Xbox 360 3 leds rouge

Fermé
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 29 oct. 2007 à 20:26
 ALTAR06 - 20 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
voila un probleme que je ne peut resoudre sans votre fabuleuse aide
Ma soeur a le probleme des trois leds rouges alors que sa ne fait qu'un an qu'elle a la Xbox 360
Pourtant elle en prend le plus grand soin et ne la jamais fait tomber
J'aimerai avoir une methode pour reparer ce probleme facilement sans avoir a tout
ressouder ou je ne sais quoi
Merci de votre aide
Bonne soirée
A voir également:

109 réponses

re,juste une question,est-ce que le coup de la serviette marche plusieurs fois??
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
15 déc. 2008 à 17:06
--
.et sale c.. ta pas honte de parlez comme sa dans un forum"tonrep",
0
Bonjour,
Ce problème ne vient pas d'un choc , c'est microsoft qui , pressé de se faire de la thune sur les autres (béni soit bill gates) a oublié certains détails de cette console , entre autre ce problème . Je te conseille d'écrire un mail a MICROSOFT CORP. et qu'il te communique ce que tu doit faire . Sa sert a rien de répondre a mon message je ne fait que passer, sinon tu peut me répondre par msn grooove45@hotmail.fr
ciao.
-1
ma xbox a trois lumiere rouge allumer c'est quoi le problème
0
g trouvé une solution tres facile au debut quand ta xbox allume les trois ou 4 anneaux tu prend 2 grosses servietteset tu les enroule autour penden environ 20-25 min et apres tu etaain la console et tu la laisse refroidir pendan 15-20 min et apres tu peut joué pendan 7 heures daffilé
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI FAIT MA MANIP DE LA VIDEO CA MARCHE POURQUOI
-1
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
9 janv. 2008 à 00:23
Merci
Mais la xbox n'est malheureusement plus garantie
-1
la meilleure solution c'est de ramener t'as 360 au sav moi sa me la fait et c'est se que je vais faire :) je suis précé de la retrouver dans ma chambre
-1
4leds rouge que dois je faire?
-1
GiZMoTBKiLLeR
13 mars 2008 à 05:04
Les 4 leds ne sont pas la meme panne. Elles correspondent au fait que ton cable vidéo est mal branché ou non branché.


Cordialement.
0
surchaufe > GiZMoTBKiLLeR
12 nov. 2008 à 10:28
ceci et la surchaufe de la xbox 360 alor debra,che la pendant une journée et ensuite rebrenche la par contre si cela ne marche pas il faut ke tu vois avec le SAV

jespere que sa t'edera!!!!!
0
minitchek12@hotmail.fr > GiZMoTBKiLLeR
12 déc. 2008 à 15:31
alr la envoi la a x box c la carte mere qi est morte
0
A chaque fois que ta console est au SAV et qu'ils confirment que t'as console à un problème, ils rajoutent un an de garantie.je dois l'envoyé lundi, je la récupérèrai le lundi ou mardi suivant
-1
@solkian : personnellement je connais personne dans mon entourage qui la recu au bout d'une semaine attend toi a la recevoir apres 2-3 semaines mois voir plus d'un mois

sinon pour le probleme il parait que la technique avec les serviettes marche mais pas test
-1
salut moi aussi g eu se probleme il suffit juste de démonter ta console . puis derriere ta carte mere sur les 4 mémoire (rectangle noir) tu i met pour chacun du scotch multi face collé entre la mémoire et un bout de gomme classique de 4 mm puis ton pad thermique si tu en a un (sa ressemble un peu a un pensement). ensuite tu remonte ta console sans mettre les coque blanche tu la fait tourner pendant 45 minute environ. ensuite tu létein tu remet la coque pour qel soit toute bel et tu la relance et normalemen sa doit marcher en tou k moi sa la fai. bye et jsp qe sa poura en aidez d'otre
-1
salut si vous voulez réparer la 360 quand elle a 3 leds rouge vous metez 2 serviette enrouler autoures puis vous alumé la 360.Ne la toucher pas pendant 30 Min.enlever les serviette. vous pouvez jouer mes sa sera temporére.aéré votre chambre pour pas qu'il y est 2 leds rouge.certain jeux ont du mal a marcher comme assasin's creed.défois sa ne marche pas
-1
bha oui microsoft c dla merde point barre pk un pc bug et pas un mac? bha c comme leur console de merde ,la 2 eme que j'achete et qui clignote rouge ,la premiere etant acheté d'occase mea culpa ,mais la 2 eme elle a 2 mois la elite et idem meme merde ,jvais la ramenée et vont me redonner la meme merde etc:
-1
salut a tous, j'ai moi aussi le problemedes 3 leds rouges, alors ni une ni deux je fais une recherche sur mon ami google, et hop commence le demontage de la box, puisje m'applique a la technique des gommes sur les ram.

