Identification orange ( auth_user.wan )
Résolu/Fermé
kiplie relrec
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
-
28 oct. 2007 à 17:43
Olixo - 13 oct. 2012 à 02:33
Olixo - 13 oct. 2012 à 02:33
A voir également:
- Identification orange ( auth_user.wan )
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code d'identification - Guide
- Orange service client - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
41 réponses
jacou31
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
5
25 avril 2008 à 10:53
25 avril 2008 à 10:53
mettre firefox pour pouvoir changer d utilisateur pb sur securité ie bye
Bonsoir Lolita,
" Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance"
Moi j'essaierai de supprimer là clé Orange 8.0 dans un premier temps.
Redémarrer l'ordinateur puis essayer de rentrer dans votre compte orange.
Bon courage
Syllage
" Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance"
Moi j'essaierai de supprimer là clé Orange 8.0 dans un premier temps.
Redémarrer l'ordinateur puis essayer de rentrer dans votre compte orange.
Bon courage
Syllage
bj,
je confirme astuce jean.
suite à l'ouverture d' une 2 eme adresse email chez orange, je ne pouvais pas m'identifiez sur le portail orange avec mon autre PC XP en réseau.
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
il ne faut pas hésiter une seule seconde, ça marche.
je confirme astuce jean.
suite à l'ouverture d' une 2 eme adresse email chez orange, je ne pouvais pas m'identifiez sur le portail orange avec mon autre PC XP en réseau.
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
il ne faut pas hésiter une seule seconde, ça marche.
Syllage
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
26 avril 2008 à 20:30
26 avril 2008 à 20:30
Nougat,
Je ne sais pas quoi suggérer de plus pour les manipulations.
C'est super de pouvoir lire les messages bien écrits.
Syllage
Je ne sais pas quoi suggérer de plus pour les manipulations.
C'est super de pouvoir lire les messages bien écrits.
Syllage
Super pour Nougat !!!
La solution n'était plus très évidente.
J'aurai appris une nouvelle chose moi aussi.
Parfois quand on peut faire simple....pourquoi compliquer ainsi les choses
Bonne journée
Syllage
La solution n'était plus très évidente.
J'aurai appris une nouvelle chose moi aussi.
Parfois quand on peut faire simple....pourquoi compliquer ainsi les choses
Bonne journée
Syllage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Syllage
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
28 avril 2008 à 18:12
28 avril 2008 à 18:12
Bonjour Lolita,
Bien...je ne sais pas trop quoi proposer...supprimez l'autre clé ??? Mais là, je ne sais pas du tout moi. Il faudrait qu'une personne plus technicienne intervienne à ce sujet.
Pour firefox, c'est un logiciel Internet, une alternative à Internet Explorer (ie).
Voici un lien de téléchargement.
http://www.firefox2.com/fr/
J'espère que votre problème se règlera. Sinon, moi j'apporterai ma livebox au SAV d'un de leur magasin en leur expliquant le GROS problème de leur configuration .wan (mais vraimenttttttttttttttttttttt ).
Cordialement
Syllage
Bien...je ne sais pas trop quoi proposer...supprimez l'autre clé ??? Mais là, je ne sais pas du tout moi. Il faudrait qu'une personne plus technicienne intervienne à ce sujet.
Pour firefox, c'est un logiciel Internet, une alternative à Internet Explorer (ie).
Voici un lien de téléchargement.
http://www.firefox2.com/fr/
J'espère que votre problème se règlera. Sinon, moi j'apporterai ma livebox au SAV d'un de leur magasin en leur expliquant le GROS problème de leur configuration .wan (mais vraimenttttttttttttttttttttt ).
Cordialement
Syllage
Est-ce possible que quelqu'un m'éclaire sur ce point?? Car ça devient vraiment embêtant pr moi, et je ne vois vraiment pas quoi faire...
Merci.
Merci.
Syllage
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
17
4 mai 2008 à 09:59
4 mai 2008 à 09:59
Bonjour Lolita,
Moi je ne peux plus rien pour vous, je ne suis pas suffisamment technicienne pour vous conseiller les bonnes manipulations à faire.
Soit vous vous lancez dans la suppression de l'autre clé à vos risques et périls, soit vous amenez votre ordinateur (si c'est un portable) dans une boutique Orange au SAV ou vous allez les voir si vous avez un ordinateur de bureau afin de leur expliquer tout ça.
Cordialelement
Syllage
Moi je ne peux plus rien pour vous, je ne suis pas suffisamment technicienne pour vous conseiller les bonnes manipulations à faire.
