Xbox 360 3 leds rouge

Fermé
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 29 oct. 2007 à 20:26
 ALTAR06 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée
A voir également:

109 réponses

dragonflee71
27 avril 2008 à 23:06
Salut,
tu devrait aller voir sur youtube il y a plein de vidéo sur le ROD de la 360.Il te donneront plusieurs façon de la réparer.Moi pour par ma part j'ai essayer toute les solutions proposer.elle à marcher environ 3,4jours et puis elle à fait de nouveau les 3 leds.Alors je te dis bonne chance.
-1
Vas faire un petit tour sur ce site, tu verras.

http://boutic.kyubi920.1tpe.fr/?tk=prod_HS
-2
Bonjour,
Je vous propose la réparation de votre console Xbox 360 si elle n'est plus garantie !
Coût de la réparation 45€. Comprenant 30 €pour les frais de réparation et 15 € pour le retour de votre console en colissimo avec signature.

Si la réparation échoue je vous renvoi la console avec un remboursement de 30 € car les frais de retour sont à votre charge
Je précise qu'il ne s'agit pas de techniques bidons comme la serviettes ou les gommes qui certes arrivent à fonctionner mais que trés peu de temps ou voir ne fonctionne pas du tout !

Je vous garantie un travail sérieux et de qualité.
Ma réparation va parfois jusqu'au remplacement de certains composants de la 360 qui sont endommagés d'ou les 3 leds rouges.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter : Alcapone76@neuf.fr

Je vous fournirais plus de détails en privé.
Merci
-2
lilburrows !!

Pourrais-tu apprendre à lire une annonce avant de t'exclamer haut et fort ?
En plus c'est en premiére ligne. " si votre console n'est plus garantie"

Car il y'a des personnes qui ont ouvert le Xbox pour la flasher la tuner ou autre vois-tu ? Donc plus garantie par Microsoft.

Alors merci de ton tuyau mais ça pas mal de gens le savent déja.

Et pour expérience personnel Microsoft répare parfois avec des bouts de gommes ou des vis remplaçants les Xclamps.

C'est du vol manifeste mais profitez en pour ceux dont la console est garantie.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt si tu veux moi je repare les 3 led rouge pour 25 € cordialement moi-pierre44@hotmail.fr
-3
j ai le probleme des 3 led rouge connais tu quelqun en suisse
0
bonjour
peut m expliquer comment reparer ma console pour les 3 led rouge car je ne comprend pas tro comment je pourai faireje t en remerci d avance de me repondre assez vite car c galere sans console........
0
gaetan 91 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
21 oct. 2008 à 19:18
cool je t entre
-3
mon frere a eut pareil ... et je pense que quand sa arrive il faut metre ungros drap sur la xbox et attendre 30 min pour que sa arrete . tenez moi au courant en m'envoyant un mail . merci
-3
bonjour tous le monde.

alors si je peut vous donnait un conseil surtout ne pas pratiquer le coup du torchon sur votre boite,j'ai eu les trois anneaux sur ma boite il y a trois semaine et donc je suis allais voir sur le net comment faire pour la sauver etant donner quel n'est plus garantie.

des que je lancer un jeux au bout de 3 minute un freeze (ecran qui se fige) je relance la console et la trois anneaux rouges j'ai donc teste le coup du torchon et sa n'a fait qu'agraver mon probleme la premiere fois elle est repartie et j'ai joue 30 minute sans un freeze le jour suivant 3 minute et plus rien les jours suivant (ecran figé ou noir).

mort pour mort je lui ait fait une petite operation a coeur ouvert avec l'aide d'une video sur youtube pour la demonté et une autre pour la reparé sa ma couter environ 15euro pour les pieces et 2heure de temps.le gros probleme de la xbox est qu'elle n'extrait pas bien l'air chaud produit par le cpu et le gpu se qui a pour consequence de faire fondre la pate thermique entre le cpu et son radiateur et le gpu et son radiateur en plus de sa les radiateur ont une mauvaise fixation et cela n'arrange rien.

donc j'ai remplacée les fixation (qui sont des croit) par des vis et bien sur remis de la pate thermique sur le cpu et le gpu plus un gros ventilo(j'ai decouper le dessu de la box et mis un gros ventilateur qui fait 12x12cm) et la plus de probleme de surchauffe car l'air chaud est expulsée 4 fois plus que la normal et quand je l'arrete elle est meme plutot froide et elle marche super bien.
0
MOI JE C KOMMEN LA REPARER ENTIERMEN JE NE RIGOLE PAS PRENAI MON ADRESSE MSN fato135@hotmail.fr
-3
Salut ts le monde

Pour le problème des 3 leds rouge il suffit de débrancher la console et attendre 2 ou 3 jours. Et çà refonctionne .

Allez bon jeu !
-4
the big boss
27 oct. 2008 à 09:34
salut voila ma xbox 360 affiche les 3 leds rouges c'est vrai si je la débranche 2 jours elle va remarcher . toi sa marche
répond
0