Prix d'un PC d'occasion

julien -  
 guigui -
Hello tout le monde,
Voilà je veux vendre mon ancien PC (P4 de 1,6 ghz avec win 2000 pro, office 2000 et norton pro 2000, 256 Mo de Ram, disque de 20 Go, écran 17', lecteur cd-rom 48x, lecteur de disquettes).
Il a 2 ans et le hardware m'avait coûté environ 1230 Euros (donc sans windows ni rien).
Combien vaut-il à l'heure actuelle?
Merci!
A voir également:

7 réponses

McYann

salut

ben tu peux essayer de le vendre 800 ou 900 €, mais c'est deja un peu cher (c'est le prix d'appel pour des postes neuf equivalent mais sans l'office...)
0
barbara

salut, pour repondre a ta question .. je pense que 600 euros serait bien, mais bon .. tu as un disque dur de 20 Go .. c'est pas bcp, pas de graveur, j'ai vendu un P3 1000 mhz, 384 de sdram,carte graphique G-force 2 et un disque dur de 80 Go, puis j'avais mis un graveur neuf dessus 52X, pour 400 euros, la je vend mon amd-athlon 1700+, 256 ddram,disque dur de 40Go, carte graphique G-force 2, graveur 52X(neuf le graveur, je viens de le mettre),avec ecran 19 pouces (pratiquement neuf, il a 3 mois)pour 650 euros .. je l'ai payé + que ça mais bon .. les prix du matos informatique baissent trop vite
0
Julien

600 € c'est le prix que je le vends. Ca me paraît donc raisonnable. Je voulais savoir si j'avais pas misé trop haut..
Merci pour vos indications!
0
HD NGUYEN

Je pense que tu as misé un peu haut car tu n'as pas indiqué si' tu
avais un graveur CD, HP, carte son, modem et quel type de carte graphique.
Les machines d'occas de Hewlet Parkard coutent acctuellement entre 550 - 600 euros avec lecteur CD, graveur CD, HD 40Go, Geforce 2 ou 4, modem interne, XP et logiciels bureautiques.

Bonne chance
HDN
0
boulamite Messages postés 15 Statut Membre

pour ma part, j'ai reussi par miracle a liquider mon pc pour 500€
mais suis tombé sur le client.
bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barbara

c'etais quoi comme PC que tu as vendu pour 500 € par miracle Boulamite ?? ;-)
0
guigui

slt
pendant qu'on y est je vais y aller de mon grain de sel :
AMD 1,4G, 512 SDRAM, Ge force 2 GTS 64 Mo, fortissimo 2, 40Go 7200 t/m, graveur 2x/4x/4x/ :), lecteur DVD, lecteur disquette, carte resaux 10/100.
voila a votre avis combien je peux vendre le tout sans ecran (mais avec tout plein de logiciel (pas tout a fait legaux mais bon !)) ??
merci d'avance bye.
0
HD

Je dirais 400 au maximum si on accepte avec les softs que t'as.
sinon ce serais encore moins.

Bonne chance
0
guigui

ok merfi l'ami
++
0
yoyo

salut
moi je te l'achete 400euros
0
guigui

tu me l'achete ?? serieux ? t'habite ou ??
0
yoyo > guigui

serieux je te l'achete 400 euros, jabit e dans le 95 a cergy
0
guigui > yoyo

ok alors on continue la conversation par mail ok ??
gui_jaco@hotmail.fr
a bientot ;)
ps : moi je suis d'orleans
0