Dofus marche pas

Résolu/Fermé
george - 28 oct. 2007 à 18:37
 i - 9 août 2011 à 14:01
Bonjour,
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007

52 réponses

Bonjour voila j'ai dofus mais avec la new version je n'arrive plus a me conecter . Sa mais autoriser ou refuser j'autorise et sa clignote et je peu pas mye conecter aider moi le plus vite possible
0
baptismedu78
27 oct. 2009 à 11:47
salut moimon probleme est que quand jme connecte et bah ils disent connexion interrompue le et n maintenance merci de votre comprehension profitez en pour decouvrir les nouveau jeux ankama games

aidez moi sais plus quoi faire a par dormir et manger
0
ya un grand bug a dofus mtn faut que tu change le ip si tu est de maroc mais un ip d'un francé par ce que meuseir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dofus ne marche pas il marque Impossible de mettre a jour le fichier LANG ... cliquer ici pour voir la solution je clic tout va bien il me dise instruction pas bien compris première consigne je ne peu pas vider le cache il y a pas les option merde comment je fait je passe jai fait tout etc jai ettein et allumer cela ne marche toujours pas si vous pouvez m'aider je suis partant merci :) Sacri lvl 93 sur lily feu












*J'aime pas le pvp inutile de me demander pk ^^*
0
moi sa me fait la connexion avec le serveur a échoué il é peut etre innaccesibllllllllllllllle AIDEZ MMMMMMMMOI me reste 2jours d'abonnement sachant sa f 3jour! svp adiier MOI
0
moi aussi sa ma fait ça en faite il faut attendre 1 mois de jour et des jour
0
pardon pour les faute hihi
0
je pensse que ton probleme c que tobn compte et banie car moi ca me fesait pareille une fois et j'ai du atendre qu'il se liber ^^ dsl pour toi si c sa et a ton servise
-1
heu...^^ Moi mon dofus me marque : Le esrveur est introuvable.Connexion impossible.Cliquez ici pour essayer de résoudre ce problème. SvP sVp AiDeZ mOiI sVp!!!!
0
ZANKARA > Le-ketchoO
23 juin 2009 à 23:37
ce ki ne leur marche pas dofus son tous des noobi de chez noob XD LOL :) :( -_- -.- è_é
0
girou > Le-ketchoO
20 juil. 2009 à 12:59
ton conte et prie par quelqun dotre ou il i a tro de monde
0
oui je sui dac avec eu osi mon dofus fai pareil sa marque unifielde et il y a pa la carte ni les item pour les equipemen et on pe pa parle ni le zaap je voudré qu on me rep merci d avance svp si vou connaisé pa la solution ne tourné pa autour du po dite le svp merci encor
-1
moi ossi -_- pareil sa marke undfined et jpe pa prendre le zaap
-1
moi ca marche pas dofus2.1.9 je mais ok l'oeuf du téléchargement recommence a compter de1 jusqua 100.
-1