Soit vous vous lancez dans la suppression de l'autre clé à vos risques et périls, soit vous amenez votre ordinateur (si c'est un portable) dans une boutique Orange au SAV ou vous allez les voir si vous avez un ordinateur de bureau afin de leur expliquer tout ça.
Cordialelement
Syllage
pour moi ca a marché....j'avais la fameuse clé....mais c'était wanadoo 6...j'ai supprimé et voilà je n'ai plus le message d'erreur !
Sacros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 14:24
16 déc. 2008 à 14:24
Bonjour,
Si je peux me permettre, fais bien attention avec IE 6. Il est dangereux car très vulnérable. Renseignes toi. sans vouloir t'offenser.
Sacros
Ð
Si je peux me permettre, fais bien attention avec IE 6. Il est dangereux car très vulnérable. Renseignes toi. sans vouloir t'offenser.
Sacros
Ð
jeanvaljan
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
7
3 févr. 2009 à 19:37
3 févr. 2009 à 19:37
Bonsoir,
En passant du modem à la live, comme beaucoup impossible de m'identifier sur le portail orange. Je me rends illico sur mon site favori et là, les conseils très avisés de Jean datant de Nov.2007 sont toujours d'actualités. Appliqués à la lettre j'ai pu m'identifier dans la foulée, après un redemarrage, bien sur. Félicitations à Jean et par là même à tous ceux qui mettent leurs compétances au service de tous, de manière totalement désinterressé, simplement pour rendre service.C'est grace à vous mmes et mrs que des simples quidam arrivent à progresser. Merci et encore merci.Jeanvaljan.
En passant du modem à la live, comme beaucoup impossible de m'identifier sur le portail orange. Je me rends illico sur mon site favori et là, les conseils très avisés de Jean datant de Nov.2007 sont toujours d'actualités. Appliqués à la lettre j'ai pu m'identifier dans la foulée, après un redemarrage, bien sur. Félicitations à Jean et par là même à tous ceux qui mettent leurs compétances au service de tous, de manière totalement désinterressé, simplement pour rendre service.C'est grace à vous mmes et mrs que des simples quidam arrivent à progresser. Merci et encore merci.Jeanvaljan.
Je n'y connais rien en informatique mais je me suis lancée :
j'ai d'abord essayé :
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Après redémarrage, celà ne fonctionnait toujours pas, alors
J'ai essayé la manipulation (il faut supprimer une clé dans la base de registre
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer .
Puis redémarrage du PC
C'est super, ça fonctionne. Merci, c'est pour moi la première fois que j'ose tester les conseils des forums
j'ai d'abord essayé :
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Après redémarrage, celà ne fonctionnait toujours pas, alors
J'ai essayé la manipulation (il faut supprimer une clé dans la base de registre
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer .
Puis redémarrage du PC
C'est super, ça fonctionne. Merci, c'est pour moi la première fois que j'ose tester les conseils des forums
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres personnes mais dans le répertoire : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
J'ai deux fichier l'un est "(par défaut)" de type REG_SZ et l'autre est "GTB5" de type RG_SZ, je ne sais pas lequel supprimer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai le même problème que les autres personnes mais dans le répertoire : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
J'ai deux fichier l'un est "(par défaut)" de type REG_SZ et l'autre est "GTB5" de type RG_SZ, je ne sais pas lequel supprimer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
johan51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
15 mars 2009 à 15:21
15 mars 2009 à 15:21
J'ai le même soucis .. quelqu'un pourrait il m'aider ???
Abonnée depuis peu chez Orange, j'ai eu le même problème.
J'ai essayé la première manip du "réinitialiser", mais rien n'y a fait.
J'ai donc procédé à la suppression de la clé registre Orange 8.0 et là miracle, ça marche, mais ya un autre souci !
En voulant me reconnecter le lendemain, Orange m'a refait le même coup et donc obligé de refaire la manip' de la suppression de la clé registre.
N'y a t-il pas un moyen pour éradiquer ce problème une bonne fois pour toute ?
J'ai essayé la première manip du "réinitialiser", mais rien n'y a fait.
J'ai donc procédé à la suppression de la clé registre Orange 8.0 et là miracle, ça marche, mais ya un autre souci !
En voulant me reconnecter le lendemain, Orange m'a refait le même coup et donc obligé de refaire la manip' de la suppression de la clé registre.
N'y a t-il pas un moyen pour éradiquer ce problème une bonne fois pour toute ?
Comment se fait il que mon mail ne fonctionne sur un autre Pc que le mien donc si vous avez une astuce pour me faire parvenir j'attends merci et aurevoir
plusieurs fois, en ouvraht "Portail-Orange" pour prendre mes messages; un pavé intitulé" auth_user.wan( le nom)(le type):orahss.wan-(De):Kit.orange.fr-bloque la possibilité de m'Identifier à Orange....Qu'elle manoeuvre dois-je faire pour annuler ce pavé.....Merci de m'adresser un E-Mail avec les explications....
