Probléme de téléchargement de Metin 2
Résolu/Fermé
rubberthekid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeBoss -
LeBoss -
Bonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été obligé de le désinstallé. Depuis hier maintenant j'ai essayé de le re-télécharger cependant le téléchargement va à 2 à l'heure et à certains moments, il s'arrête me demandant de l'installer, mais quand je l'installe, il me dit que des fichiers d'installation sont compromis. Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi le jeu mettait beaucoup de temps à télécharger et aussi pourquoi il s'arrêtait de télécharger comme ça. Un ami m'a dit de faire un nettoyage de disque pour augment la vitesse du téléchargement, mais j'ai un peu peur que des fichiers ou autre appartenant à mes soeurs soient supprimés.
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
A voir également:
- Metin 2 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
80 réponses
bonjour
je telecharger metin 2 apres je linstal il mafiche Le CRC a échoué dans pack\item.epk
Fin de l'archive incorrecte
si vous pourier m'aid je vous serai tres reconnaisant
je telecharger metin 2 apres je linstal il mafiche Le CRC a échoué dans pack\item.epk
Fin de l'archive incorrecte
si vous pourier m'aid je vous serai tres reconnaisant
Salut
Moi j ai vista j ai deja joué a métin et a un moment il n a plus voulu s ouvrir donc je l ai supprimmé et plus moyen de le retelecharger
la fenetre de telechargement ne s ouvre pas
Que doit je faire quelqun pourrai m aider ???
Moi j ai vista j ai deja joué a métin et a un moment il n a plus voulu s ouvrir donc je l ai supprimmé et plus moyen de le retelecharger
la fenetre de telechargement ne s ouvre pas
Que doit je faire quelqun pourrai m aider ???
aujourd hui je mais installer le jeux metin 2 et jai mon compte mais je ne suis paas capable de jouer .sa dit que jai une compte mais il veule juste me faire acheter de lequipement du jeux ??? qui faire pour jouer ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois ke des questions la ya pas qq1 pour repondre??
moi jarrive a le telecharger mais kan je lance l'exe ya un message derreur.
sur pc ca marche mais le probléme é sur mon mac os,yen a qui on reussit a jouer sur mac??
moi jarrive a le telecharger mais kan je lance l'exe ya un message derreur.
sur pc ca marche mais le probléme é sur mon mac os,yen a qui on reussit a jouer sur mac??
Lu atous.Metin 2 c tro cann mai de pui le 26 avril je beug a fon.donc je lai suprimer et je les virer de lordi pour le reistaler.sauf ke lor du téléchargemen il mai 24H ou + et dun cou il se fini.je mesui di super c t pa lon et lor de linstalation il mete certain fichier son corompu alor svo aidé moiii...mici davance.(g un lvl 40 et 23 mon nouvo perso lol alor vite pour pa ke mon dada creve lol mdr)
svp aider moi sa fait ho moin 15 fois que j le telecharge et il me dise que le fichir et corompu sa me soule repondern svp sa me soule
Brj.
mon problem est le suivant:
g installé metin puis je le lance pour pouvoir jouer.mais il m'affiche "ERROR_CODE" et etc
HELP je ss en pleine dépression
si vou ne pouvez pa m'aider dite moi se ke vou connaissez commen jeu en ligne gratui et en francai
mon problem est le suivant:
g installé metin puis je le lance pour pouvoir jouer.mais il m'affiche "ERROR_CODE" et etc
HELP je ss en pleine dépression
si vou ne pouvez pa m'aider dite moi se ke vou connaissez commen jeu en ligne gratui et en francai
Salut si vous voulez télécharger Metin 2 tenez voici le lien https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
Et bien voila moi mon problème ( deja évoqué dans cette conversation ) : Je vais sur le site officiel jusque là ca va bien aprés je lance le telechargement et c'est là que ca se corse l'ordi me dit que le telechargement est terminé et me dit de lancer l'installation et la il me met qu'il y à des fichier corrompus
alors c'est là ou j'ai besoin d'aide et qu'un gentil bonhome viens m'aider =D
P.S. : j'ai vista T.T
alors c'est là ou j'ai besoin d'aide et qu'un gentil bonhome viens m'aider =D
P.S. : j'ai vista T.T
J'ai une ou 2 salution pour les fichier corompu (imposible a telecharger)
Il faut tous d'abor avoir prie soin de tou suprimer les fichier chemin a suivre
<Poste de travail/disque dur C(ses un exemple)/programme file/metin 2 france
Se qui se trouve en italique a suprimer ses peut etre la cause de votre probleme ca se sont les fichier corompu
Maintenan esseyer de re telecharger et pour eviter encore et toujours de re-telecharger crée un dossier et enregistrer le
Bon courage a tous.
