Une ram moins grande que ce qu'elle devrait e
lool23
-
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide svp. J'ai acheter un ordinateur recement avec une memoire virtuelle de 1024 mo mais quand je vais dans le poste de travail il me dit que ma memoire virtuelle est de 767 mo.Que dois-je faire? repondez svp
J'aimerais avoir de l'aide svp. J'ai acheter un ordinateur recement avec une memoire virtuelle de 1024 mo mais quand je vais dans le poste de travail il me dit que ma memoire virtuelle est de 767 mo.Que dois-je faire? repondez svp
A voir également:
- Une ram moins grande que ce qu'elle devrait e
- Pc qui rame que faire - Guide
- É majuscule - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Salut! Rassure toi, on ne t'a pas trmopé sur la marchandise!
Ta mémoire virtuelle fait bien 1024 mo, mais ton pc en utilise! (surtout vista)
Donc ce que tu vois (par exemple dans ccleaner) c'est la mémoire disponible pour tes applications, le reste sert, entre autres, à ta carte graphique... (re-surtout vista!)
Un conseil, si tu as un usage intensif de ton pc, offre lui une ch'tite barrette en rab, ça sera pas du luxe ...pour vista!
Ta mémoire virtuelle fait bien 1024 mo, mais ton pc en utilise! (surtout vista)
Donc ce que tu vois (par exemple dans ccleaner) c'est la mémoire disponible pour tes applications, le reste sert, entre autres, à ta carte graphique... (re-surtout vista!)
Un conseil, si tu as un usage intensif de ton pc, offre lui une ch'tite barrette en rab, ça sera pas du luxe ...pour vista!