Ip
rodeo
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je m'interroge sur un truc.....
j'ia installe un compteur de visite sur mon blog...
histoire de verifier je me suis incluse dans le comptage des visites....
s'affiche mon ip......et la region ou je suis.....
seul souci...je suis localisee en picardie à "persan".....alors que je vis à rouen !!!!!!!!!!
d une fois sur l'autre ma localisation varie......
c'est normal???????
merci de m'expliquer......si vous savez bien sur :)
rodeo
Bonjour,
je m'interroge sur un truc.....
j'ia installe un compteur de visite sur mon blog...
histoire de verifier je me suis incluse dans le comptage des visites....
s'affiche mon ip......et la region ou je suis.....
seul souci...je suis localisee en picardie à "persan".....alors que je vis à rouen !!!!!!!!!!
d une fois sur l'autre ma localisation varie......
c'est normal???????
merci de m'expliquer......si vous savez bien sur :)
rodeo
A voir également:
- Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
surment un compteur que tu n'a pas dévellopé toi meme, donc que tu ne géré pas, et donc tu ne peux pas mettre les mains dans le camboui pour régler le problème, de plus je pense que ton ip varie selon le fait de quel serveur attribu ton adresse ip .
Bonjour, En fait, il s'agit du trace qui peut être faussé par la région ou se situe le serveur par lequel passe ta connexion.
Si tu veux, tu peux essayer d'utiliser un proxy (de nombreuses liste disponibles sur internet) et tu verras que ça change ton ip et ta localisation.
Donc, c'est normal !!!
Si tu veux, tu peux essayer d'utiliser un proxy (de nombreuses liste disponibles sur internet) et tu verras que ça change ton ip et ta localisation.
Donc, c'est normal !!!
oui c'est un compteur trouve sur le net....suis pas une pro..... et
ça existe un compteur de ce genre plus precis geographiquement?????
merci de vos responses!!!!
ça existe un compteur de ce genre plus precis geographiquement?????
merci de vos responses!!!!
non du tout car comme helpdek et moi on ta précisé, enfaite ton adresse ip varie toute les 24 généralemen et ce que ton compteur releve c'est la localisation du serveur qui fourni ton adresse ip, et donc tu te doute bien que free ou orange ,n'a pas qu'un seul serveur, tu tombe jamais sur le meme, c'est pour ca qu'il te dit que t'abite un peu a chak quoi de france mdr!