Problème de son

dam79 -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus aucun son sur mon PC portable
Un point d'intérogation jaune s'affiche sur SIS 7012 Audio Driver. On m'indique que ce périphérique ne peut démarrer. Pourtant il est activé.
Mon pc est un siemens amilo 2,8
j'ai déjà essayé de désinstaler le périphérique mais rien à faire.
Aidez moi
Merci à tous

23 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
En vérifiant sur le site de Siemens avec le nom et le modèle de ton PC, il existe bien un driver audio pour ton PC, voici le lien pour le télécharger : http://support.fujitsu-siemens.com/Download/ShowDescription.asp?SoftwareGUID=370C736A-9EC9-4E96-A22F-8DDFD7D21B9B&OSID=665F4A20-6E31-43C3-82C2-D98CE773007C&Status=True&Component=VIA%20VT1612A%20AC97
Essaie d'installer celui-ci et tiens moi au courant.
A+
0
jenny

Bonjour, à tous, j'ai moi aussi un problème de son et j'ai besoin d'aide...
Mon PC n'a plus de son, car lors du nettoyage du disque dur ma mère a supprimer les pilotes.
Je n'ai vraiment aucun son pour rien ! J'ai regarder dans panneau de configuration, et ce n'est pas un problème de son muet ou quoi que se soit !!! Mes pilotes et mon matériel du son a vraiment été supprimer, j'ai essaier de les réinstaller mais a chaque fois l'application me dis qu'elle ne trouve pas l'emplacement de ce qu'il cherche a réinstaller du cou je ne sais pas quoi faire ! J'ai essaier avec mes CD d'installation mais aucun ne comprend le SOUND MAX ou périphérique audio ect...Rien de chez rien je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait me venir en aide et assez rapidement svp, car j'ai un devoir a faire en management des organisation et mon devoir porte sur un film que je dois regarder mais aussi écouter qui se lit que sur PC ! Merci d'avance j'attends avec impatiente une réponse ^^
@++
0
jenny

Bonjour,
me répondre sur mon adresse email si possible la voici
nowhere_team_pleymo@hotmail.com ou alors sur le site !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir jenny,
Le mieux serait de créer ton propre post et d'y donner les explications sur la question qui te préoccupe.
En effet, cela facilite la lecture et les réponses à donner.
Si chacun vient sur un post pour y ajouter sa propre question, il est ensuite difficile de suivre les demandes et les solutions sans tout mélanger. Il y aussi un risque pour que les solutions, du coup, ne soient pas adaptées.
Merci de le comprendre et de procéder à la création de ton propre post

Voici comment procéder : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm.

NB : N'oubliez pas d'être polis, respectueux et donnez le maximum d'informations concernant votre problèmes

Bonne soirée
0