FIFA 08 ou PES 2008 ?
Résolu
Vivic23
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
arthur -
arthur -
Bonjour,
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?
Merci d'avance !
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?
Merci d'avance !
A voir également:
- FIFA 08 ou PES 2008 ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
101 réponses
b1 moi chui nouveau sur ce site et jai vu par hazard votre queqtion et c pour sa just que je minscri ,,,,,,,,chui quelqun de fou aux jeux playstation et la je te conseille et soi sur a 100% que fifa sa na rien a voir ac pes ,,,,,tu peu meme pas penser de faire le choix
pes et bcoup bcoup^mieux ,,on dirai que c reelle ,,je te conseille de la prendre et necoute pas dautre avis ,,,car fifa c nul et c un jeux pour les gamins moins que 10ans qui peuven pas suivre le rithme haut et accelerer alors que pes c extra ,,,,,,,,,,,
en faite pas quetion que quelqun damateur de fifa il me repond ,,,,,,,,,,,car c clere ,,,et si quelqun il veu savoir nimporte quelle chause sur les jeux video de play 2 ou meme1 il peu me demander ,,,,,jai terminé plein daventure ,,et jai jouer bcoup de jeux ,,,,,,,,,,et la derniere que jai terminé c god of the war 2 et resident evil4 et tomb rider legende ............a +++++les amateurs de pes vous avez bien choisi
pes et bcoup bcoup^mieux ,,on dirai que c reelle ,,je te conseille de la prendre et necoute pas dautre avis ,,,car fifa c nul et c un jeux pour les gamins moins que 10ans qui peuven pas suivre le rithme haut et accelerer alors que pes c extra ,,,,,,,,,,,
en faite pas quetion que quelqun damateur de fifa il me repond ,,,,,,,,,,,car c clere ,,,et si quelqun il veu savoir nimporte quelle chause sur les jeux video de play 2 ou meme1 il peu me demander ,,,,,jai terminé plein daventure ,,et jai jouer bcoup de jeux ,,,,,,,,,,et la derniere que jai terminé c god of the war 2 et resident evil4 et tomb rider legende ............a +++++les amateurs de pes vous avez bien choisi
MOi jss 1 grand fan de pes seulement cette annéée i fo bien dire ki zont merder , passer de simulation a arcade c ridicule , a linverse fifa passe d arcade a simulation et sa c tt bon , pour cette année jte conseille fifa mem si sa mfé mal de tourner ldos a pes
peut etre.....mais moi chui jaloux pour pes et je vois pas mieux ...surtout que fifa je la deteste bcoup et je le considere jeux de gamin ,,,on dirai quon controle des desinanimée!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ya des gamins qui parlent de fifa .......!!!
sa c'est debile franchemen ,,,bon ,en tou cas je me fache pas de vous parceque vous pouvez pas arriver a jouer pes: c'est trop accelerer pour des gamins qui sont habitué sur les dessins animée,,,,,,,bien sur et vous jouez souvent avec crash bandicot (des gamins)..............c clere
sa c'est debile franchemen ,,,bon ,en tou cas je me fache pas de vous parceque vous pouvez pas arriver a jouer pes: c'est trop accelerer pour des gamins qui sont habitué sur les dessins animée,,,,,,,bien sur et vous jouez souvent avec crash bandicot (des gamins)..............c clere
c quoi ton carriere aaux jeux play station pour que tu conseille les gents?!!!,,,,,,,,,,,,,,,ya des gouts en premiers et des choix et moi jai essayé pes et c'est eccelant et jai vu ac mes yeux fifa et sa merite pas que je l'essaye ac mes mains!!!!!!,,,,,,,,,,pour mn tit frero oui sa marche fifa peut etre parcequil a 7ans ( et fifa c un jeux trop bien come niveau pour les tits de cet age),,,,,fin de discutions............les amteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin moi je te conseille fifa08 les joueur sont mieux fait et meme les grafiques, et il y a plus de chose dans fifa08
merci pour tn conseil mais bon pour chaque chause ya des choix et des gouts ,,,,moi mon choix c'est pes ,et je respecte ton choix c pas parceque je connais pas fifa ,,,, par contre je connais plein de jeux de foot comme wining eleven ,,iss,,,,,pro soccer ,,,,,,,mais c pes qui me plai ( je fais meme des jooeurs et des equipes sur carte memoire) ,,,,,,,chui un fou de pes,,,,,,,,,
pes 2008 c'est trop bien je l'ai sur la playstiaon 2 et quand je vais avoir la playtaition 3 je vais l'avoir en meme temps
oauiii ya kelk k jour jai acheter pes 2008 + ps2 le pack a 160euro il es normal savaa le graaphisme es moyen bon bonn fete
alors sincerement on voit que dans le mond du foot virtuel la notion d objectivité n est plus de mise!! j ai été un fidele des PES ( winning eleven pour les incultes!!)depuis leur creation et avoue tres humblement avoir pris un plaisir immense sur toutes les versions de PES, jusqua...... 2008!! et la ... il faut reconnaitre que FIFA a fait un bond en avnat en matiere de realisme et de simulation tout simplement ahurissant!! alors que de l autre coté PES s enbourbe dans une version qui n apporte RIEN de plus en terme de gameplay... perso rigide, action repetitives, chaque match de PES ressemble a un autre... alors qu avec FIFA chaque geste chaque frappe chaque positionnement merite d etre dosé, calculé avec une extreme justesse. donc en gros cette année il faut reconnaitre une chose : FIFA est superieur a PES.
