Problème, CARTE mère P5KC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème, CARTE mère P5KC
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
29 réponses
C ecrit resolu mais en clair personne na encor trouver pourquoi ce pilot ne s'installe pas .... PFFF
Bonjour, il te faut une mise a jour UAA de microsoft voir https://support.microsoft.com/en-us/help/835221/universal-audio-architecture-uaa-high-definition-audio-class-driver-av
Normalement vista l'intègre automatiquement tu as peut etre fais une fausse manip
Normalement vista l'intègre automatiquement tu as peut etre fais une fausse manip
Re moi
si je ne me ttrompe pas avec ce patch tu porras installer ta carte
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
si je ne me ttrompe pas avec ce patch tu porras installer ta carte
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JoETeAm_71
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
1 févr. 2008 à 19:39
1 févr. 2008 à 19:39
Slt , j'ai eu le meme probleme avec une autre carte mere,le probleme qui c'est passé , c'est que pendant l'instalation du driver depuis le cd , l'installation de windows c'est lancé en meme temps que celui-ci, j'ai eu le meme message d'erreur que gabriel, grosse prise de tete pendant plus de 2h a modifier le bios et les branchement, rien ne changeai,dans le gestionnaire de periph aussi y avait un conflit aussi.
Alors j'ai essayé un truc tout bete, panneaux de configuration , ajout/suppression de programmes, et la vous désinstalé le driver realtek, une fois fait vous redemarrer le pc, a l'invite de l'instalation de windows vous annulé, vous lancez le cd de driver hd audio ou ac'97 selon votre configue , vous rebooter a l'invite sans oublié d'enlever le cd surtout , sinon vous re instalé la carte mere avec les parametre d'origine, et la tout dois marché niquel, enfin pour moi ca à marché :)
bon courage tien moi informé car je voulais acheter cette carte mais si ca beug comme ca , c 'est pas la peine.
Alors j'ai essayé un truc tout bete, panneaux de configuration , ajout/suppression de programmes, et la vous désinstalé le driver realtek, une fois fait vous redemarrer le pc, a l'invite de l'instalation de windows vous annulé, vous lancez le cd de driver hd audio ou ac'97 selon votre configue , vous rebooter a l'invite sans oublié d'enlever le cd surtout , sinon vous re instalé la carte mere avec les parametre d'origine, et la tout dois marché niquel, enfin pour moi ca à marché :)
bon courage tien moi informé car je voulais acheter cette carte mais si ca beug comme ca , c 'est pas la peine.
trouve sur le net
_Installer les drivers Realtek du cd de driver de la carte mere (meme si l'installation ne se termine pas ou bug).
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
_Installer les drivers Realtek du cd de driver de la carte mere (meme si l'installation ne se termine pas ou bug).
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".
_Redemarrer le PC
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.
_Redemmarre le PC
si le bios vous le detecte pas essaye d'enlever une barette de ram et reinstaller le prog j'avais 4 gigas de ram impossible de l'installer
donc maj du bios tout le tralala rien !!!! j'ai laisser 1 gigas et la miracle ca marche ensuite vous les remettez
donc maj du bios tout le tralala rien !!!! j'ai laisser 1 gigas et la miracle ca marche ensuite vous les remettez
Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème que vous mais que depuis récemment, disons que j'arrête pas de tester plusieurs versions de windows xp pour régler un problème d'écran bleu (qui se révèle être hardware). Donc le problème de son ne survient qu'avec certaines versions de windows xp, avec la version officielle, je n'ai aucun problème :)
Je pense à ça à l'instant mais le problème de son m'est arrivé uniquement en installant un windows avec les mises à jour comprises jusque janvier 2008, la version Trust 2. Par contre en prenant un windows sp2 sans les 91 mises à jour qui suivent, aucun problème de son si le pilote est installé directement après l'installation de windows et avant les mises à jour windows.
J'espère que ça vous aura aidé.
Je pense à ça à l'instant mais le problème de son m'est arrivé uniquement en installant un windows avec les mises à jour comprises jusque janvier 2008, la version Trust 2. Par contre en prenant un windows sp2 sans les 91 mises à jour qui suivent, aucun problème de son si le pilote est installé directement après l'installation de windows et avant les mises à jour windows.
J'espère que ça vous aura aidé.
Bonjour,
Ahhhh le problème persiste! J'ai installé comme vous l'avez dit les drivers kb888111 du HD UAA et j'ai Sp2, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe la-dedans!.
Regardez ce qui se passe quand j'essaie de l'installer
[URL=https://imageshack.com/][IMG][/URL]
aidez moi svp, merci
désolé si l'image est petite, dans le tableau d'erreur, c'est marqué : Install Realtek Hd Audio Driver Failure!
Ahhhh le problème persiste! J'ai installé comme vous l'avez dit les drivers kb888111 du HD UAA et j'ai Sp2, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe la-dedans!.
Regardez ce qui se passe quand j'essaie de l'installer
[URL=https://imageshack.com/][IMG][/URL]
aidez moi svp, merci
désolé si l'image est petite, dans le tableau d'erreur, c'est marqué : Install Realtek Hd Audio Driver Failure!