2 etape le remontage puis essai et la surprise....sa marche pas!! lol, je verifie tout et la toujours pareil 3 leds, j'essai donc celle d'un pote avec mes cables et sa ne fonctionnait pas, j'essai ma console avec ses cable, elle tourne tres bien

compte rendu, mon bloc d'alim HS, garantie fini avez vous une solution pour éventuelemnt reparer le bloc d'alim ou faut il le remplacer??

Merci @+.
-1
il fo que tu rachete une alime complete
0
kawibin911 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
26 mars 2008 à 16:00
bon voila moi aussi j ce blem et en ce momen elle est sous couverture donc du coup j'atten
en plus j pa la garantie
-1
alexandre086 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 19:37
et c'est combien le prix non graenti pour l'envoyer au SAV?
-1
les 3 led rouge ne peuve t'etre qu'un movais branchement dans la plus part des cas je l'ai eu souvent et en debranchant et rebrenchant tout sa fonctionne quand a l'alim moi je conseille comme toujour de la changer car vous risquer gros de garder c'elle d'origine m'aiter un de pc de 450 ou 500 watt
http://tunningconsoleetpc.monforum.com/x-box-360-vt682990.html
http://tunningconsoleetpc.monforum.com/ma-360-vt1.html
-1
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
21 avril 2008 à 19:15
Voila ça fait longtemp =)
Je l'ais envoyé au SAV ils me l'ont reparer en 10 jours chrono et pourtant il a fallu l'envoyer chez Microsoft c'est à dire en amérique !
Ils me l'ont reparé alors que je l'avais ouverte et en plus de ça m'ont offert 1 Mois Xbox Live =D
Franchement pas de problèmes
Il m'ont donné aussi un petit questionnaire pour savoir si leur service étaient bon , dommage que le coupon soit anglais ^^
Enfin bon nickel

Ps: La technique des torchons et toutes les astuces bidon du net sont à eviter , aucune ne marchent et si elle marche c'est pendant un court temp donc à quoi bon l'abimer plus qu'elle ne l'est =)
-1
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
21 avril 2008 à 19:19
Et non... le sav Européen de microsoft est en Allemagne.
0
daxter > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
16 déc. 2008 à 10:45
et toi avn de dire que le service es en allemagne renseingne toi c en amerique tu peu avoir la confirmation en alllan sur wilkipédia et en tapen microsoft ds la barre de recherche tu vera bien
0
Bonjour,

Moi j'ai encore un probleme. Il y a 2 semaines j'ai eu les 3 leds rouge qui se sont allumer j'ai sonner a microsoft il sont venu me la chercher et 3 jours apres j'en ai recu une nouvelle. Et maintenant j'ai voulu jouer et j'ai voulu reprendre mais sauvegarde et la probleme pas moyen de les reprendre, mais il veux bien en refaire d'autre. mais ca me fais chier car j'etais loin a différent jeux et la je vais devoir tous recommencer. POurriez vous m'aider si il y a solutions. Merci.
-1
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
22 avril 2008 à 18:24
Euh, tavais conservé ton disque dur au moins?
C'est ton disque dur qui est corrompu alors...
0
dragonflee71
26 avril 2008 à 21:20
Salut,
J'ai une 360 et à quelque semaines elle a afficher les 3 leds,je l'ai d'abord mis dans une couverture ,elle a marcher environ 4 heures ensuite de nouveau le rod ,j'ai essayer la pâte thermique ,elle à marcher 3 heures ,pour finir j'ai essayer les gommes sur les ram ,elle se met en route pendant 5 seconde et affiche les 2 leds.Maintenant le voyant reste au vert pendant 1 à 2 minutes,c'est alors qu'elle s'emballe et affiche de nouveau les 3 led.Je ne sais plus quoi faire.Avez-vous une idée à me proposer ?
-1
le seul moyen que je voi c'est tu la renvoi a microsoft enleve la gomme et surtout remet le collant en avant et puis ta de forte chance qui tent renvoi une neuve pcq quand les 3 leds rouge allume ce supposé d'etre garantie a vie. Oublie pas d'enlever ton disk dur si tu veut garder tes sauvegarde. moi j'vien de parler avec microsoft pis i vont m'envoyer une boite pour metre mon xbox 2k bonne chance.
0