Wario Master of Disguise DS - Stage 2
alyloane
Messages postés
52
Statut
Membre
-
princesse pitch -
princesse pitch -
Bonjour,
Eh oui comme vous le voyez chez moi c'est la DS ^^ et la je suis bloqué sur Waro Master of Disguise, dans le deuxième stage
deja je n'arrive pas a recuperer un coffre qui se trouve dans le haut du paquebot ni a trouver la clé pour sortir du niveau
Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci a tous !!
Alyloane
Eh oui comme vous le voyez chez moi c'est la DS ^^ et la je suis bloqué sur Waro Master of Disguise, dans le deuxième stage
deja je n'arrive pas a recuperer un coffre qui se trouve dans le haut du paquebot ni a trouver la clé pour sortir du niveau
Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Merci a tous !!
Alyloane
A voir également:
- Wario Master of Disguise DS - Stage 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Plan rapport de stage - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
30 réponses
Bonjour,
depuis le temps vous avez tous du bien avancé
J'ai lu avec attention tous les post mais malgré cela je suis toujours bloqué au niveau 2 impossible de le finir.
J'ai utilisé l'ascenseur jusqu'en haut mais après je ne vois pas quoi faire
Please help
Merci
Charlène
depuis le temps vous avez tous du bien avancé
J'ai lu avec attention tous les post mais malgré cela je suis toujours bloqué au niveau 2 impossible de le finir.
J'ai utilisé l'ascenseur jusqu'en haut mais après je ne vois pas quoi faire
Please help
Merci
Charlène
bonjours a tous moi dans le jeux wario master of disguise je suis arriver au stage de la
piramide et du stage 2
il faut entrer dans la porte dessendre apret avoir vu ce aprentie pour patate aller et fait attantion aller entrer dans la porte et vous voier le petit truc et entrer dans la salle vous voier le coffre il contien un costume vous aver trois dergismans
apret dessine avec le dergismans paint feser des petit cube apret avoir se dergismans dessander et entrer dans la porte uttuliser le desieime dergismans et tirer des lazer au revoir mercie nicolas francais ce1 a dijon
piramide et du stage 2
il faut entrer dans la porte dessendre apret avoir vu ce aprentie pour patate aller et fait attantion aller entrer dans la porte et vous voier le petit truc et entrer dans la salle vous voier le coffre il contien un costume vous aver trois dergismans
apret dessine avec le dergismans paint feser des petit cube apret avoir se dergismans dessander et entrer dans la porte uttuliser le desieime dergismans et tirer des lazer au revoir mercie nicolas francais ce1 a dijon
salut g le meme probleme je vois que personne ne t as repondu mais peut etre que toi depuis le tps tu as trouvé la solution
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dand le stage 3 pour les question vs alles sur jeux vidéo.com vous avez toute les reponse a toute les question
salut à tous,
je suis bloqué au stage6, pas de soluce pour fermer entièrement la cascade et accéder au boss. j'ai recommencé 5fois le jeu et verrouille au meme endroit; help please!!!
je suis bloqué au stage6, pas de soluce pour fermer entièrement la cascade et accéder au boss. j'ai recommencé 5fois le jeu et verrouille au meme endroit; help please!!!
bonjour je suis bloker a l'épisode 3 je n'arrive pas a trouver les deux dernier trésor pour le sphinx merci de bien vouloir m'aider
pour l episode 3 ya 1 indice en haut ou il i y a des monstre qui monte et qui dessant dun mur et qui j ette des piece noire (ne les prender pas sa fait perdre des vit) et en haut des singe robo 1otre dans des vitrine et le dernier faut aller dans la salle du sphinx tu utilise wario savan et tu trouve un passage et debrouille toi tu trouvera en suivant le passage A+