Bonjour,
Pour se débarrasser de ce message intempestif, toutes les solutions sont bien décrites dans ce forum depuis le début, sauf que chez moi, rien de tout cela n'a été efficace réellement. Dans ce cas, la solution trouvée est d'utiliser le navigateur firefox (logiciel gratuit, en français) en lieu et place de Windows explorer. Plus aucun problème, tout fonctionne parfaitement. De plus, firefox étant installé, il est reconnu dans le panneau de commande d'orange et on peut donc le sélectionner une fois pour toutes à la place de windows explorer.
Salut et bon courage
Pour se débarrasser de ce message intempestif, toutes les solutions sont bien décrites dans ce forum depuis le début, sauf que chez moi, rien de tout cela n'a été efficace réellement. Dans ce cas, la solution trouvée est d'utiliser le navigateur firefox (logiciel gratuit, en français) en lieu et place de Windows explorer. Plus aucun problème, tout fonctionne parfaitement. De plus, firefox étant installé, il est reconnu dans le panneau de commande d'orange et on peut donc le sélectionner une fois pour toutes à la place de windows explorer.
Salut et bon courage
Bonjour,
J'ai le même problème que tous ceux à qui j'ai mis un +1.
Je trouve scandaleux de laisser les personnes (y compris moi) n'ayant aucune aide.
Nous n'avons sur nos écrans aucun fichier du nom de "Orange 8.0" ou bien de "Wanadoo 6.7" ou encore le dossier où ils devraient s'y trouver du nom de "Post Platform".
Nous essayons les conseils de Jean et de pleins d'autres "apprentis techniciens Orange".
Que ce soit la supression d'une clé en passant par réinitilisation du navigateur et l'arrêt-marche de l'ordi: rien de vos conseils ne veux fonctionner.
Alors s'il vous plaît trouver pour tout ces gens et moi-même une solution UNIVERSELLE !
De plus, ne remercier plus de façon expressive Jean qui n'a pas de formule miracle surtout que d'autres personnes restent en difficulté. Dites juste "Merci Jean !".
Merci de bien vouloir aider les internautes dans le besoin. Sachez que tout le monde à besoin d'aide dans sa vie ! Au moins une fois !
Sincèrement, UN GROS COUP DE GUEULE A FAIRE PASSER
J'ai le même problème que tous ceux à qui j'ai mis un +1.
Je trouve scandaleux de laisser les personnes (y compris moi) n'ayant aucune aide.
Nous n'avons sur nos écrans aucun fichier du nom de "Orange 8.0" ou bien de "Wanadoo 6.7" ou encore le dossier où ils devraient s'y trouver du nom de "Post Platform".
Nous essayons les conseils de Jean et de pleins d'autres "apprentis techniciens Orange".
Que ce soit la supression d'une clé en passant par réinitilisation du navigateur et l'arrêt-marche de l'ordi: rien de vos conseils ne veux fonctionner.
Alors s'il vous plaît trouver pour tout ces gens et moi-même une solution UNIVERSELLE !
De plus, ne remercier plus de façon expressive Jean qui n'a pas de formule miracle surtout que d'autres personnes restent en difficulté. Dites juste "Merci Jean !".
Merci de bien vouloir aider les internautes dans le besoin. Sachez que tout le monde à besoin d'aide dans sa vie ! Au moins une fois !
Sincèrement, UN GROS COUP DE GUEULE A FAIRE PASSER
bonsoir Jean
Un trés grand merci vous etes un génie, vos explications ont été trés claires. Encore un grand merci.KD
Un trés grand merci vous etes un génie, vos explications ont été trés claires. Encore un grand merci.KD
ysa41
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
1
30 oct. 2009 à 14:48
30 oct. 2009 à 14:48
Bonjour,
On vient de changer de livebox et passer sur la livebox pro. Après des problèmes pour connecter en wifi ... maintenant que c'est résolu... en voulant s'identifier sur le site d'orange.fr, il demande d'ouvrir le fichier auth_user.wan
j'ai procedé aux solutions proposées plus haut ... mais aucun résultat...
Merci pr votre aide.
On vient de changer de livebox et passer sur la livebox pro. Après des problèmes pour connecter en wifi ... maintenant que c'est résolu... en voulant s'identifier sur le site d'orange.fr, il demande d'ouvrir le fichier auth_user.wan
j'ai procedé aux solutions proposées plus haut ... mais aucun résultat...
Merci pr votre aide.
26 avril 2008 à 21:59
2 sept. 2008 à 15:42