Probleme les Sims 2 Ds
Résolu/Fermé
Gwen52s
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
28 oct. 2007 à 14:27
Mama.jj - 24 sept. 2022 à 15:17
Mama.jj - 24 sept. 2022 à 15:17
A voir également:
- Sims 2 ds alien invasion
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
46 réponses
salut ba moi ossi g une invasion d E.Tmais je les ai battu mais mon perso navance pas il avnce o ralentil
Juju__x3
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
112
26 févr. 2009 à 13:32
26 févr. 2009 à 13:32
Ah ça c'est embêtant =S !
Si tu veux aller plus vite, Prend ton aspirateur ou prend ton Super-Aroseur, mais je te conseille de t'occuper de ton Sims, Fais le manger, se doucher, Dormir...Ect. Discute un peu avec les personnes alentours.
Tiens-moi au courant, mais ceci ne dure qu'un temps normalement ;) !
Si tu veux aller plus vite, Prend ton aspirateur ou prend ton Super-Aroseur, mais je te conseille de t'occuper de ton Sims, Fais le manger, se doucher, Dormir...Ect. Discute un peu avec les personnes alentours.
Tiens-moi au courant, mais ceci ne dure qu'un temps normalement ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juju__x3
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
112
2 mars 2009 à 14:38
2 mars 2009 à 14:38
On a déjà répondu regarde en première page >.<" !
coucou ...j'ai 2 pti probleme pour sims 2 sur ds voila:j' ai deja battu super alfred d'etrui l'antenne et tout mais apres les extra terestre me demande de chercher un coffre dans le desert mais je ne le trouve pas alors si vous pouvez m'aider ce serais super ....et mon autre probleme c'est que mes sims me demande d'organiser une fete sauf que je ne sais pas comment faire alors merci d'avance..............
slt,
j'ai eu le meme probleme il faut que tu te deguise en rat mais pour cela il faut avoir le repere secret donc e peut pas ten dire plus.
a+ j'espere que je t'ai aider
ps:tu peut achete le repere secret a la mairie
j'ai eu le meme probleme il faut que tu te deguise en rat mais pour cela il faut avoir le repere secret donc e peut pas ten dire plus.
a+ j'espere que je t'ai aider
ps:tu peut achete le repere secret a la mairie
bonjour a tous j'ai un gros problème dans les sims 2 quand je cherche mes point de mécanique a la bonne heure et au bon endroit ils ne sont pas la et sa me le fait tout le temps comment faire?
bonjour a tous j'ai un gros problème dans les sims 2 quand je cherche mes point de mécanique a la bonne heure et au bon endroit ils ne sont pas la et sa me le fait tout le temps comment faire?
En faite tu utilise le pistolet a eau tu sai comen fer kan ya plu d'eau dedan tu fai un va et vient avc le truk rouge de gauche a droite tu vise de temps en temps ils reviendron et tu nora plu d'eau dan l'aroseur alrs tu devre aller dan la veranda (l'endroi est plu proche es plu sur ke le desert) tu va dan la piscine et tu recharge le pistolet a eau cordialment bon courage cops
juju-du-13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 17:27
26 juil. 2009 à 17:27
Bonjour ,
je suis bloquer dans les sims 2 sur DS .
Je n'arrive pas a éteindre le feu a la mairie
Aider moi svp' !
Merci d'avance
je suis bloquer dans les sims 2 sur DS .
Je n'arrive pas a éteindre le feu a la mairie
Aider moi svp' !
Merci d'avance
bonjour moi je sui arriver a 100% dans se jeu !
mes après on a quand meme des mission , mes je sui bloker la ou il faut faire fuire le robo bleu ! je me dégise et tou puis je fait le truck avec ses pouvoir ... mes le robo arriv a séchaper quand meme !!
SVP aidé moi !!!!!!
mes après on a quand meme des mission , mes je sui bloker la ou il faut faire fuire le robo bleu ! je me dégise et tou puis je fait le truck avec ses pouvoir ... mes le robo arriv a séchaper quand meme !!
SVP aidé moi !!!!!!
laujess
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
2
24 nov. 2009 à 16:29
24 nov. 2009 à 16:29
bonjour,
les sims sont toujours d'actualité lol
ma fille y joue souvent et elle a fini le jeu, mais le problème est qu'elle a été attaquée par les extras terrestres et a donc atterri dans sa chambre. elle s'est relevée et avancait très lentement. ca lui est déjà arrivée et elle sait comment faire (boire, manger, dormir etc etc) sauf que là ca ne marche pas du tout !!!!!
le souci est qu'elle avait sauvegardé sa partie dans cet état là et ne peut donc pas revenir en arrière !
quelqu'un a t il une solution autre que recommencer le jeu ??
merci à tous
les sims sont toujours d'actualité lol
ma fille y joue souvent et elle a fini le jeu, mais le problème est qu'elle a été attaquée par les extras terrestres et a donc atterri dans sa chambre. elle s'est relevée et avancait très lentement. ca lui est déjà arrivée et elle sait comment faire (boire, manger, dormir etc etc) sauf que là ca ne marche pas du tout !!!!!
le souci est qu'elle avait sauvegardé sa partie dans cet état là et ne peut donc pas revenir en arrière !
quelqu'un a t il une solution autre que recommencer le jeu ??
merci à tous
SVP ALLEZ SUR MON FORUM : LES SiiMS 2 DS [ Zarbville ]
J'ai plein plein de quest sur ce jeu merci ceux qui y répondent <3 !
J'ai plein plein de quest sur ce jeu merci ceux qui y répondent <3 !
Yasmina68200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 18:45
J'ai un probleme a chaque fois que je tu les 4 robot + celui la qui loge et ben il revienne comment faire??? une reponse vite
bonjour,
je suppose que tu parles du moment ou ils sont tous à la piscine ???
c'est assez simple en fait, fais le plein d'énergie, transforme toi dans la ratcave et va les rejoindre
évite de perdre de l'énergie avec Alfred (celui qui loge !) car il s'envole ensuite
c'est donc là que les autres arrivent. tu attends qu'ils se séparent et tu les attaques un par un
et tu devras faire cette manip 3 fois de suite sans aller recharger, te reposer etc etc. prend à manger dans tes poches pour faire le plein. après alfred reprend ses esprits
bon courage
je suppose que tu parles du moment ou ils sont tous à la piscine ???
c'est assez simple en fait, fais le plein d'énergie, transforme toi dans la ratcave et va les rejoindre
évite de perdre de l'énergie avec Alfred (celui qui loge !) car il s'envole ensuite
c'est donc là que les autres arrivent. tu attends qu'ils se séparent et tu les attaques un par un
et tu devras faire cette manip 3 fois de suite sans aller recharger, te reposer etc etc. prend à manger dans tes poches pour faire le plein. après alfred reprend ses esprits
bon courage
Yasmina68200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2010
STP
xChOcOùlàt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010
Modifié par xChOcOùlàt le 30/04/2010 à 22:12
Modifié par xChOcOùlàt le 30/04/2010 à 22:12
Alors dèja quand tu sais qu'il y a une invasion vérifie ta jauge d'eau dans ton pistolet à eau en suite tu vas dans la pièce ou il y a les extraterrestres et tu prends ton pistolet puis tu te rapproche tout doucement et tu asperge l'extraterrestre d'eau et voila ils est crevé MDR !