Probléme de téléchargement de Metin 2
Résolu/Fermé
rubberthekid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeBoss -
LeBoss -
Bonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été obligé de le désinstallé. Depuis hier maintenant j'ai essayé de le re-télécharger cependant le téléchargement va à 2 à l'heure et à certains moments, il s'arrête me demandant de l'installer, mais quand je l'installe, il me dit que des fichiers d'installation sont compromis. Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi le jeu mettait beaucoup de temps à télécharger et aussi pourquoi il s'arrêtait de télécharger comme ça. Un ami m'a dit de faire un nettoyage de disque pour augment la vitesse du téléchargement, mais j'ai un peu peur que des fichiers ou autre appartenant à mes soeurs soient supprimés.
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
A voir également:
- Metin 2 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
80 réponses
jessaient de telechager mais il me dise que le dossiers a eter suprimer et tout mes potes i joues sauf moi snifffffffffffffffff aider moi vp je vous en suplies
Moi, ca va parfaitement bien! il vont créer des autres serveurs, alors ca va galèré un pu, sinon ca bug seulement lotrs des mises a jours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour moi sa marche le jeux mes pour vous jen c rien ^^
alors je suis guerrier lvl 39 , royaume Chunjo, je suis super fort ^^ hihi
alors je suis guerrier lvl 39 , royaume Chunjo, je suis super fort ^^ hihi
je cherche le site pour pouvoir telecharger metin 2 mais en francais :) pas en US :( merci de repondre ><'
Tu vas sur https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
et tu clik sur Metin2 download - Server 1 (500 MB)
voila
et tu clik sur Metin2 download - Server 1 (500 MB)
voila
salut merci d avoir repondu mais mon souci c pas le telechargement c quand je veux lancer le jeu sa me mais create_no_appropriate_device comme naruto77 et pourtant j ai le materiel requit moi je pensser que sa pouver venir de ma carte grafique Intel corporation mais je ne sais pas. Si tu peu m'aider je te remerci d'avance a bientot j'éspere
Moi aussi jlé telecharger,et je me suis enregistre mais kan j'essai de me conecter il me disent de verifier mes acces alors je copred rien.Aidez moi svp!!!
Moi je les telecharger je les instaler mais sa me mes : Le CRC a échoué BMG\death_of_landmark.mp3
Fin de l'archive incorrecte
Les fichiers sont corompus retelecharger-le et resseiyer
C'est se que je n'arrete pas de faire sa fait pareil,en plus je les telechargé sur le site
SVP aider moi pour le telecharger en francais est qui marche
PS: j'ai vista,que de la merde!
Fin de l'archive incorrecte
Les fichiers sont corompus retelecharger-le et resseiyer
C'est se que je n'arrete pas de faire sa fait pareil,en plus je les telechargé sur le site
SVP aider moi pour le telecharger en francais est qui marche
PS: j'ai vista,que de la merde!
salut
sa me met pareil guillaumec est ce que tu peux dire comment reussir a installer metin2 comme tu avais dis a hugo (sur sn adresse msn)
a+
sa me met pareil guillaumec est ce que tu peux dire comment reussir a installer metin2 comme tu avais dis a hugo (sur sn adresse msn)
a+
ses koi la 2ème solution qui marche tou le temp envoi la moi stp dan mon e mail thib-drogbas@hotmail.fr
moi aussi jen é des problème avec metin 2 jarrive a télécharger mais ken je comment la parti
ça mé en anglais votre pc ne support pas l'affichage 3D.
on m'a di ke ct la carte graphique a changer est-ce vrai ?
ça mé en anglais votre pc ne support pas l'affichage 3D.
on m'a di ke ct la carte graphique a changer est-ce vrai ?
salut, défragmenter le disque dur, aide a l amelioration de la vitesse du pc.
pour metin2, eviter de faire tourner d autre application en meme temps.
ps: message perso , pour le comité des gm qui s occupe de metin2, le droit a la parole existe dans les 2 sens, bannir les joueurs avec le reglement c est bien, et parce que vous faites des erreurs de jugement, c est pas bien!!!!
lvl62 banni definitivement pour c etre fait voler dans le jeu et qui n a pas eu de reponse sur le forum public
pour metin2, eviter de faire tourner d autre application en meme temps.
ps: message perso , pour le comité des gm qui s occupe de metin2, le droit a la parole existe dans les 2 sens, bannir les joueurs avec le reglement c est bien, et parce que vous faites des erreurs de jugement, c est pas bien!!!!
lvl62 banni definitivement pour c etre fait voler dans le jeu et qui n a pas eu de reponse sur le forum public
Salut alors moi j'ai tout essayer déjà je l'execute apres je l'installe et puis impossible de le retrouver sur mon ordi ,je recomence et quand je l'installe il me dit que des fichiers similaires sont deja télécharger donc je dit les remplacer et apres meme scénario.Meme en télévhargeant ca marche ile me disent de chercher un programme dans une liste ca marche pas donc voila si quelqu'un aurait une solution ce serais génial.
je n'arrive pas à trouver le BONNE version software pour metin 2 j'ai déja téléchargé metin 2 il me manque plus que software. je vous demande juste un site ou je pourrai télécharger SOFTWARE
répondé-moi vite please et Merci d'avance ...
répondé-moi vite please et Merci d'avance ...
salut!! mwa jai telechargéé metin2 et kan je met commencé mon ecran i devien tout noir mais jenten la muzik aidez mwa sivouplai jsui en galere!!!! Merci d''avance
je ne c'est pas comment télécharger car quand je voulais télécharger je devais payer donc je ne c'est pas comment le télécharger gratuitement
alors s'est de la merde