Il faut tous d'abor avoir prie soin de tou suprimer les fichier chemin a suivre
<Poste de travail/disque dur C(ses un exemple)/programme file/metin 2 france
Se qui se trouve en italique a suprimer ses peut etre la cause de votre probleme ca se sont les fichier corompu
Maintenan esseyer de re telecharger et pour eviter encore et toujours de re-telecharger crée un dossier et enregistrer le
Bon courage a tous.
bonjour, j'ai essayé de télécharger metin 2; et au bout de la 10 fois, j'ai abandonnée, mais alors que tout heureux ( prêt à détruire l'ordi ^^ ); je m'apprétai a télécharger pour la 11 fois consécutif metin 2, tous les sites de téléchargement pour metin 2 était en page introuvable.
J'ai téléchargé aussi un logociel pour m'aider download plus, un truc comme ça, mais ça m'as pas aidé, donc je suis bloqué, pour les autes téléchargement précedents, ça bugait soit parce que le téléchargement s'arrêtait en cour, ou soit il se finissait trop vite, exemple à 51% ( mon record, le plus loin que j'ai pu faire ), le téléchargement était fini, et quand je l'installait, cela me mettais, fichier corrompu.
ppouvez vous m'aidez, j'en ai marre.
J'ai téléchargé aussi un logociel pour m'aider download plus, un truc comme ça, mais ça m'as pas aidé, donc je suis bloqué, pour les autes téléchargement précedents, ça bugait soit parce que le téléchargement s'arrêtait en cour, ou soit il se finissait trop vite, exemple à 51% ( mon record, le plus loin que j'ai pu faire ), le téléchargement était fini, et quand je l'installait, cela me mettais, fichier corrompu.
ppouvez vous m'aidez, j'en ai marre.
slt!!! moi je l'ai installé (metin 2) et kan je ve jouer ya ecri ki me manke 1 "PATCHw32.dll" alor dite moi se ke sai svppppp!!!!!! jai tro envi di jouer
MERCI A TOUS DE M'AIDER
MERCI A TOUS DE M'AIDER
BON alors, je voudrai pas etre mechant mais le principe d'un post dans un forum c'est que quelqu'un réponde et resoude le problème de la personne dite. Ca veut pas dire qu'il faut mettre trois pages de questions, ni encore plus trois pages de questions dont 80% sont identiques...
Bon alors je vais essayer de recapituler. les principaux problèmes sont :
- on ne trouve pas les fichiers
- fichiers corrompus a cause d'un arret de telechargement
- et enfin mon probleme ossi, c'est qu'une fois le jeu lancé avec l'inscription, un message dis "veuillez vérifier vos accès"
Pour répondre a certains posts, en aucun cas la nettoyage de disque et la defragmentation resoudra le problème de telechargement, ils permettent seulement de ne pas faire bugger le PC (je conseille d'ailleurs particulièrement ses options a tous)
ensuite, j'ai telechargé metin2 il y a seulement trois jours sur le site officiel ( https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 dans la rubrique Jouer . ce probleme devrait donc etre resolu. Ensuite les problème de previsions de temps aléatoires sont dus a la surcharge du serveur. il ne faut donc pas s'y fié et attendre ( je recommende aux personnes d'attendre 6H avant de se poser des questions de "bugg" )
Bonne chance a tous je reviendrai sur le forum
Bon alors je vais essayer de recapituler. les principaux problèmes sont :
- on ne trouve pas les fichiers
- fichiers corrompus a cause d'un arret de telechargement
- et enfin mon probleme ossi, c'est qu'une fois le jeu lancé avec l'inscription, un message dis "veuillez vérifier vos accès"
Pour répondre a certains posts, en aucun cas la nettoyage de disque et la defragmentation resoudra le problème de telechargement, ils permettent seulement de ne pas faire bugger le PC (je conseille d'ailleurs particulièrement ses options a tous)
ensuite, j'ai telechargé metin2 il y a seulement trois jours sur le site officiel ( https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 dans la rubrique Jouer . ce probleme devrait donc etre resolu. Ensuite les problème de previsions de temps aléatoires sont dus a la surcharge du serveur. il ne faut donc pas s'y fié et attendre ( je recommende aux personnes d'attendre 6H avant de se poser des questions de "bugg" )
Bonne chance a tous je reviendrai sur le forum