FIFA 08 ou PES 2008 ?

Résolu
Vivic23 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arthur -
Bonjour,
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?

Merci d'avance !
A voir également:

101 réponses

THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

lo! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PES 2008 on meme pas les licences pour les nom des jouer !!!!! ou pour les maillots !!!!!!!!!!!!!
c'est pour cela que des fois des equipes on aucun logo sur leur maillots et des fois c'est meme pas les vrai nom des joueurs. au coups de boule de Zidano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller Thuramo !!!!!!! aller !!!! magnifique but de Messiso !!!!!!! au magnifique dribble de Rannaldiho !!!!
0
juju-asse

oué ba moi non plus je ne sais pas trop lesuels acheter! si cela vous aide, je prefere les bons graphismes et que le jeu ne soit pas trop facile sinon...ya rien de marrant! merci de m'aider!pout
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

sur quelle console tu veux l'acheter ?
0
chelsea2525

slst moi jvoulé savoir dan fifa08 sur PSP. Combien il y a de championnat et combien dur la carriére?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut chelsea 2525 , je l'ai sur PSP et bah c'est comme sur ps2 , , la carrière dure 15 ans je crois et puis bah les championnat il y a peu près tout sauf russie et tout ca. aller a+
0
malacaye

pes vous ne pouvez pas test jajajajajamais
0
Conseil

Serieux, moi je dit Fifa:

Cette annee il est bocoup mieux, les annee precedente PES etait mieux mais Konami on fait un beau travail .. .

Fait le comme tu le sans
0
mad6

realisme=fifa
sinon pour etre sur:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008134_dossier.htm

c'est eclaicissant
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'arrive trop tard mais +1 pour PES 2008
0
abdoul

si tu joue sur pc achète PES 2008 si tu joue sur ps3 achète FIFA 08 si tu joue sur ps2 achete FIFA 08 sauf si tu connais pas PES 6 parce que PES 2008 et PES 6 c'est presque pareil sur ps2
0
bb

pes 2008
0
tom

PES08
0
Fophane

J'aimerais savoir si on peut utiliser la croix directionnelle pour deplacer les joueurs dans fifa08 sur psp.
0
leyack

salut tout le monde,

après avoir testé les deux jeux et étant un fan inconditionnel de pes, je pense pouvoir donner un bon avis sur les deux jeux.
Tout dépend ce que vous recherchez dans un jeu de foot : FIFA est cette année bien plus orienté simulation que PES qui quant à lui se rapproche cette fois ci de l'arcade.
Perso, je suis plus simulation et PES m'a beaucoup déçu. Premier point, la facilité de dribbler sur tout le terrain avec un seul joueur mais aussi les frappes de 35 m qui font mouche quasiment tout le temps avec des bons joueurs. De même il est facile de marqué sur coup franc à 35m il suffit de cadrer le gardien fini le travail. Ensuite les gardiens relachent trop souvent le ballon sur des frappes faciles.
FIFA propose un jeu plus obligeant la construction (c'est difficile de dribbler quatre joueurs même avec une star) mais de même que PES les gardiens sont minables (un manque de reactivité après une frappe repoussé). De plus l'ambiance (les chants de supporters, merci EA) plus des commentaires variés et quasiment au bon moment vous donne une impression de réalité que je ne retrouve pas dans PES. Les buts que je marque dans FIFA ressemble de très près à ce qu'on peut voir dans un vrai match de foot.
Je recommande donc FIFA pour cet année en espérant une remise à niveau de mon favori PES.
0
cocodu42

moi jai pes 08 sur la wii et fifa 07 sur lordi et jadore fifa mais bon je sais pas bien sque sa donne sur la PS2 mais pes 08 est super aussi

Niveau graphisme quand la camera est de loin fifa gagne , de près pes gagne.
Niveau technique pes est mieu.Cest pas quil ya plus de gestes mais il sont plus simple a réaliser ^^
Mais cest toi qui choisi moi je suis plus pour fifa
0
Vick

Franchement avant depuis keu jetais petit je jouais tout le temps o fifa je les avais tous et il y a pas longtemps j'ai acheté mon permier pes (le 2008),cT un véritable plaisir à joué c fluide,c rapide,c cool,les graphismes sont tres bo,tandis keu fifa n'est pas du tout fluide comme il n'a été dans les précédents donc voilà koi je te conseille:Pes 2008
0
Vick

é je l'ai acheté sur Xbox3.60,il est donc plus bo,mais si tu le prends sur PS2 je peux te dire que le moteur graphique a bocoup évolué koi;après ca dépends des moyens financiers,allez bye :)
0
dodolido

nn fifa08est beaucoup mieux et pes 08 beug trop il la déje peté une ps2 voila
0
antoinedunord

achete fifa yé mieu ya toute les equipe par rapor a pes je lé é ya que des équpe forte c nul
pren fifa
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Mais ça me fait rire votre débat !!!
Tu aime faire du vrai foot ?
Ben prends PES 2008.
Si tu préfère voir des robots se déplacer et mettre toujours les mm buts prends FIFA...
Fifa est le jeu le plus lassant qui existe...au bout de quelques heures de jeu l'envie de jouer n'est plus la (et je parle en connaissance de cause). Moi même je fus un fan de fifa ne connaissant pas vraiment PES et puis c'est vrai que les histoires de licences m'ont fait pencher vers fifa.

Mais quand on sait qu'il y a un paquet de patch, comme ici ==> http://www.total-foot.net/ qui permettent de rendre PES magnifique et d'un réalisme criant...

Ligue 1 + Ligue 2 + Bundesliga + Ligue Espagnole + Ligue Anglaise + Calcio
Tous les maillots
Plus de 500 faces de joueurs...
Nouveau pack ball
Nouvelles chaussures...

BREF SAUTEZ SUR PES !!!
0