Dofus marche pas
Résolu/Fermé
george
-
i -
i -
Bonjour,
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007
A voir également:
- Dofus marche pas
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
52 réponses
Salut a tous je savais pas trop ou poster alors voila c'est ici ;) j'ai un petit probleme, j'ai installé dofus etc et sur le bureau, je double-clique sur l'icone, une fenetre dofus s'affiche et hop, rien dessus, noir...
je trifouille alors un peu dans les data modules..etc et je vois "Veuillez telecharger les PlugIns d'Irfanview"
Alors je comprend pas.... lerci de m'aider au plus vite svp
je trifouille alors un peu dans les data modules..etc et je vois "Veuillez telecharger les PlugIns d'Irfanview"
Alors je comprend pas.... lerci de m'aider au plus vite svp
Bonjour moi mon problem c'est que je telecharge dofus je c'est pas la quelle version dsl je cori ke c 1.0.0.0
voila se qu'il ya marquer bref
je le telecharge op op op
tout marche et quand je clik sur le raccourci de dofus j'arrive pour m'inscire une page de internet souvre
é sa me dit d'un cout erreur internet ne pe pas telecharger un truc du genr j'ai mo desinstaler reinstaller é chercher sur internette rien a fer je ne trouve ocun solution
j'ai tré envi de jouer a se jeu qui ma l'er pas mal
si quelqu'un pourer m'aider se serait sympa
Sur se merci bocoup orevoir!!
reponder moi o plu vit svp!!
voila se qu'il ya marquer bref
je le telecharge op op op
tout marche et quand je clik sur le raccourci de dofus j'arrive pour m'inscire une page de internet souvre
é sa me dit d'un cout erreur internet ne pe pas telecharger un truc du genr j'ai mo desinstaler reinstaller é chercher sur internette rien a fer je ne trouve ocun solution
j'ai tré envi de jouer a se jeu qui ma l'er pas mal
si quelqu'un pourer m'aider se serait sympa
Sur se merci bocoup orevoir!!
reponder moi o plu vit svp!!
moi jpeu po me conecter sur DOFUS sur internet explorer a cause des paramètres de sécurité du lecteur Flash jfé comen
moi pareillle depuis que mon pere il a reformater l ordi j ai installeer et sa marche pas il dise conexion interrompue par le serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme avec dofus en faite je l'ai telecharger , instaler mais dé que je l'ouvre sa fai tou noire
bonjour dofus ne marche pas ché moi cé quand je me connécte ça marche é apré quand je suisi mon serveur il charge longtemp mé les ote serveur marche, pourquoi pa selui la ça fé chier
T SUR KE TON INTERNET MARCHE ?? ar si ta po internet c un peu normal xD mé si tu la alor la je c pas... -_-
ses parce que ton interente ne fonctionne pas moi aussie sa fait en dessous de oeuf de dofus camote....
pk le serveur est introuvable encore a cette heure ??? c chient il me rester 2 h dabo et apres jpeu + me rabo et jdois me marier c gonflant quelqun pourrai maider???????????????
c'est que tu a un problème ac la conexion moi je=é les euf que quad ya un problème de conexion et quand c'est les familier sa je ne peut pas t'aider
slt,bonsoir ver moi dofus ne marche pas : je lai desinstaller ; réinstaller,le meme probleme :quan je le mais en marche la fenetre saffiche(normal) en bas la barre de chargement ce remplit a 100% et puis apre plus rien ; limage d'acceuille reste la et sa bouge plus, pourtan le "lowding" en haut a gauche continu de clignoter; se la fait un bon moment que sa dure! je voudrai savoir si sa vous arrive? si c'est mon ordi et pas dofus? si vou aver une solution? et si vou vou arriver a aller sur dofus? merci a tous d'avance