ,ché tou le monde sa mé 2 h ,en fin ché moi sa mé 3 h 6et ché un copin le je a pri 5h de téléchargement
prob a metin2
Bonjour,
oila j'ai un prob ak metin2 je les installer tous et bien installer mais quand je clik surdmaré le jeu sa marche pas car il me dise:::::::::::::: LOG sorry, your system oes not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again... sa veut dire koi se prob la svp HELP MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP car mon pc est windows vista comment pui je faire aidez moi svppppppppppppppppppp si kelk1 peut maidé sur: embrace_the_mystery@hotmail.fr
Bonjour,
oila j'ai un prob ak metin2 je les installer tous et bien installer mais quand je clik surdmaré le jeu sa marche pas car il me dise:::::::::::::: LOG sorry, your system oes not support 3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again... sa veut dire koi se prob la svp HELP MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP car mon pc est windows vista comment pui je faire aidez moi svppppppppppppppppppp si kelk1 peut maidé sur: embrace_the_mystery@hotmail.fr
comment télécharger metin2 sur internet metin il é tro long a télécharger aidé moi svp
il sarete en peine route
il sarete en peine route
moi je mais le téléchargemen et sa sa s arréte de télécharger a un momen a (9% ou 33% ect...)
svp aidé moi
svp aidé moi
Bjr , moi aussi sa écrit fichier corrumpu, vou navez peut etre pas l'autorisation pour accedé a ce site . j'ai fais comme vous avez dit: jai tout effacé les truk de metin2 la je retélécharge .....
Bonjour,
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/a.php
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.
Je crois avoir trouvé un lien pour résoudre ton problème.
Voici le lien:
https://www.usitility.com/fr/a.php
Il faut juste télécharger et ça devrait être bon.
Le téléchargement ne marche que avec Windows Vista normalement.
J'espère avoir répondu aux attentes de nombreuses personnes.