meme moi je ne pensais jamais ecrire ca un jour mais c est la vérité et pour achever de vous en convaincre : essayez les!!
meme moi je ne pensais jamais ecrire ca un jour mais c est la vérité et pour achever de vous en convaincre : essayez les!!
slt moi jé le meme probléme jé u une xbox 360 et jésite a macheté pes 6 ou le 2008 car c presque les méme et fifa 08 lequelle me conseillé vous ?????????????????
slt je vien davoir une xbox360 et jesite entre es 6 ou le 2008 car c preske les méme et entre fiafa 08 le quelle me conseillé vous
PES 2008 est meilleur que FIFA 2008 sur play 2 ? Moi s'qui m'énerve c'est que ta meme pas la bundesliga j'crois dans PES, ta que les maillot de TOttenham et newcastle en angleterre, ta pas beaucoup de stade de l1 apart 3 ( PARIS, MARSEILLE, MONACO ).
Apres sur Fifa je sais pas si le jeu sur le térrain est meilleur que Pes, j'ésite ^^.
Si quelqu'un pourrrait me répondre rapidement en prenant les criteres dont j'ai parler sa serez sympa ;)
Merci a tous.
Apres sur Fifa je sais pas si le jeu sur le térrain est meilleur que Pes, j'ésite ^^.
Si quelqu'un pourrrait me répondre rapidement en prenant les criteres dont j'ai parler sa serez sympa ;)
Merci a tous.
ba sur fifa ta grave des stade de L1 comme lens lyon et méme des stade de ligue 2 et il i a la bundesliga dan pes il ni a pa tt sa mest si tu tachéte pes achéte le 6 c le méme ke le 2008 le probléme sur ps2 c ke fifa et super lent
Slt
Bon a tous ceux qui conseillent Fifa je pense que vous avez oublié que c'est sur la ps2 qu il demande
Et sur ps2 il y a pas photo PES est LARGEMENT supérieure a Fifa
Graphiquement et pour le gameplay
Les joueurs sur ps2 dans Fifa on dirait des taches sur l'écran et le gameplay est nul a chier
je le redis encore une fois Sur ps2 PES est vraiment meilleure que fifa. D'ailleur Fifa je l'avais acheté en entendant que des évaluations positives sur le jeu.Eh bien j'ai joué 3-4 fois et je l'ai plus jms ouvert ! Ils ont tous misés sur la version ps3
SUR ps3 je l'admet Fifa est bien meilleure que pes mais seulement pour cette année..enfin je l'espère..
Bon a tous ceux qui conseillent Fifa je pense que vous avez oublié que c'est sur la ps2 qu il demande
Et sur ps2 il y a pas photo PES est LARGEMENT supérieure a Fifa
Graphiquement et pour le gameplay
Les joueurs sur ps2 dans Fifa on dirait des taches sur l'écran et le gameplay est nul a chier
je le redis encore une fois Sur ps2 PES est vraiment meilleure que fifa. D'ailleur Fifa je l'avais acheté en entendant que des évaluations positives sur le jeu.Eh bien j'ai joué 3-4 fois et je l'ai plus jms ouvert ! Ils ont tous misés sur la version ps3
SUR ps3 je l'admet Fifa est bien meilleure que pes mais seulement pour cette année..enfin je l'espère..